[Conduite] Rapport temperatures réelles et temperatures ressenties

Démarré par volcane, 27 Mars 2011 à 21:43:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Je comprends mieux pourquoi cet hiver je me suis glacé les os !!
avec des T° à -10 / -12 °....
:'(

nErur

Le tableau comme la formule sont purement théorique, vu que c'est l'équivalent sur peau nue

Quand tu roules, même par -10 et à 100 km/H, ce n'est en tout cas pas comme s'il faisait -36 ! A partir du moment ou on est couvert, la formule ne peut plus être applicable.

Happy_Wizard

Moi j'ai un truc infaillible (emprunté à nErreur) pour gagner 30°C d'un seul coup en hiver: je donne un grand coup de latte dans la portière des bleus qui flashent bien au chaud dans leurs lagunas et je peux vous garantir qu'après ça je n'ai aucun soucis de température jusqu'à la fin de la poursuite.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Détrompe toi Happpi_Wizzare, on se pèle le cul en cellule après, puis s'ils te laissent allongé sur la route pendant 1/4 d'heure, on se pèle aussi !

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 28 Mars 2011 à 22:50:10
Moi j'ai un truc infaillible (emprunté à nErreur) pour gagner 30°C d'un seul coup en hiver: je donne un grand coup de latte dans la portière des bleus qui flashent bien au chaud dans leurs lagunas et je peux vous garantir qu'après ça je n'ai aucun soucis de température jusqu'à la fin de la poursuite.  :-D
:excellent: 
Citation de: nErur le 28 Mars 2011 à 22:52:10
Détrompe toi Happpi_Wizzare, on se pèle le cul en cellule après, puis s'ils te laissent allongé sur la route pendant 1/4 d'heure, on se pèle aussi !
J'ai la clef..... chut!



Sujets Similaires (5)