[Versys 650 branchement] montage d'une PRISE 12V ?

Démarré par atprod, 27 Mars 2011 à 15:02:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

atprod

Salut , je vais faire monter une prise 12V la semaine prochaine.Quel est l'endroit le plus judicieux pour l'installer ?
Ayant le support GPS à gauche ...la logique voudrait que je la fasse monter à gauche sur la partie du tableau de bord en bas . Bon si quelqu'un m'informe qu'il y a de meilleurs solutions.
Qu'il se manifeste.

un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

timstripes


atprod

un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

atprod

sur la partie gauche en bas, je ne vais pas percer les compteurs <D
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Citation de: atprod le 27 Mars 2011 à 15:18:28
:(surtout pas sur guidon c'est moche
ca se verra pas alors  :sifflet:

moi j'aurais dis sur le plastique en bas a gauche ...



ton GPS sera installé sur le guidon ?

HotCmel

Citation de: HotCmel le 28 Mars 2011 à 12:02:35
Sur le plastique à coté du tableau de bord ???

Il ne veux pas, c'est ce que j'ai proposé aussi  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: HotCmel le 31 Mars 2011 à 17:12:52
Citation de: HotCmel le 28 Mars 2011 à 12:02:35
Sur le plastique à coté du tableau de bord ???

Il ne veux pas, c'est ce que j'ai proposé aussi  ;)

Citation de: atprod le 29 Mars 2011 à 23:16:15
sur la partie gauche en bas, je ne vais pas percer les compteurs <D

si il dit juste les plastiques en bas a gauche pour pas percer les compteurs...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

atprod

Salut à tous, Voilà c'est fait.... >:D avec quelques désagréments et  de prises de t^te chez Kawa.
Je m'explique: rendez vous 14h00 chez le conce (préalablement, au moment de la prise de rendez vous par tel
je me fais préciser le type de montage que je veux ... le gars pro me dit évidement qu'on effectue le montage après contact) des vrais pro.
14h50, putain la moto est prete la je felicite le professionnalisme :) le mec me dit vite fait bien fait.
oui heu... sauf  que je branche mon GPS est là rien . il ramène la moto en atelier et revienne en me disant qu'il faudra commander un raccord de fusible étanche car celui d'origine c'est de la merde. Bon je prends note.
Là je rebranche mon GPS et ca  :)marche bon super , je coupe le contact et la ca marche encore. Bon vous avez compris le truc ces encu .... boin non je reste zen  :-\ je reviens à la caisse en colère mais polie et je tombe sur le cul. le gars me dit qu'il va voir le chef d'atelier. Il revient vers moi et me dit la "vous allez rire moi pas"... :-D
Il a indiqué qu'on ne lui avait rien préciser. Bon enfin j'ai fini par repartir avec le bon montage.
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

cpg

tu nous mettras une photo....?   oui je sais ...je suis chiant... :sifflet: :sifflet: :sifflet:


mais je suis sur qu'il y a plein de monde que ça intéresse... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

+750 avec cpg, une photo...
meme si perso au "gps papier"...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

indian899

Citation de: atprod le 04 Avril 2011 à 21:46:01
Salut à tous, Voilà c'est fait.... >:D avec quelques désagréments et  de prises de t^te chez Kawa.
Je m'explique: rendez vous 14h00 chez le conce (préalablement, au moment de la prise de rendez vous par tel
je me fais préciser le type de montage que je veux ... le gars pro me dit évidement qu'on effectue le montage après contact) des vrais pro.
14h50, putain la moto est prete la je felicite le professionnalisme :) le mec me dit vite fait bien fait.
oui heu... sauf  que je branche mon GPS est là rien . il ramène la moto en atelier et revienne en me disant qu'il faudra commander un raccord de fusible étanche car celui d'origine c'est de la merde. Bon je prends note.
Là je rebranche mon GPS et ca  :)marche bon super , je coupe le contact et la ca marche encore. Bon vous avez compris le truc ces encu .... boin non je reste zen  :-\ je reviens à la caisse en colère mais polie et je tombe sur le cul. le gars me dit qu'il va voir le chef d'atelier. Il revient vers moi et me dit la "vous allez rire moi pas"... :-D
Il a indiqué qu'on ne lui avait rien préciser. Bon enfin j'ai fini par repartir avec le bon montage.

:-) Tu nous diras ou il est que l'on évite ce conce..Merci. Ca se perd les sérieux et bons, le mien auss c'est moyen à Nîmes..
2008, sur baissée, gravée, top case, bulle haute..c'est tout moi ça :-)

atprod

salut, le GPS sera ou +to est déjà du côté gauche sur le guidon  avec un support RAM MOUNT  c'est de la top qualité la photo c'est pour bientot  ;)
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

atprod

salut avant les photos re embrouille avec Kawa conc,
je parts en ballade ce week_end et paf la prise ne fonctionne plus. Je soulève la selle pour changer le fusible et re paf plus de port fusible ni trace de fil rouge... et le phare qui ne fonctionne pas.

Là mon sang commence à bouillir.  >:D J'appel le Conc Kawa à l'instant et je leur demande quel est ce montage de merde ... il me réponde qu'ils ont branché sur les veilleuses... La je crois devenir fou ... on est dans une société de foutage de gueulle... les gars avant intervention et surtout apès vérifier tout.
Il s'occupe de la prise demain ... cela va faire la 4ème fois quelle rentre dans son atelier pour cette prise...
C'est dingue :'(
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

KFS-1

c'est quoi ce blairo chez qui tu pose ta moto?  Oo:

des que c'est resolu, fait un cadeau a ta brele, ne vas plus chez eux... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Tu n'as pas d'autre concessionnaire dans le coin ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

atprod

salut, bon ben il est temps de t'acheter une moto poly... valente  <D :-D
une Versys quoi...que du bon
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

bogarden

alors finalement tu as réussi a mettre ta prise 12 V ? ^^

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)