Petit nouveau !

Démarré par Zejoebar, 23 Mars 2011 à 00:37:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zejoebar

Salut tout le monde !

Alors comme le veut la fameuse charte, je suis forcé et contraint de me présenter ici ;)

J'ai donc fait l'acquisition d'un ZXR 750 de '93 l'année dernière, et j'en suis plutôt content. Cette bécane a un style que j'adore avec ces tuyaux de refroidissement... 
C'est ma première Kawa. Avant j'étais chez Honda, et avec des modèle... plutôt ancien ! J'ai 28 ans, ma première moto devant être limitée à 34Cv, j'avais opté pour une vieille CB350 Four de 73 ! Je suis assez bricoleur, donc je l'ai toute retapée. Bref, au bout de 2 ans de bon et loyaux services, et après m'être fait acosté par tout le monde à chaque sortie, j'ai opté pour sa grande soeur, un 900 Bol D'or (CB900F). Ca ressemble déjà plus à de la moto ;) Puis voilà, je voulais une moto "différente" des sportives classiques. J'ai hésité entre un ancien GSXR, ou un ancien CBR, puis j'ai finalement opté pour cette 750 ZXR. ET je ne regrette pas ! J'aime la position, le look, la tenue de route est top, et l'accélération est "suffisante".

Bref. Content d'être un nouveau kawa rider !!!

Voilà la photo :

kapa93

 :bienvenue:  et plein de bonnes choses avec ta nouvelle meule !!!
never mind the bollocks !!!

lenitod


NICO15

:bienvenue: ici. Chouette bécane !

KFS-1

:bienvenue:

tu m'explique de quels tuyaux de refroidissement tu parle?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Bienvenue à toi ;)
Citation de: KFS-1 le 23 Mars 2011 à 10:11:10
tu m'explique de quels tuyaux de refroidissement tu parle?
Peut être parle t-il de çà : www.les7pechesdumotard.fr/IMG/jpg/ZXR75092_06.jpg

Zejoebar

Citation de: KFS-1 le 23 Mars 2011 à 10:11:10
:bienvenue:

tu m'explique de quels tuyaux de refroidissement tu parle?

Salut KFS-1 !

Comme le dit XIII, je parle des deux tuyaux qui passent à travers le réservoir. J'aime bien le look que ça donne. Pour ce qui est de l'efficacité... ça reste à voir... ;)

Kamares

 :bienvenue:

elle est tellement ancienne ta moto qu il n y a même pas de photo en couleur?  :-D

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

ramses

bienvenue a toi et ton stinger
.

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo!
:V:

éric54


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: Zejoebar le 23 Mars 2011 à 10:36:45
Comme le dit XIII, je parle des deux tuyaux qui passent à travers le réservoir. J'aime bien le look que ça donne. Pour ce qui est de l'efficacité... ça reste à voir... ;)
ah ok, l'arrivée d'air...
c'est le terme refroidissement qui m'a enduit d'erreur...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)