[ZR-7 Clignotants] probleme de clignotant qui clignote plus vite que l'autre

Démarré par manu6268, 13 Octobre 2006 à 04:08:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAMOU

Je crois que C pas homologué !!! Mais ca existe ca sur ZR7 ??? (T'as des liens pour des feux et cligno?)
adonf'sapassepas!!!

manu6268


cpg

regarde la moto de piwi et lit son topic  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Merci bien pour les liens !!! ;) ;)
adonf'sapassepas!!!

manu6268

j'en profite aussi vite fait pour me renseigner sur 2 ou 3 choses même si ce n'est pas le sujet.lol
je suis désolé de vous embeter mais j'apprecie les reponses de tous et je suis assé novice.

Quel pneu je peux monter a l'arriere de ma moto en sachant qu'en ce moment j'ai du 160/60 zr17
es ce que je peux monter du 170/60 zr17 ou du 180/55 zr17 ou je ne sais quoi??

Si je devais monter un nouveau kit chaine, kel pignon et kel couronne serait le mieux.

et si demain j'achete 4 cligno. j'ai les cligno dans le passage de roue que je veux pas enlever sinon j'aurai un trou. es ce que c'est legal si je met a la place des ampoules de 1watt couleur bleu et les branche avec les feux afin d'eclairer l'arriere de ma moto style bleuté???

cpg

Citation de: manu6268 le 14 Octobre 2006 à 01:28:08
j'en profite aussi vite fait pour me renseigner sur 2 ou 3 choses même si ce n'est pas le sujet.lol
je suis désolé de vous embeter mais j'apprecie les reponses de tous et je suis assé novice.

Quel pneu je peux monter a l'arriere de ma moto en sachant qu'en ce moment j'ai du 160/60 zr17
es ce que je peux monter du 170/60 zr17 ou du 180/55 zr17 ou je ne sais quoi??

Si je devais monter un nouveau kit chaine, kel pignon et kel couronne serait le mieux.

et si demain j'achete 4 cligno. j'ai les cligno dans le passage de roue que je veux pas enlever sinon j'aurai un trou. es ce que c'est legal si je met a la place des ampoules de 1watt couleur bleu et les branche avec les feux afin d'eclairer l'arriere de ma moto style bleuté???

essaye de faire une recherche sur le forum dans les ateliers moteur ou cycle , lis les topics qui existe deja sur le sujet et si il te manque des infos poste ton message dans la rubrique concernée... ;)

Pour les ampoules bleutées je ne connais pas la legislation la dessus peut etre qu'un autre membre pourra te repondre  :)

Et pense a aller faire ta presentation... :sifflet:  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manu6268

Voila cpg,
je me suis présenté, j'ai lancé un sujet sur les pneus ar, et un autre pour le kit chaine.
la seule question qui reste ouverte c'est les ancien clignotants que j'aimerais transformer en éclairage design.Merci a tous, cela fait 1 jours que je suis sur ce forum et je me sens vraiment bien intégré!!! MERCI

manu6268

voila,j'ai enfin changé mes clignotants! j'ai monté 4 cligno blanc a led, au moins avec ca pas de contravention, en plus c'est vraiment beau. pour les anciens cligno ar sur le passage de roue, j'ai mis des ampoules bleus avec un interrupteur a part branché sur la batterie. sa flash vraiment bien la nuit!!!

cpg

Citation de: manu6268 le 21 Octobre 2006 à 23:59:29
voila,j'ai enfin changé mes clignotants! j'ai monté 4 cligno blanc a led, au moins avec ca pas de contravention, en plus c'est vraiment beau. pour les anciens cligno ar sur le passage de roue, j'ai mis des ampoules bleus avec un interrupteur a part branché sur la batterie. sa flash vraiment bien la nuit!!!

Bon ...eh bien tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant... :  :photo:

de jour , de nuit, lumieres allumées , lumieres eteintes... :biggrin:

pour que l'on puisse admirer ton travail...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manu6268

je t'envoi des photos dés que possible.je suis assez fier!lol

manu6268


patriot

Citation de: manu6268 le 14 Octobre 2006 à 00:29:14
quesque vous pensez des feux ar led avec cligno integré.c homologué ca?
pour info mais c'est un peu tard vu que tu les a déja changer, mais tes quatres clignos n'était pas homologués.
j'ai un pote qui c'est fais choper avec son hornet avec des clignos un peu comme les tiens et il s'est prit une amende de 45 euros.(et encore 45 pour son pot mig  ;)un peu comme moi quoi  :'()

pierre6110

feux ar à led, je penses que ça doit petre homologué mais.... a voir, je suis pas sur.

Sinon pour tes clignos, je penses effectivement à ce que ça ne soit pas la bonne puissance, les ampoules d'origines font 21 W.

kawazaboys

Citation de: cmoifrancky72 le 13 Octobre 2006 à 07:08:09
Puissance différente entre tes ampoules et la puissance des ampoules d'origines

+1
Will.ing--->Gazz Factory

nicosphere

bonjour j'ai un soucis avec mes cligno en general voila j ai des leds a l'arriere et de l'origine a lavant (plus pour longtps je passe o leds a l'avant aussi) ,j'ai changé la central mais ya comme un temps de reponse kan j'actionne les clignos.

pierre6110

Tout dépend de ce que tu appelle "temps réponse" ?

Maintenant une présentation serait la bienvenue ici  ;)

nicosphere

ben kan je mets mon cligno il se passe une toute petite seconde pour ke ma central chauffe et allume mon cligno(j'ai changer ma central aussi) alors je voulais savoir s'il fallait ke je change de central(8euro) pour une meilleur ou faire autre chose ?

pierre6110

Ben j'aurais envie de dire, tant que ça marche comme ça, touche à rien.

klemonnier

Citation de: manu6268 le 21 Octobre 2006 à 23:59:29
voila,j'ai enfin changé mes clignotants! j'ai monté 4 cligno blanc a led, au moins avec ca pas de contravention, en plus c'est vraiment beau. pour les anciens cligno ar sur le passage de roue, j'ai mis des ampoules bleus avec un interrupteur a part branché sur la batterie. sa flash vraiment bien la nuit!!!
et t'as changé le régulateur?
Brûle la gomme, pas ton âme!

nicosphere

ben regulateur et central c'est la meme chose mais c'est bon j'ai trouvé ce ki aller pas. J'explique pour ceux ki aurai ce probleme mineur kan on mets des diodes a la place des ampoules faut changer sa central(ou regulateur :) ) ou bien ajouter 2 resistances (pour 4 cligno) ki regule le courant et moi enfaite j'avais changé de central mais c'ete une central de m..... donc j'ai opté pour une central de qualité (R....A) et la ca marche nikel


Sujets Similaires (5)