[Gants] : quels sont vos gants ?

Démarré par HotCmel, 13 Octobre 2006 à 10:36:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

J'ai craqué pour ceux là, en cette période de mi-saison...les Atlantis 2 de BMW Motorrad ! 0(0

Caractéristiques techniques
- Cuir nubuck robuste de grande qualité
- Paume en nappa/daim, zones multicouches rembourrées de mousse à mémoire de forme
- Membrane en GORE-TEX(r) étanche et respirante au toucher agréable
- Mousse amortissant les chocs et zones extensibles sur le dos de la main
- Bandes réfléchissantes
- Tranchant de la main renforcé de Kevlar(r)
- Application pour essuyer l'écran, une raclette quoi ! :-D
Matière :
Cuir, Kevlar(r) et GORE-TEX(r)
Couleur :
Anthracite

C'est des vrai charentaises !

gve49

Alors moi pour l'été c'est des bering... Ceux que je porte sur cette photo...



Et pour l'hiver c'est des IXS Sonic... Intérieur soyeux en alcantara et tout c'est super et pas trop epais et quand ça meule vriament trop je rajoute une petite paire de sous gants en soie acheté au rayon ski chez decat' !!! Voilà...



Niveau prix j'ai payé chaque paire 60 euros à peu près !!!

anthony 50

Moi j'ai des gants d'été bien fermés FURYGAN mais je retrouve pas sur le net, sinon j'ai ces gants d'été ALPINESTARS :

Et je viens d'acheter pour l'hiver ces gants d'hiver en gore-tex ALPINESTARS:

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

LM

#64
j'ai acheté ça...c'est top léger...chaud...sans emmitoufler les doigts ...pour 9.90 €  :)
Who wants to live forever........

anthony 50

Moi aussi j'avais des sous gants pour mettre sous ceux d'été l'hiver dernier mais ça coupe pas si bien que ça du froid je trouve :(
Sinon LM tu parles quelle langue ? T'es d'où ?  :sifflet:

LM

...du risquons tout...à'l'frontière belche... <D
Who wants to live forever........

tropical

voici mes anciens gant d'étè



et voici mes nouveau gant d'étè acheter aujourd'hui chez daffy à Angers pour 49€




voici mes anciens gant d'hiver



et voici mes nouveau gant d'hiver acheter aujourd'hui chez daffy à angers pour 59 €


apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

karhell

Pour moi une bonne paire de mi-saison Furygan achetée aujourd'hui chez Dafy :



Pour le détail :
http://www.motoblouz.com/catalogue/Gants-ete-Furygan-MUST-4

franck0773

Pour l'hiver des Alpinestars..



Pour l'été pas encore acheté, ça ne serait tardé.

ogon59

Ma nouvelle paire de gants,acheté  cette aprem mes ixon on declaré forfait au bout d'un an :-\





Au debut,je devais juste acheter une bombe de graisse pour chaine :sifflet:


aymeric70

En allant chercher mes bottes, j'en ai profité pour acheter des gants, car les miens avaient rendu l'âme, il y avait un gros trou dans la main gauche...

Ce sont des SEG 900 en promo à 100€ au lieu de 145, j'ai tout de suite accroché, il sont très confortables et offrent une bonne protection, bien aérés mais un peu chaud à l'arrêt ;)



"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mirages

Citation de: tropical le 07 Février 2009 à 21:19:49
voici mes anciens gant d'étè



et voici mes nouveau gant d'étè acheter aujourd'hui chez daffy à Angers pour 49€




voici mes anciens gant d'hiver



et voici mes nouveau gant d'hiver acheter aujourd'hui chez daffy à angers pour 59 €





copieur !!!!!!!!!!!
bah tout ca pour dire que j'ai les meme l'hiver que tropical et pour l'ete ce sont les meme egalement mais pas de la meme couleur
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

littlemo

Perso j'ai ceux là depuis 8 mois, les "365" portent bien leur nom.
Pas trop chaud ces derniers jours ou le soleil tape, pas trop froid cet hiver, même si quand le thermomètre passait sous les 0° j'ai du avoir recours aux sous gants en soie ( et même la glagla ... )

En décembre j'ai fait une légère chute en sortie de mon boulot à cause d'un flaque de gasoil, tombé coté droit j'ai eu le réflexe de mettre la main,
Le gant à frotter un peu, mais à à peine morflé et la main rien  :-D

En résumé du bon matos que j'ai même fait réparé après ...

                                                                       

Happy_Wizard

Fouyayah! Pas une seule paire de gant achetée depuis 8 mois??? J'ai du mal à y croire.



Moi j'ai acheté des Helston's Racing bleus

Vous connaissez? (je n'avais jamais entendu parler de cette marque alors je demande)  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


cpg

z'ont une belle gueule en tout cas...  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Oui, et puis en plus ils sont bleus.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

karhell

Comme j'en ai marre de me cramer le bout des doigts avec les températures négatives de ces derniers temps, et ce malgré les sous-gants en plus de mes pourtant bien chauds Furygan mi-saison, et en vue de la sortie glaciale au Mont St Michel que nous faisons dimanche, je me suis offert du chaud de chez chaud :  :-D

Ixon Pro Shell


worms

Citation de: karhell le 05 Mars 2010 à 19:51:39
Comme j'en ai marre de me cramer le bout des doigts avec les températures négatives de ces derniers temps, et ce malgré les sous-gants en plus de mes pourtant bien chauds Furygan mi-saison, et en vue de la sortie glaciale au Mont St Michel que nous faisons dimanche, je me suis offert du chaud de chez chaud :  :-D

Ixon Pro Shell


peux tu nous donner ton avis sur ces gants?
Je suis à la recherche de gants hiver mais je ne sais quoi prendre .
Et aussi combien les as tu payé? ;)
















le talus n'attend pas le nombre des années


Sujets Similaires (5)