[ZR-7 Eclairage Tuning] Led tuning et feu stop

Démarré par bitoranger, 13 Octobre 2006 à 00:30:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bitoranger

bonsoir,

j'ai vu sur ebay un lot de 10 LED tuning, je voulais savoir comment ça s'installait si c'etait plus simple,
pendant que j'y suis si vous avez un tuyau pour un bon feu arrière stop en LED sur ebay lequel prendriez vous, car les descriptions sont en allemand (je capte rien).

je sais j'en demande beaucoup mais je suis pas mécano du tout il me faudrait un tuto pour tout  <D

merci a vous, tout est sur ebay je sais si je mettais les photos si ca passait sur le forum ainsi que les liens.
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


luidgi

Salut je pense que je peus t'aider car je viens d'en acheter un , et de le monter et j'en suis trés content
voici le lien:http://cgi.ebay.fr/LED-RUCKLICHT-KAWASAKI-ZX-6R-ZX-9R-ZX6R-ZX9R-ZR7-Ninja_W0QQitemZ280036442551QQihZ018QQcategoryZ49871QQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour le monter il n'y a rien de compliquer tu as juste 3 écrous à enlever ou tu y accéde sous la selle une cosse à débrancher et voilà .
Je te monterai les photos demain , juste  le temps de les faire.
Je les reçu 3 jour aprés avoirpasser ma commande j'ai été surpris.

bitoranger

vite fait question sans voir les photos,comment tu enleve les clignos?
et ça fait un trou comment les bouchent tu?
je vais voir ton lien

merci
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

bitoranger

ils font bien clignos intégré?
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

Maxi

Pour les LED tu préfères pas ça?

http://cgi.ebay.fr/BANDE-A-3-LED-bleu-tuning-en-20-000-mcd-LED-carree_W0QQitemZ120041146974QQihZ002QQcategoryZ65223QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Disponibilité bleu / rouge / vert
20 000 MCD (le double de celles que tu as vues)
Pretes à ^^etre montées, résistent au 12V (rien a rajouter, les tiennes c'est 4V MAX!)

Citationpossèdent un bout carré à surface plane ( au lieu de rond ), cela permet d'éparpiller la lumière et de faire EXACTEMENT le même effet qu'un néon.

Consommation: 120 mW

C'est celes que j'ai achetées, je les ai pas encore installées, mais les ai branchées sur ma batterie voir un peu: ca dépote, belle illumination!

Moi je dis ça...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bitoranger

oué elles sont bien;
tu pourrai faire des photos d'installation et l'effet donné?
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

luidgi

Citationls font bien clignos intégré?
AH non le ien que je tes passé sait que le feu arriére , c'est le même que l'origine sauf qu'il est blanc
avec des leds mais les clignotants  n'ont rien avoir avec , je doute que l'ensemble éxiste. ???

cpg

un petit rappel pour les feux arriere a led

il y a ce topic
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bitoranger

tu as des photos voir ce que ca donne
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes


Sujets Similaires (5)