[ZR-7 Clignotants] probleme de clignotant qui clignote plus vite que l'autre

Démarré par manu6268, 13 Octobre 2006 à 04:08:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAMOU

Je crois que C pas homologué !!! Mais ca existe ca sur ZR7 ??? (T'as des liens pour des feux et cligno?)
adonf'sapassepas!!!

manu6268


cpg

regarde la moto de piwi et lit son topic  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Merci bien pour les liens !!! ;) ;)
adonf'sapassepas!!!

manu6268

j'en profite aussi vite fait pour me renseigner sur 2 ou 3 choses même si ce n'est pas le sujet.lol
je suis désolé de vous embeter mais j'apprecie les reponses de tous et je suis assé novice.

Quel pneu je peux monter a l'arriere de ma moto en sachant qu'en ce moment j'ai du 160/60 zr17
es ce que je peux monter du 170/60 zr17 ou du 180/55 zr17 ou je ne sais quoi??

Si je devais monter un nouveau kit chaine, kel pignon et kel couronne serait le mieux.

et si demain j'achete 4 cligno. j'ai les cligno dans le passage de roue que je veux pas enlever sinon j'aurai un trou. es ce que c'est legal si je met a la place des ampoules de 1watt couleur bleu et les branche avec les feux afin d'eclairer l'arriere de ma moto style bleuté???

cpg

Citation de: manu6268 le 14 Octobre 2006 à 01:28:08
j'en profite aussi vite fait pour me renseigner sur 2 ou 3 choses même si ce n'est pas le sujet.lol
je suis désolé de vous embeter mais j'apprecie les reponses de tous et je suis assé novice.

Quel pneu je peux monter a l'arriere de ma moto en sachant qu'en ce moment j'ai du 160/60 zr17
es ce que je peux monter du 170/60 zr17 ou du 180/55 zr17 ou je ne sais quoi??

Si je devais monter un nouveau kit chaine, kel pignon et kel couronne serait le mieux.