[Gants] : quels sont vos gants ?

Démarré par HotCmel, 13 Octobre 2006 à 10:36:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

#20
Citation de: Azazel le 30 Octobre 2006 à 12:11:39
:biggrin:

J'ai imaginé un truc dans ce genre ce matin  :biggrin:

Pour 4 euros ça doit valoir le coup... ;)

Sinon avec la chaleur qu'il fait en ce moment ...j'ai remis les gants d'hiver au placard  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marco

#21
Moi j'ai ça :



(cadeau d'une ex ... :P)

Et sinon ça pour l'hiver des Dainese en Goretex avec protections, j'ai plus le nom en tête
Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

cpg

tres jolis gants ces daineses.  :-*..est ce qu'ils sont aussi efficace que beau ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marco

Les Speed Metal sont vraiment le top. Rossi roule avec ça en grand prix, donc je pense qu'au niveau protection, c'est très bon :) C'est peut-être pas vraiment justifié pour moi (surtout vu le prix) mais avec je suis super bien (et en sécurité!!!), et en plus c'était un cadeau :D
Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

Azazel

C'est vrais qu'ils sont beaux  :-*
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

MAMOU

C bon je suis équipé pour affronter l'hiver !!!   ;)
Testé tout à l'heure et C très éfficace !!!  :)
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

moi j'ai ceux-là pour l'hiver (avec la combarde) en gris

et ça pour l'été

de la balle ces Alpinestar

Bart

Moi j'ai des gros gants pour l'hiver bien efficace (ils ont fait 600 bornes sous faibles températures dont 150 sous la flotte) mais par contre ils sont vraiment pas pratiques pour les courtes ou moyennes distances. Pis en ce moment je ne peux plus utiliser bmes gants d'éte avec sous gants car fait trop froid.

Qu'est ce que vous me proposez comme gant d'hiver ??? Je veux de l'efficace car bientôt je vais habiter le puy de dôme et pas trop gros que je sois à l'aise dedans.

Merci.
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

Zed-R

Citation de: Bart le 26 Décembre 2006 à 20:04:30
Moi j'ai des gros gants pour l'hiver bien efficace (ils ont fait 600 bornes sous faibles températures dont 150 sous la flotte) mais par contre ils sont vraiment pas pratiques pour les courtes ou moyennes distances. Pis en ce moment je ne peux plus utiliser bmes gants d'éte avec sous gants car fait trop froid.

Qu'est ce que vous me proposez comme gant d'hiver ??? Je veux de l'efficace car bientôt je vais habiter le puy de dôme et pas trop gros que je sois à l'aise dedans.

Merci.

ceux de Mamou par exemple, ils ont l'air pas mal !
Sinon en gortex ou kevlar, mon pere en portait (les kevlar) et ils en était tres content)

Zed-R


ça c'est pour la ville, petite ballade trankil etc etc ...



ceux là, c'est pour la combarde (et la piste un jour... bientot, quand j'aurais l'temps  :-\ )

tigrou

 0(0 0(0
trés beaux les DMP blanc et gris

(j'ai les mémes :-D)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

 <D <D <D

j'suis a l'ouest ce soir, j'viens de m'appercevoir que je les avait déjà postés  :sifflet:  <D

:fume:  8/)  :sifflet:

tigrou

Citation de: Zed-R le 29 Juin 2007 à 20:44:44
<D <D <D

j'suis a l'ouest ce soir, j'viens de m'appercevoir que je les avait déjà postés  :sifflet:  <D

:fume:  8/)  :sifflet:


Oo: <D <D         va falloir arréter car :fume:+ :pastis:= >/:<
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

Citation de: tigrou le 29 Juin 2007 à 20:46:51
Citation de: Zed-R le 29 Juin 2007 à 20:44:44
<D <D <D

j'suis a l'ouest ce soir, j'viens de m'appercevoir que je les avait déjà postés  :sifflet:  <D

:fume:  8/)  :sifflet:


Oo: <D <D         va falloir arréter car :fume:+ :pastis:= >/:<

ça dépend dans quel sens !

Dans le sens que tu viens de mettre, ça passe mais :pastis: + :fume:  LA ouais =  >/:< >/:<

Papou

Pour printemps, été et automne, une vieille paire de Ségura look kevlar dont je ne connais pas le modèle.
Pour l'hiver et la pluie, le top du top c'est toujours chez Ségura: les Water-proof goretex Lobster.... On est au chaud et au sec en toutes circonstances, même lors d'un déluge...

shrek

moi j'ai craqué et j'ai acheté ça
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

jéjé et son zr7

é bin moi j'ai opter pour une paire de gant de ski a 15 euro et sa marche tres bien, confortable ,imperméable ,respirant

timstripes

ouais mais non, des  gants de moto ça sert à protéger en cas de chute.... qui dit chute dit glissade, donc haute température donc pas de nylon, bah ça brûle et pénètre la peau...

moi c'est le contraire, gants de moto pour faire du ski ;) 

mes gants, c'est celui de droite et celui de gauche !

Kawasien

Mes gant c'est des vidal pour l'été 

Très bonne finition ça vaut des dainése sans souci mais c'est pas du tout le même prix

En plus c'est un petit artisan de ma région qui fait des combinaisons sur mesure en une ou 2 pièces

Et pour l'hiver des racer acheter en Andorre par un jours de grand froid

Zed-R

voici mes nouveaux petits gants  :-* :-*



:-* :-*


Sujets Similaires (5)