Une Nouvelle...

Démarré par noume, 13 Octobre 2006 à 13:01:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Citation de: noume le 13 Octobre 2006 à 15:22:05
Eu fait c'est quoi le mieux belgom alu ou chrome? et les collecteurs sont doré pas inox non ?

Tiens voila un petit topic sur le BELGOM   ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: noume le 13 Octobre 2006 à 15:34:33
SUPER  :biggrin: me vla faisant partie de la famille ZR7istes  :-D


En aurais-tu douté....?   :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

noume

Citation de: cpg le 13 Octobre 2006 à 15:38:39
Citation de: noume le 13 Octobre 2006 à 15:34:33
SUPER  :biggrin: me vla faisant partie de la famille ZR7istes  :-D


En aurais-tu douté....?   :biggrin:

Du tout du tout   :-* et merci pour la photo je pourrais en rajouter? j'ai changé la localisation pour etre plus precise dans le vague  <D

cpg

Citation de: noume le 13 Octobre 2006 à 15:51:06
Citation de: cpg le 13 Octobre 2006 à 15:38:39
Citation de: noume le 13 Octobre 2006 à 15:34:33
SUPER  :biggrin: me vla faisant partie de la famille ZR7istes  :-D


En aurais-tu douté....?   :biggrin:

Du tout du tout   :-* et merci pour la photo je pourrais en rajouter? j'ai changé la localisation pour etre plus precise dans le vague  <D


Modif faite  ;)

et pour les photos autant que tu veux...

fond d'ecran, toi avec ta belle, ta belle toute seule ....le cr de Ballades....tout ce que tu veux   :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78


noume


titi750

#26
...

noume

Citation de: titi750 le 13 Octobre 2006 à 16:28:45
Si tu nettoyes bien ton collecteur au belgom, il redevient tout couleur argent/chrome.
Il est full-inox, ce qui est très pratique pour l'entretien : ne rouille pas et les taches partent facilement.
Et une fois fini, toute la ligne a la même couleur. C'est très beau, mais hélas, cela ne dure pas très très longtemps, à cause de la chaleur de l'échappement et de la mer*e ramassée sur la route quand il pleut.

Bon courage !
V

J'etais en train de lire le tuto sur le belgom et je dis CHAPEAU  0(0  Il est clair que si mes collecteur re-deviennent comme ca je n'attendrais pas qu'ils redeviennent jaune ou qu'ils rouillent...le chiffon a la main 24h/24  <D

titi750

#28
...

noume

ben j'ai deja commencé sur deux pour la mienne  :) et effectivement je pense un peu comme toi que si tu le fais un peu tout le temps ca devrait etre sympa.....par contre j'aimerais l'enlever completement mais bon..... :-\ je ne suis pas certaine de pouvoir le remonter... :'( au moins je pourrias le nettoyer une bonne fois pour toute) peut-etre quand elle sera au garage cet hiver  :biggrin:

kawa07

Bienvenue à toi ! (meme si on s'est deja croisé sur FA!)
V!

Zed-R

YEAH un nenette, en plus en ZR !!!!

Si c'est pas l'top ça.

Bienvenue a toi, tu verras, c'est tip top ici.

Et dit moi, ça te tente d'etre notre serveuse au Bar.

Bah oui quoi, des motards en guise de serveuse, j'te raconte pas l'histoire  ;)

Allez, a+

MAMOU

Salut et :bienvenue: Noume !!! ;)
Contant de voir une fille de plus parmis nous... :)
adonf'sapassepas!!!

laprune

#33
...

Zed-R


pierre6110


lauban

Citation de: cpg le 13 Octobre 2006 à 16:08:20

et pour les photos autant que tu veux...

fond d'ecran, toi avec ta belle, ta belle toute seule ....le cr de Ballades....tout ce que tu veux   :biggrin:

Ca y est il recommence  ;) l'aime bien les photos des filles CPG ... remarqueuuuu pareil  :sifflet:

Bienvenu a toi parmis nous !!
Vieux Motard que jamais !!!

cpg



heu c'est quoi la tache par terre ?  :'( elle fuit  ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

noume

Citation de: cpg le 14 Octobre 2006 à 00:39:41


heu c'est quoi la tache par terre ?  :'( elle fuit  ?
Je vois que Monsieur est observateur...non du tout pas de fuites en tous cas pas chez moi  ;) et j'ai du carrelage....il y a eu la meme chose quand je suis venue la voir la premiere fois en fait c'est de la condensation du pot.....elle n'avais pas servis depuis au moins 1 mois le type accident a la main manque des doigts... :( bref c'etait de l'eau donc je pense que sur la photo c'est pareil....mais jamais eu depuis que je l'ai  :biggrin:

HotCmel

 Oo: je n avais meme pas remarquer  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)