[ZR-7 Clignotants] probleme de clignotant qui clignote plus vite que l'autre

Démarré par manu6268, 13 Octobre 2006 à 04:08:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manu6268

Bonjour, cela fait 2 semaines que je suis heureux propriétaire d'une zr7. j'ai un petit problème au niveau des clignotants. J'ai déjà demandé a l'ancien propriétaire si il s'avait d'ou ça pourrait venir mais il ne peut pas me repondre. j'explique: les clignotants av+ar ne sont plus d'origine. lorsque je mets le clignotant gauche, aucun problème il s'allume normalent.
Mais lorsque j'allume le droit, il clignotte tres vite. mais il fonctionne a l'avant comme a l'arriere...
pouvez vous m'aider.
Merci

cmoifrancky72

#1
.

fabdtx

Citation de: cmoifrancky72 le 13 Octobre 2006 à 07:08:09
Puissance différente entre tes ampoules et la puissance des ampoules d'origines
+1

MAMOU

Salut !!!
C'est un problème de masse ! Ca me faisait la même chose sur ma voiture... :sifflet: C le fil de masse qui fait pas bien contact !  ;) Il te reste plus qu'à trouver ou !!! :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Citation de: MAMOU le 13 Octobre 2006 à 10:09:05
Salut !!!
C'est un problème de masse ! Ca me faisait la même chose sur ma voiture...

ct pas une 405 par hazard  :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Citation de: Hotcmel le 13 Octobre 2006 à 10:38:31

ct pas une 405 par hazard  :?:

Oooh !!!  :o :o :o T vraiment trop fort Hotcmel !!!  <D <D
Je suis bleuffé  0(0
Tu as eu la même au moins... Moi c'était celle de mes parents  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

moi les 2 , celle de mes parents et la mienne  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manu6268

Quelles puissance ont les ampoules d'origine?
j'ai aussi remarque 2 petites résistance soudé sur le cablage des clignotants ar??

et je voulais vous demander si je ne vais pas avoir des prob avec les flics dû faites que mes cligno av sont plat comme des cligno lateral de voiture et fixé sur le support chrome de l'optique av car c'est pas tres visible?
et les cligno arriere sont triangulaire et fixé sur le passage de roue et la idem avec la paque d'imma ils ne sont pas tres visible.

Raikohrican

Citation de: manu6268 le 13 Octobre 2006 à 21:50:02
Quelles puissance ont les ampoules d'origine?
j'ai aussi remarque 2 petites résistance soudé sur le cablage des clignotants ar??

et je voulais vous demander si je ne vais pas avoir des prob avec les flics dû faites que mes cligno av sont plat comme des cligno lateral de voiture et fixé sur le support chrome de l'optique av car c'est pas tres visible?
et les cligno arriere sont triangulaire et fixé sur le passage de roue et la idem avec la paque d'imma ils ne sont pas tres visible.
Si tes clignotants sont de plus faibles puissances que ceux d'origines les resistances évites qu'ils clignotent à une fréquence trop élevé. Quand aux clignotants triangulaires des passages de roue en effet c'est pas très aprécié des forces de l'ordre, alors si en plus t'en as à l'avant.... :-\
          

laprune

#9
...

cpg

Citation de: manu6268 le 13 Octobre 2006 à 21:50:02
Quelles puissance ont les ampoules d'origine?
j'ai aussi remarque 2 petites résistance soudé sur le cablage des clignotants ar??

et je voulais vous demander si je ne vais pas avoir des prob avec les flics dû faites que mes cligno av sont plat comme des cligno lateral de voiture et fixé sur le support chrome de l'optique av car c'est pas tres visible?
et les cligno arriere sont triangulaire et fixé sur le passage de roue et la idem avec la paque d'imma ils ne sont pas tres visible.

Salut manu et bienvenue sur le forum...

et si tu nous faisait une petite presentation ICI avec une photo de ta belle pour qu'on comprenne mieux ce probleme de cligno "plat fixés sur l'optique"...
parce que la seule que j'ai vu pour l'instant avec des clignos plat c'est celle de jerrylewis


mais ce n'est pas sur l'optique mais sur le carenage.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#11
...

manu6268

comment je fais pour vous mettre les photos avec ma reponse car j'ai vite fait des photos des cligno dans ma cave?lorsque je met inserer une image il me marque ?

cpg

Citation de: manu6268 le 13 Octobre 2006 à 23:17:56
comment je fais pour vous mettre les photos avec ma reponse car j'ai vite fait des photos des cligno dans ma cave?lorsque je met inserer une image il me marque ?

http://www.zr-7.org/forum/topic-756-0.html   ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manu6268

merci cpg, je ferais ça ce weekend, si tu veux les voir je peux te les envoyer de suite par mail en attendant que j'ai crée mon album.envoi moi ton adresse si tu veux.ou faudra attendre un peu.
Merci

manu6268

#15

cpg

he be ...il est où ?  <D

Ce n'est quand même pas la petite pastille legerement orange ? Si ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manu6268

#17


eh oui, je ne sais pas comment le gars a fait pour rouler 2 ans sans se faire prendre.lol je vais acheter des cligno et feux ar a led et des autres retros pour retoucher tout ca demain

MAMOU

Effectivement !!! C plutot petit comme cligo. :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

manu6268

quesque vous pensez des feux ar led avec cligno integré.c homologué ca?


Sujets Similaires (5)