Problème Z1000 de 2010 (blanc & orange)

Démarré par iomedes, Aujourd'hui à 11:51:34

« précédent - suivant »

iomedes

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon Z1000 de 2010. La moto a des violents à-coups quand je tire très fort à l'accélération, aux alentours de 150-160 kmh. Elle donne des à-coups assez violents et repart. Quand je coupe les gaz et que je réaccélère, le problème disparaît. Mais dès que je réaccélère pour arriver à 150-160 kmh, le problème réapparaît. J'ai inspecté la pompe à essence et changé son moteur, vérifié sa pression. Tout va bien. J'ai changé les bougies qui sont neuves. J'ai changé les bobines. J'ai changé le régulateur de tension. J'ai vérifié les injecteurs et le problème persiste. Auriez-vous une idée ? Je précise qu'à chaud, en ville, le moteur très très très chaud, le problème n'apparaît pas. Il apparaît uniquement quand je sollicite très fortement la moto. J'ai aussi changé la batterie et nettoyé les masses et nettoyé les contacteurs de l'ECU. Mais le problème persiste. Auriez-vous une idée ? Personne ne trouve aucun concessionnaire et pas de code erreur. Auriez-vous une suggestion ou une solution ?
Watch your six !...flyboy.