[securité routiere]initiative sympa...

Démarré par KFS-1, 29 Mars 2011 à 10:00:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Une amie m'a donné un petit papier posé sur la vitre de sa bar. A priori ils avaient fait le tour du parking ou elle était garé...plusieurs avaient ce petit post it.

Une nouvelle initiative de la sécurité routiere ?  En tout cas plutot bien pour sensibiliser les gens :pouce:

Photo du p'tit papier :



Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


lenitod


Happy_Wizard

Le problème c'est qu'en général, ce sont plutôt les messages comme ça ou ça qui restent dans les esprit.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wimps

Bonne initiative c' est claire !  :)
Citation de: Happy_Wizard le 29 Mars 2011 à 20:41:32
Le problème c'est qu'en général, ce sont plutôt les messages comme ça ou ça qui restent dans les esprit.  :-\
Combien de fois je me fais doubler en ville car je roule a 50 km/h...
Y des endroit ou les limitations sont loufoques , mais parfois 50 en ville c' est même trop...
J' voulais juste me plaindre des frelons qui..enfin voila fin du hs  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 29 Mars 2011 à 20:41:32
Le problème c'est qu'en général, ce sont plutôt les messages comme ça ou ça qui restent dans les esprit.  :-\
liens morts Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Ah ouais, désolé: je n'ai pas pensé à faire des captures d'écran. Mais en gros, c'était des fait divers sensationnels (dans la plus pure tradition "Midi Libre") du style "Un motard percute une maman, son bébé et leur grand-mère aveugle à 275.000Km/H".  >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 28 Septembre 2011 à 07:21:05
Ah ouais, désolé: je n'ai pas pensé à faire des captures d'écran. Mais en gros, c'était des fait divers sensationnels (dans la plus pure tradition "Midi Libre") du style "Un motard percute une maman, son bébé et leur grand-mère aveugle à 275.000Km/H".  >/:<

d'abord c'est interdit 275.000000 km/h ... :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)