[Gants] : quels sont vos gants ?

Démarré par HotCmel, 13 Octobre 2006 à 10:36:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scytale

Justement faudra que je vois la différence avec les bering poseidon qui sont d'ailleurs neufs. Prochaine fois que je sors sous un beau froid et/ou une "belle" pluie... Trop la flemme ce dimanche. ^^

cyrille76

Quelqu'un as-t-il les gants été Furygan AFS6?

Je veux changer mes alpinstar alloy qui ont maintenant 5 ans, le cuir est fatigué.

Wattson

#162
essaye de suivre quand même  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1462.140.html


oui il sont tres bien pour l'été part temps sec  ;)

j'ai egalement cela qui sont tres bien

AFS 8



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

unkawanoirsvp

Citation de: Wimps le 12 Mars 2013 à 08:46:00
unkawanoir , tu as des soucis d' étanchéité toi?

Je t'avoue avoir évité les journées pluvieuses préférant rouler les jours froids mais secs !  :-[

Et ça y'est par contre, les bering étant troués, l'index gauche sortant et les motards que je croisais me lançant des pièces quand je les saluais, je suis passé aux SP8 pour cette saison !
Édition 2013 car plus de 2012 en XXL..

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

rafale

J'ai remplacé mes gants d'été Furygan qui ont fini par se trouer au bout de 5 ans, par l'équivalent actuel :

http://www.motoblouz.com/vente-gants-furygan-td01-evo-11477.html

59 €   39 € pendant les soldes cardy.  :)

Minotaure

Bon pour cet hiver je me suis fait offrir ces gants la !

http://vquattro.fr/produits/lookbooks/lazio-gtx%C2%AE-152.html

Bon c'est une petit investissement mais par -8° ne sentir le froid qu'au bout de 50km d'autoroute à 130, c'est du bonheur ! :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

la coupe est sympa, si en plus ils sont chauds  :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Bah c'est du gore tex. Si je voulais mieux il fallait que je sorte 100€ de plus pour avoir les squadra.
C'est des chauffants autonome (3h d'autonomie pour les bateries).
Ceci dit faut bien qu'ils aient un petit défaut quand même : tu peux pas enfiler des perles avec ces gants la !  :-D
Mais malgres tout pour des gants hiver, y a un bon feeling avec les commandes et c'est déja ça ! :-*
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

Citation de: Minotaure le 10 Décembre 2013 à 16:24:17
Bah c'est du gore tex. Si je voulais mieux il fallait que je sorte 100€ de plus pour avoir les squadra.
C'est des chauffants autonome (3h d'autonomie pour les bateries).
Ceci dit faut bien qu'ils aient un petit défaut quand même : tu peux pas enfiler des perles avec ces gants la !  :-D
Mais malgres tout pour des gants hiver, y a un bon feeling avec les commandes et c'est déja ça ! :-*

je pense que c'est tres important, en plus ca doit etre agreable des gants chauffants  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

j'ai essayé les gants chauffants gerbing's ce soir
bah franchement c'est pas mal  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Les gants chauffants c'est quand même un sacré luxe :-\

shark49

ceux que j'ai essayé ce soir c'est sur alimentation moto
donc 199€ avec le câblage
mais faut bien se dire qu'on voit les clients tous les ans revenir pour acheter de meilleurs gant car les anciens ne sont plus chaud après 30min...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

ça fait 2 ans que j'roule, j'ai toujours ma paire d'été que j'ai eu gratos et mes eska pour l'hiver tiptop moumoute avec les poignées chauffantes à 40 € chez cardy ça le fait au quotidien.


Mais c'est vrai que des gants chauffants ça serait le gros kiff... Mais trop cher :(

Alfded

#173
Gants été : BMW SUMMER cuir noirs - ils sont géniaux et toujours impeccables !!!
Gants mi-saison : BMW ATLANTIS - très biens, mais sont fort usés maintenant.
Gants hiver : RICHA cuir - 20°C, je les ai achetés en 1997 et ils sont toujours impeccables (y compris doublure)

Etant donné que je n'ai plus de poignées chauffantes sur ma 650 VERSYS, je vais plus que probablement passer aux gants chauffants pour l'hiver (je roule par tous les temps). J'ai vu beaucoup de commentaires avec VQUATTRO, notamment des tests de batterie. A cogiter ...
Mes anciens gants hiver RICHA me resteront sûrement utiles, quand ça commence à "fraîchir" et que les chauffants ne sont pas encore nécessaires.
Au niveau des mi-saison, je pense remplacer mes ATLANTIS (assez décevants en résistance) par des SEGURA TONY ou plutôt des RICHA STREET TOURING GORE TEX ou RICHA EXTREME 2 GORE TEX

fabmoto62

Pour ma part en gants été ou mi-saison j'ai des Bering TX09


Pour l'hiver des Furygan Land Gel


Et des gants chauffants à batterie ( j'ai reçu 4 batteries avec  :biggrin: )  Racer Connectic 4 pas encore testés



Alfded

Pour l'hiver (protection VERSYS 650 moindre que sur ma vieille RT 1150), je viens d'acquérir des gants chauffants.
Mes vieux RICHA étaient insuffisants, même avec des "sous-gants" (trajets parfois de +/- 110 km à 120-130 km/h, d'une traite sur grands axes et faibles températures)
Après réflexion, j'ai pris des IXS SE 
Et bien, ça fonctionne très bien et ils n'étaient pas trop durs, ni trop chers.  0(0
8 heures d'autonomie en puissance minimale et jusqu'à présent, même par 2°C, je ne suis allé que jusque la position 2 (sur 4).  :sifflet:

Marcdu81

Pour moi c'est gants BERING DERECK été même en hiver , avec les poignées chauffantes c'est suffisant . Je laisse mes gants hiver de côté , je trouve qu'ils sont trop épais pour piloter .

fabmoto62

Citation de: Alfded le 19 Novembre 2021 à 16:42:13
Pour l'hiver (protection VERSYS 650 moindre que sur ma vieille RT 1150), je viens d'acquérir des gants chauffants.
Mes vieux RICHA étaient insuffisants, même avec des "sous-gants" (trajets parfois de +/- 110 km à 120-130 km/h, d'une traite sur grands axes et faibles températures)
Après réflexion, j'ai pris des IXS SE 
Et bien, ça fonctionne très bien et ils n'étaient pas trop durs, ni trop chers.  0(0
8 heures d'autonomie en puissance minimale et jusqu'à présent, même par 2°C, je ne suis allé que jusque la position 2 (sur 4).  :sifflet:

Je ne trouvais pas cette référence mais je viens de la voir sous celle-ci :
IXS TOUR LT HEAT-ST
Bon matos  +1

Alfded

Voici, je les ai achetés chez RAD, d'autant qu'ils étaient en promo à 189 € il y a quelques jours : https://www.rad.eu/fr/c/p/63643-ixs-heat-st-noir.htm

Alfded

A Marc du 81
Je comprends que tu utilises d'autres gants, évidemment, dans le sud le temps est quand même plus clément  0(0 qu'ici en Belgique ...  ;)
Ma VERSYS 650 GT n'a pas de poignées chauffantes et par des températures proches du 0° C ou en-dessous, je suis bien content des gants chauffants, surtout quand je fais de longs trajets (+/- 110 km d'une traite à 120-130 km/h). Sinon, ça "caille" sérieusement et je ne suis pas un frileux ...  :-D :sifflet:
Faut reconnaître que c'est épais, c'est clair que c'est un peu déroutant et il faut s'y faire.


Sujets Similaires (5)