[forum] ajout d'une section piste ?

Démarré par rafale, 21 Mars 2011 à 14:41:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Dans la partie Forum moto, on pourrait peut-être ajouter un sous-forum "La pratique sur piste" qui rassemblerait toutes les infos sur les circuits, les prépa perso des meules, les conseils pour préparer sa machine, les conseils de sécurité, les différentes dates, les différentes sorties ....

On commence à avoir quelques excités du vibreur donc ça serait cool de dynamiser tout ça avec une section spécifique je pense. Sachant que ça en motive d'autres qui n'attendent que ça de pouvoir poser leurs roues sur circuit.  :sifflet:   :-[

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

topic qui agrementerait parfaitement une sous section "piste"

+750 avec rafale...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Ce n'est pas une mauvaise idée, je vais voir dans quelle section je pourrais la mettre  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

dans le "forum moto" non ?

avec le titre " le coin des pistards" pour venir relater les expériences vécues sur les circuits


par contre il en faudrait une autre dans" l'atelier" pour les operations mécaniques faites sur les machines

avec le titre : "Les Préparations Piste"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Moi je les regrouperai, parce qu'en général les gfars expose leur prépa mécanique avec les photos, leur projets etc ... Ca devient compliqué si on leur demande de créer 3 topic pour leur meule !

cpg

ok pour moi ça me va ...mais alors où ? dans  Forum moto? ou forum atelier..?

pour moi c'est plus forum moto...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

+1

Je le vois bien aussi dans le forum moto !

HotCmel

Voila c'est fait ;)

Il me reste plus qu'a déplacer les sujets  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

quelle rapidité et quelle efficacité les gars...
:Oo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

#12
du coup ..;merci a ceux qui ont créé des topics en rapport avec ce sujet ...de faire un up de leur fil pour que l'on puisse les déplacer ...

ce qui bous évitera de trop longues recherches... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

vois peut etre avec kekenn si le topic de sa 748 n'a pas sa place ici. puisqu'il s'en sert de pistarde...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)