Je manquerais pas de rédiger un essai pour chaque , et peut être un comparo..
J' attend vraiment l' essai de dimanche avec impatience!
Ce que j' espère aussi c' est que le VFR me plaise plus a la conduite...
Car bon , après avoir regardé pas mal d' annonce , fais les concess' etc , le ST2 a l' air difficile a revendre..
car même si la moto me plait je me dit qu' un jour ou l' autre on a tous envie de changement , donc faut prendre ça en compte.
Question budget , si je veux un ST2 avec moins de 40000 kms faut compter 4000 € , a 3000 € il en aura 60000/80000 kms , malgré tout le bien que j' ai pus lire sur la fiabilité de cette machine , j' aurai mauvaise conscience à en prendre une dans ces kilométrage la
Pour je VFR c' est pareil , à 3000 € il aura 80000/100000 kms mais sur cette moto ce kilométrage me fais moins peur...
Donc j' espère secrètement que j' aurais un plus gros coup de coeur au guidon de la VFR que celui que j' ai eu sur la ST2 , car même si je peux mettre 4000 € ça m' arrangerais bien d' en mettre 1000 de moins^^
Aprés selon ma "vision" et mon usage de la moto , c' est presque certain que le caractère moteur de la ducat' aura le dessus , mais quel que soit ma prochaine brèle , je pense pas que ce sera pas la dernière non plus...
Ce qui est sur , c' est que je risque de sacrement me ronger les ongles pour me décider