[ZR-7 Huile] Fuite demi lune

Démarré par LOURS, 26 Mars 2011 à 17:11:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LOURS

Bonjour les amis,
Je viens de remarquer un léger suintement au niveau d'une demi lune (AV D) sur ma bécane, je me demande donc s'il me faut réagir de suite? Si c'est très mauvais signe? C'est léger pour l'instant, mais j'ai besoin de mon fidèle destrier tous les jours en ce moment alors dans un premier temps un petit coup de pâte magique ou une bonne astuce ferait l'affaire peut-être (avant remplacement)??
Merci de votre aide et bonne route à tous!! 
Quand le goéland se gratte le gland c'est signe de mauvais temps!!

pierre6110

Ben c'est ambigu.... Des demis lunes qui dégagent, c'est du déjà vu, et la, tu fait une vidange....

Un coup de pate magique comme tu dis, oui, d'accord, j'veux bien ça coute pas grand chose, après, une moto que t'utilise tout le temps, tous les jours.....
Si tu peux, change tout ça, tu serras tranquille ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Ben tu sais, tu as le joint de cache culbu, normal, mais tu as aussi d'autres joints, en forme de demie lune justement, qui vont au bout des AAC

cpg

le problème vient donc de quel organe "connu" de la machine...?  :sifflet:  :-D  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

#5
Citation de: cpg le 27 Mars 2011 à 00:59:04
le problème vient donc de quel organe "connu" de la machine...?  :sifflet:  :-D  :-[

Ben aucun, dans le sens ou c'est un problème qui peut arriver a tout le monde, qui n'est pas récurant sur le ZR7



pièce 92066

----> Bon ben l'image n'apparait pas, mais tu peux y retrouver et arranger ça si tu veux, moi j'y arrive pas

rafale

La moto a combien de kilomètres ?

Est ce que ça pourrait attendre le prochain jeu aux soupapes ? (tous les 12 000 kms)

LOURS

Salut Camarades!
Merci Pierrot pour ton aide, c'est exactement ce que je pensais à savoir qu'il va me falloir sortir la boite à outil pour être peinard :biggrin:! Ma bécane a 22000 Kms et tourne comme une horloge, je vais donc changer les 4 demi lune dés que j'aurais 5 mins.
A bientôt.
Kenavo.
Quand le goéland se gratte le gland c'est signe de mauvais temps!!

rafale

Le prochain jeu aux soupapes est dans 2000 kms.  :sifflet:
Si ça ne fuit pas par jets d'huile, alors mets un peu de pâte et attends les 24 000 nan ? 

Ou si tu changes les demies lunes maintenant, fais tes jeux aux soupapes en même temps.  ;)

LOURS

Salut rafale!
C'est vrai, je n'avais pas percuté je venais de me lever  Oo:...... Dans 2000 bornes déjà pour la prochaine révision! Il s'agit juste d'un suintement ce n'est en faite pas une fuite pour l'instant mais en ce qui concerne ma bécane je suis hyper maniac (comme tout le monde ici j'imagine  <D) et le coup de la pâte me branche qu'à moitié. Maintenant c'est sûr que tu as raison, les 2000 kms seront fais d'ici 15 jours grand max alors je vais surement tenter le coup et faire mon jeu aux soupapes en même temps et pas démonter le cache culbuteur pour rien même si ce n'est pas bien compliqué!
Je te remerçis, ça fais du bien par les temps qui court de voir que la solidarité entre motards persiste toujours.
Ce forum est en plus trés intéressant et bien cool  :biggrin:!
Bon dimanche et bonne balade! Mef aux bleus!
Tchao.
Quand le goéland se gratte le gland c'est signe de mauvais temps!!

rafale

 ;)

En plus si ça ne fait que suinter ... alors ce n'est rien.
Par souci de sécurité, pense à jeter un œil à ton niveau d'huile d'ici la révision, m'enfin c'est pas avec des suintements que ta meule va perdre 1/2 L d'huile.

:V:


Sujets Similaires (5)