[Musique] X factor M6 2011 pour ceux qui veulent !!!

Démarré par cpg, 22 Mars 2011 à 21:52:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Oui ..je sais ..j'ai deja honte....  :-[ :-[ :-[ et ceux qui ne veulent pas lire n'ont qu'a passer leur chemin le titre du topic est assez explicite...

Mais bon sachez tout de même que je ne la suis pas comme la nouvelle star... :sifflet:

et je vous avoue qu'il faut avoir beaucoup de volonté pour regarder l'émission entiere...

Par contre si on veux bien faire l'effort de supporter toutes les daubes qui passent en gueulant des fausses notes on a l'agréable chance de pouvoir assister a ces quelques bonnes surprises...

ne vous laissez pas tromper par sa "premiere chanson"  Oo:



une petite bombe sur patte



si ..il y a encore des talents en France  :incline: :bravo:




Mais Je le répète ..je n'invite vraiment personne à rester planter devant sa Télé...c'est trop long et chiant à suivre pour seulement 3 bonnes chansons...au milieu de toutes ces casseroles (pour etre gentil )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Je viens de jeter un œil, enfin une oreille.

C'est quoi le jeu en fait ?! C'est un défi pour le jury ? Juger avec des bouchons d'oreilles ? nan ?




Ils donnent 4 oui et acclament quand les gars chantent faux.
Alors que c'est tous des chanteurs nan ? (les jurés)
J'crois pas une seule seconde au fait qu'ils n'entendent pas que c'est faux, ce serait donc truqué ?!

Quel intérêt ?

Là j'avoue que je comprend pas en fait.  :desole:

cpg

#2
Le but...?

je pense que pour tenir le public il ne veulent pas montrer les gens de qualité ...tu comprends ça ne fais pas rire dans les chaumières un bon chanteur...

parc contre se moquer de gens qui chantent faux ou n'ont pas l'art de se tenir sur une scène ça permet de vendre de l'espace pub...  :-\

c'est pourquoi les meilleur on ne les entend que quelques note...et 2 ou 3 chansons entières sur la soirée.. ce soir il y avait une jeune bretonne qui a fait une tres bonne prestation avec AC/DC

c'est pourquoi je n'incite personne a regarder l'émission ...moi j'ai la tv qui marche pendant que je suis sur le PC....donc ça va...je ne prend que le meilleur et si il y a des trucs sympa ben je vous les posterai.... ;)

mais je n'écoute pas les commentaires et ne saurais dire ceux qui sont sélectionnes..;en fait quand j'entends une voie qui me plait je leve la tête  et pis voila...  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)