[sondage] je garde le Z ou je passe sur un ZX6R

Démarré par KFS-1, 29 Mars 2011 à 14:13:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

salut,
je me tate depuis quelques temps a vendre le z (k7) pour passer sur un 6R (k3-k4)
sachant que mon Z a les suspensions av et ar de 6r, que je ne fais pas de piste et j'habite en montagne...

ma questions est simple.
Est ce que je ne risque pas de regretter le changement?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

SI !

qu'est ce tu veux foutre avec une sportive en montagne ?

'tain ces gars de la yaute !!!

nan, sans dec, prends pas une sportive, tu vas pas en profiter.

antho14zr7

C'est dommage d'avoir changé les suspattes et de la changer maintenant, surtout qu'elle est magnifique  :-*

Olive Pyreneen en Alsace

Maintenant que t'as un train avant de Z, il te faut un ZX6R pour mettre ce train  :sifflet:
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

KFS-1

cdm, y a pas que des enchainement d'epingle serrées par chez nous...
antho, c'est bien ca qui me fait douter...
olive, meme avec les suspattes de 6r, le Z garde son cadre de Z... ca reste un epu chewing gum a cote du 6r...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Sanzo

#5
Tu t'en sers pour quoi de ta meule ?
Elles sont comment les routes par chez toi ? (des billards ? Ou au contraire, bien défoncées ?)
Quand tu pars en balade, c'est pour 3-4 heures ou pour des grosses journées ?
Tu as déjà eu une sportive dans ta vie ?

Avant tes réponses, pour l'instant je te conseillerais de garder le Z. Je trouve cette bécane plutôt bien dans un coin comme le tien. D'origine je lui ai trouvé un moteur plutôt plaisant (même si encensé un peu à tort parfois), et une partie cyce pas terrible (d'origine !). Là il me semble que tu lui as fait ce qu'on peut lui faire de mieux... et une fois tes nouvelles suspat' bien réglées à ton goût, tu devrais avoir une belle arme d'arsouille entre les pattes.

Si tu songeais à changer pour une toute autre bécane j'aurais peut-être pas eu ce discours-là.. genre si tu avais voulu paumer quelques cylindres  :sifflet: 
Mais là tu resterais sur un moteur Kawa, 4 en ligne, injecté, et tu t'ajoutes une position plus radicale que celle de la Z...

edit : et vu tous les sous investis dans ta Z, ce serait peut-être pas évident de ne rien perdre au change  :desole:

KFS-1

Citation de: Sanzo le 29 Mars 2011 à 15:07:51
Tu t'en sers pour quoi de ta meule ?
pour aller au taf (40km de nationnales) et en revenir jusqu'a140km de routes de montages (nationnales et departementales)
je roule des fois j'attaque mais en generale, j'ai une cadence certe reprehensible, mais rarement a plus d'1 point ou 2. sauf en arsouille ou la je ne regarde pas le compteur... >:D >:D >:D

Citation de: Sanzo le 29 Mars 2011 à 15:07:51
Elles sont comment les routes par chez toi ? (des billards ? Ou au contraire, bien défoncées ?)
les routes sont pas mal, certaines au top d'autres moins...

Citation de: Sanzo le 29 Mars 2011 à 15:07:51
Quand tu pars en balade, c'est pour 3-4 heures ou pour des grosses journées ?
les 2 m'sieurs, des fois c'est 2h avec les pauses et 150km des fois on part la journée en ne s'arretant que pour manger/pisser/café...

Citation de: Sanzo le 29 Mars 2011 à 15:07:51
Tu as déjà eu une sportive dans ta vie ?
jamais, j'ai essayer un svs pendant 1h quand il est sorti, c'est tout. (mais la on parle moto)
mais en rentrant j'avais les poignets en vrac...mais a l'epoque je roulais en 660 tenere supermot'

Citation de: Sanzo le 29 Mars 2011 à 15:07:51Avant tes réponses, pour l'instant je te conseillerais de garder le Z. Je trouve cette bécane plutôt bien dans un coin comme le tien. D'origine je lui ai trouvé un moteur plutôt plaisant (même si encensé un peu à tort parfois), et une partie cyce pas terrible (d'origine !). Là il me semble que tu lui as fait ce qu'on peut lui faire de mieux... et une fois tes nouvelles suspat' bien réglées à ton goût, tu devrais avoir une belle arme d'arsouille entre les pattes.

Si tu songeais à changer pour une toute autre bécane j'aurais peut-être pas eu ce discours-là.. genre si tu avais voulu paumer quelques cylindres  :sifflet: 
Mais là tu resterais sur un moteur Kawa, 4 en ligne, injecté, et tu t'ajoutes une position plus radicale que celle de la Z...

edit : et vu tous les sous investis dans ta Z, ce serait peut-être pas évident de ne rien perdre au change  :desole:
le 6r que j'ai en vue c'est un echange 2004 et 20 000km contre 2007 et 15000sur le z
niveau cote, le 6r est mieux coter que la mienne.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

Pas moi !  :-D  je l'aime de trop  :-*

sinon comme dit en MP, tout dépend de l'utilisation que tu as de la moto au quotidien, perso j'ai jamais conduit sur route de montagne alors je peux pas dire ce qui est le mieux mais une chose est sûre ....... j'ai pas encore l'intention de changer de brêle j'en suis satisfait!  0(0

KFS-1

t'en pense quoi de l'echange avec celle que je t'ai envoyer en MP?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

tu peux me le renvoyer ? j'ai vidé ma boîte hier suite à ton texto mais j'ai rien reçu depuis  :sifflet:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Tel que je le vois, le seul intérêt du 6R ça serait de faire de la piste. Donc vu que tu as précisé que tu n'en fais pas, ma réponse est sans ambiguïté: garde ta Z.  :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Garde le Z il me faut des tuto moi  :-D

Non je deconne, moi je dirais 6R si je devrais choisir car je trouve que l'on voit beaucoup de Z et une 6R se demarque plus qu'une Z  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

+1


je garderai la Z qui te permet aussi d'enrouler, pas obligé d'être à fond tout le teps, alors que 6r, tu vas devoir cravacher et pour peu que tu sois fatigué, tu vas en ch...

Une sportive, c'est pour le sport, donc pour la piste

Une Z est bien plus polyvalente !

Et ton histoire de cote est bidon, pourquoi veut-il échanger s'il peut gratter qques sous ? C'est qu'il n'arrive pas à la vendre, non ?

nErur

Citation de: timstripes le 29 Mars 2011 à 19:09:41
+1


je garderai la Z qui te permet aussi d'enrouler, pas obligé d'être à fond tout le teps, alors que 6r, tu vas devoir cravacher et pour peu que tu sois fatigué, tu vas en ch...

Une sportive, c'est pour le sport, donc pour la piste

Une Z est bien plus polyvalente !

Et ton histoire de cote est bidon, pourquoi veut-il échanger s'il peut gratter qques sous ? C'est qu'il n'arrive pas à la vendre, non ?

+1 avec Tim' !

Puis avec ce que tu viens de faire pour le Z, changer pour un 6R, je trouve que ça serait une grosse connerie ...

timstripes

Citation de: nErur le 29 Mars 2011 à 20:16:32
Citation de: timstripes le 29 Mars 2011 à 19:09:41
+1


je garderai la Z qui te permet aussi d'enrouler, pas obligé d'être à fond tout le teps, alors que 6r, tu vas devoir cravacher et pour peu que tu sois fatigué, tu vas en ch...

Une sportive, c'est pour le sport, donc pour la piste

Une Z est bien plus polyvalente !

Et ton histoire de cote est bidon, pourquoi veut-il échanger s'il peut gratter qques sous ? C'est qu'il n'arrive pas à la vendre, non ?

+1 avec Tim' !

Puis avec ce que tu viens de faire pour le Z, changer pour un 6R, je trouve que ça serait une grosse connerie ...

En conclusion: t'es un gros CON !!!






:biggrin:

nErur

 :-D :-D

Sinon, tu peux échanger ton Z contre mon ZR ! Il est trop beau ! Bon il a 2 3 problèmes, mais c'est minime ! Allez, soit cool. J'te file des bidons d'huile avec !

KFS-1

#18
encore une victoire de canard madame...
elle a su me poser les bons arguments... :sifflet:

je garde le Z... :-D

en meme temps j'ai rouler un peu hier aprem et je me disais:
"garde le fais toi plaiz' avec tes modif, tu auras bien le temps de changer plus tard..." 0(0

y a quand meme 2 mecs qui m'offrent le 6r... je leur serais gré de bien vouloir s'identifier....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)