[ZR-7 Compteur] Cassage entraineur de compteur suite montage pneus

Démarré par boosfoot07, 25 Mars 2011 à 20:57:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boosfoot07

Salut a tous

Il m est arrive des petit soucis sur ma zr7

Parti pour faire changer mes pneus pour l arriere nickel je regardait faire ...

Pour l avant au demontage il m apelle et me dit l entraineur de compteur a casser Deja est ce possible ???

J aimerait déterminer les parts de responsabilité ???

J ai bien la piece en question en main et bien casser ...

Du coup plus de compteur snif

laurent 06

çi ça marcher avant il çe demerde il change il dois te la  rendre dans l'etat ou tu la laisser  :(

boosfoot07

Oui mais il dit que c était Deja casser avant ... Et que ca vient de lui Ya 3000 km j ai fait révision des 24000 km donc vidange de roue , il ma bien dit que ca avait mal été remonter ... Donc au demontage ca a casser

J aimerait juste savoir si il peut lui le casser juste en démontant ?

timstripes

Tu as payé une vidange de roue ?!!  Oo: Oo:   :ptdr:  Combien ?  ???


C'est sûr que ton affaire est délicate...  envoie un courrier au patron du garage ou de la chaîne (genre Daffy, Maxxess ?)

nErur

Impossible que ça casse au démontage, par contre, ça peut casser au remontage (ça m'est arrivé 2 fois). En gros, s'il le remonte mal, le fil est tordu à l'intérieur, et au moindre tour de roue, le fil casse (car il ne peut plus tourner).



Donc il s'est bien payer ta tête ! Et pour 22€, c'est à lui de te l'offrir.

boosfoot07

merci de ta réponse , en faite il ne la pas remonté la roue  il la démonté et il c'est cassé  :-\

c'est bien l'entraineur de compteur et pas le cable ...

Vidange fourche pardon marqué dans la précipitation !

Sa version : lors de la vidange de fourche la roue avant a été mal remonté et quand on a démonté ca a cassé l'entraineur


boosfoot07


nErur

 Oo: Oo:


Ben alors la faudra me dire comment il a réussi sont coup ! Et si c'est lui qui l'a remonté la fois d'avant, c'est quand même lui qui paye !

boosfoot07

non c'est pas lui .... l'entraineur se vend pas au detail ?!

j'ai du mal a comprendre aussi !

faut que j'en trouve un a la casse

nErur

Si si, chez Kawa tu dois pouvoir en trouver ! Mais vas dans une casse, ça te coûtera beaucoup moins cher !

boosfoot07

il les a appellé 70€ HT ca me parait cher tout de meme ...

nErur


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

boosfoot07

Est t-il possible que en remontant aprés avoir fait la vidange de fourche que l'entraineur est cassé , mais qu'il marche encore ???

je veux dire par la qu'il tienne encore ???

et qu'en démontant ca ai cassé ?

Par ce qu'il me semble qu'en aucun cas je l'ai vu vissé la roue il la juste dévissé ...

Je veux essayer de voir les torts de chacun , pour moi il est responsable en démontant ca casse c'est de sa faute ?

nErur

S'il a serré la roue comme un bourrin, ça a pu forcer sur la pièce et la fissurer, et le démontage l'aurai achevé. Je pense que c'est possible. Après, vu la gueule de la pièce, j'arrive toujours pas à comprendre comment elle a pu casser ... Pour moi elle aurait subit un choc, et le mec l'aurait délibérément remise alors qu'elle était déjà fissuré ...

boosfoot07

apparemment ca rentre dans l'ordre il doit commander la pièce , je l'ai menacé de porter l'affaire plus loin on ne saura jamais donc le vrai du faux ...

COmment se fait t-il que sur ronayers la piece vaut 40€ et chez kawa 83€ et chez un autre 92€ ...

Déja entre kawa 10€ d'écart normal ?

HotCmel

Tout depend leur emplacement sur la voix public  je penses
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Puis ils sont libres de fixer les prix aussi ;)

S'il prend en charge, c'est qu'il a des choses à se reprocher ...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)