[Gants] : quels sont vos gants ?

Démarré par HotCmel, 13 Octobre 2006 à 10:36:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gilles zr7


Wattson

moi j'ai celà!!

gant été furygan AFS 6




gant hivert furygan TX LAND GEL



et ben j'en suis trés content!!!!



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Happy_Wizard

Tiens, j'avais oublié de parler des miens.
Donc grâce à Mickey, mes gants d'hiver sont maintenant des Alpinestar Vega Drystar:

Très confortables pour des gants d'hiver. Deux petits reproches:
-taillent très petit (je suis passé de M/L à XXL)
-le rembourrage du petit doigt ne tient pas assez dedans et il faut souvent le remettre en place avant d'enfiler les gants
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

gilles zr7

bonjour  ;)
Wattson j'ai acheté les gant hivert furygan TX LAND GEL il y a 3 semaines comme toi j'en suis content , je ne me pose même plus la question pour des poignées chauffante, mais je trouve que les gants on 2 défauts,
le premier c'est que le gant ne remonte pas assez haut sur la manche , manque 1cm a 2cm.
le deuxième est est que la partie molletonné  du petit doigt a tendance a venir en retirant le gant et là misère a replacer.
pour le froid ras     

MrOunet

Citation de: rafale le 06 Novembre 2011 à 13:42:23
Pour ma part, quand le Dafy local a fermé, ils ont tout soldé. Et j'ai trouvé une paire de gants de marque All One, modèle Nogaro je crois :




Pas super confortables, pas super beaux, mais bien sécurisants et pas chers car bradés.
En même temps si ils sont pas chers...  Tu m'étonnera toujours...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

gilles zr7

bonjour  :)

ceux là aussi sont pas mal  :sifflet:   :-*

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

bon bah j'en avais marre de mes segura paddock mi saison
donc aujourd'hui go Dafy pour faire les soldes

et du coup je me suis payé ça

39€ (50%) moi j'dis ça va
et du coup je me sens mieux
toujours un peu frais a 110 avec une température de -1 mais par rapport a avant y'a pas photo pour le moment :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MatZ62

Pour moi c'est des Alpinestars SP2

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Piloux

 "ça" en parle beaucoup ici et là , mais à la recherche je n'ai pas vu de sujets pour un Avis sur les gants

    J'ai ça en ce moment et je voudrais changer , là où il y a les cercles jaunes indiquent tout simplement qu'à la main gauche ces gants me font mal à la longue!
    pour l'été = furygan
   

    pour l'hiver = All One

pratique mais pas trop souple mais très efficace avec les poignets chauffantes !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

message fusionné avec le bon topic... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

unkawanoirsvp

Les Bering commençant à être pas mal troués.. je pense prendre ces SP-8.



Notamment car ils sont en promo un peu partout, et ça c'est une bonne chose !  :)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Wimps

Citation de: Happy_Wizard le 23 Décembre 2011 à 14:26:24
Tiens, j'avais oublié de parler des miens.
Donc grâce à Mickey, mes gants d'hiver sont maintenant des Alpinestar Vega Drystar:

Très confortables pour des gants d'hiver. Deux petits reproches:
-taillent très petit (je suis passé de M/L à XXL)
-le rembourrage du petit doigt ne tient pas assez dedans et il faut souvent le remettre en place avant d'enfiler les gants

Ils sont sympa ! assorti avec la moto j' aime bien :)

Moi je m' en suis racheter un peu à la va vite il y a 15 jours , des macadam baikal evo , mais du coup j' en suis pas mécontent , je les ai tester par 3° sur 2 heures de trajets impeccable :



Par contre je suis un peu déçu quand je vous le look de ceux d' Happy  , on échange  :-D

Minotaure

Pour ma part je suis ganté avec des Darts et j'en suis super content.


"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

freediver33

#154
Alors mes gants d'hiver sont les mac adam baikal evo 2



Sortie plusieurs tests d'affilés meilleur gants hiver chez motomag. Ils sont super confortable (de vrai charentaises pour les mains) et assez chaud (et en plus pas trop chere). Niveau confort j'ai même du mal à repasser à mes gants d'été   <D

Et mes gants d'été sont les furygan FRG10:

Un peu décu au niveau confort (le gant droit fait un faux plis en dessous de la main qui a tendance à me serrer et à couper la ciculation... bizarre :-S). Mais sinon ils sont pas mal!

Scytale

J'ai aussi les macadam, bien confortables. Par contre ils prennent l'eau. ^^ Faudrait que j'emprunte les bering poseidon pour voir.
Bering chronos pour la mi-saison, et puis une paire de motomod je crois pour l'été... vite abimée et protège pas des masses.

unkawanoirsvp

Ravi de voir que ça a relancé le sujet !  ;)

Et j'ai également les macadam pour l'hiver ! ^^
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Wimps

unkawanoir , tu as des soucis d' étanchéité toi?

Scytale c' est venu avec l' usure ou rapidement ?

J' ai tripoter la neige avec hier pas de soucis mais pas encore rouler sous l' eau avec

Scytale

@Wimps c'est ma 2ème saison avec les macadam. Me souviens pas de leur nom exact même s'ils ressemblent à la photo, donc je garantis pas que ce soit le même modèle ? Il est "dry zone" je crois.
L'an dernier j'ai peu roulé avec sous la pluie. Par contre cette année je roule tout temps, on reste dans le sud mais des fois ça mouille. Dimanche j'ai fait 1h/60km sous une pluie sympathique. Si à la fin les doigts sont relativement secs, peu humides (donc le "prend l'eau" est exagéré, pas autant que des gants d'été), les gants font l'éponge et prennent du temps à bien sécher (donc restent un peu froids).

Wimps

Ok Scytale , bon en même temps ça doit exister mais j ai encore jamais vu de gants qui ne font pas éponge à la longue.. la membrane étanche garde au sec , mais avec l' eau , le froid , on sait plus trop si on à juste froid ou si c' est mouillé dedans parfois...


Sujets Similaires (5)