Tu t'en sers pour quoi de ta meule ?
Elles sont comment les routes par chez toi ? (des billards ? Ou au contraire, bien défoncées ?)
Quand tu pars en balade, c'est pour 3-4 heures ou pour des grosses journées ?
Tu as déjà eu une sportive dans ta vie ?
Avant tes réponses, pour l'instant je te conseillerais de garder le Z. Je trouve cette bécane plutôt bien dans un coin comme le tien. D'origine je lui ai trouvé un moteur plutôt plaisant (même si encensé un peu à tort parfois), et une partie cyce pas terrible (d'origine !). Là il me semble que tu lui as fait ce qu'on peut lui faire de mieux... et une fois tes nouvelles suspat' bien réglées à ton goût, tu devrais avoir une belle arme d'arsouille entre les pattes.
Si tu songeais à changer pour une toute autre bécane j'aurais peut-être pas eu ce discours-là.. genre si tu avais voulu paumer quelques cylindres
Mais là tu resterais sur un moteur Kawa, 4 en ligne, injecté, et tu t'ajoutes une position plus radicale que celle de la Z...
edit : et vu tous les sous investis dans ta Z, ce serait peut-être pas évident de ne rien perdre au change