[ZR-7 Clignotants] probleme de clignotant qui clignote plus vite que l'autre

Démarré par manu6268, 13 Octobre 2006 à 04:08:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

klemonnier

quelqu'un pourrait prendre une photo de cette centrale car je vois pas où elle est ni comment la monter , et un petit conseil sur le modèle ferait pas de mal.  ;)
Merki
Brûle la gomme, pas ton âme!

nicosphere

mes photos sont trop grosses pour etre mis sur ce forum mais ils se trouvent sur la droite (sur l'exterieur)en dessous de la selle(faut demonter le cash et devisser un peu le passage de roue juste une vis pour pouvoir la tirer un peu et y avoir acces)  c'est un ptit boitier et pour ma part le regulateur "rizoma" est nikel pour le remplacement de cette centrale (17.50e)

klemonnier

Ok, merci
Je pense acheter mes cligno led sur ebay et le vendeur fournit les resistances avec  :biggrin: donc pas besoin de changer de centrale.  :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

Citation de: nicosphere le 06 Février 2007 à 18:19:52
mes photos sont trop grosses pour etre mis sur ce forum mais ils se trouvent sur la droite (sur l'exterieur)en dessous de la selle(faut demonter le cash et devisser un peu le passage de roue juste une vis pour pouvoir la tirer un peu et y avoir acces)  c'est un ptit boitier et pour ma part le regulateur "rizoma" est nikel pour le remplacement de cette centrale (17.50e)

???
http://www.zr-7.org/forum/topic-756-0.html   ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)