[ZX 6 R Bridage] Débridage

Démarré par Marsgames, 17 Janvier 2017 à 21:55:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marsgames

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous savent comment débrider la ZX6R 600 de 2012.
Est-ce que ce serait plus un remappage de la cartographie, ou bien quelque chose de plus mécanique comme les rondelles dans les cornets d'admission ?
Je n'ai réussi à trouver l'info nul part.

Cordialement,
Marsgames

polo760

Salut
Je suis dans la même situation que toi. J'aimerais débrider mon 636 de 2015.
Mais pour l'instant je trouve rien. Certains sites disent qu'il y a une cale sur la rampe d'injection. (Ça c sur. ) mais d'autres disent qu'il faut aussi reprogrammer ou changer le boîtier ÉCU. en réalité je sais pas ce qu'il faut faire....
je me renseigne à différents endroits et je te dirais ça....

Marsgames

Ok, je vais aussi chercher de mon côté et si je trouve quoi que ce soit je reviens le dire :)

polo760

Le mot " debridage" ou "full" est tabou ?  Car pas beaucoup de réponse depuis que t'as posté ton message .....

HotCmel

Ah non pas du tout tabou c est juste que je pense que personne doit avoir la reponse. Par contre si vous l avez ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polo760

Bon alors pour les zx6r 636 2015 (j'aurais la confirmation vendredi), pas besoin de changer ou reconfigurer le boîtier électronique. Par contre une vis à sortir sur la rampe d'injection et une connection à "shunter". Donc financièrement ça va chercher environ 2 h de MO si on le fait faire.
Mon concessionnaire me confirme ça vendredi (je récupère ma nouvelle moto ce jour là).
Pour la vis, c pas bien compliqué. Il doit pas y en avoir 50 sur la rampe d'injection. Pour la connectique a débranché, je vous dis ça en fin de semaine en prenant une photo.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polo760

bon j'ai du nouveau pour les modèles de 2015, (après chacun en fait l'usage qu'il souhaite et prend ses propres responsabilités)
il y a bien une cale/vis sur la rampe d'injection et le connectique se situerait sous la selle passager,
Ce dernier est une gaine électrique avec au bout une connexion et il faut retirer l'embout male (ou femelle). il se peut qu'il soit déjà sorti.
Dès que j'ai l'occasion de le faire je vous tiens au jus, mais d'abord un peu de roulage sur route avant de la débrider et la mettre sur piste au printemps.
Pour les modèles avec ABS, donc autorisé à rouler sur route en full, et pour être dans la légalité, il faut changer le boitier d'origine... mais pour une utilisation piste pas besoin....
bon voilà, j'espère simplement que ces infos sont justes et y a plus qu'à...


Sujets Similaires (5)