[Piste] Je vais rouler au circuit du Pôle Mécanique d'Ales

Démarré par cpg, 21 Mars 2011 à 14:26:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg



pour visualiser le le rendu google earth les utilisateurs Firefox doivent installer ce plugin



Situé au Nord de la ville D'ales dns le Gard, Le Pole Mécanique comprend un complexe entierement dédié au sports méca.

Entreprises, constructeur, commerçant, concepteur Tout ce petit monde travail au coeur d'un emplacement cerné par quatre circuits...

Un circuit de modele réduit RC
Un circuit de Karting
un circuit de Rallye Asphalte
un circuit de vitesse

Ayant eu le privilège d'y promener les roues du tiger je vous laisse admirer la piste...a defaut des performances du pilote... :-[



Pour faire des photos ?


Les deux a trois positions de prise de vues  possible sont indiquées sur la photo au dessus (cliquez pour agrandir...)

Moins frustrant que le circuit de Lédenon, les possibilités sont tout de même réduites. Ce circuit n'étant pas vraiment un circuit conçu pour l'accueil du public, il n'y a pas d'accès prévus à l'extérieur des grillages, bien que la campagne environnante ne manque pas de place pour installer un chemin de ronde.. les photos sans téléobjectif ne seront possibles que sur la ligne de départ , pour les autres emplacements il est plus que conseiller de se munir d'un zoom ...un 300mm commence à être intéressant


Ce circuit etant la cible de nombreux club de moto et d'opération promotionnelles comme celle de la FFM

[urlhttps://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14474.0.html][/url]
cliquez l'image pour plus d'info

Il est fort probable que ceux d'entre vous viennent y poser leurs roues...

si c'est votre cas notez le dans ce topic et comme ça ..les membres de la région pourront venir vous voir rouler....

Déla deux membres y sont attendus :

juliano070177
pour le 1er avril

slater
pour le 17 avril....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NICO15

Sympa, mais je n'ai pas vu les tarifs, tu les connais ?

Sinon, on peut le diffuser, j'en connais qui pourraient être intéressé (dont moi...) ;)

cpg

En cliquant sur le logo du pôle en haut tu arrives sur leur site...

et les tarif il suffit qu'un club les contacts et ensuite ben faut négocier..... :sifflet:

mais bien prendre connaissance des contraintes sous peine de voir sa moto ou soi même interdit de roulage...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

juliano070177

Pour la session de roulage du 1er avril, je passe par L'ASPI-RACING : http://www.laspi-racing.com/spip.php?page=calendrier
Il ne reste que quelques places, à 100€ la journée (6 x 20 min). A bon entendeur !


timstripes


cpg

Meuh nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le titre est écrit au sens général....

Celui qui va rouler au Pôle vient nous dire sur ce topic...:

je vais rouler au pôle mécanique le ....




Mais sinon, me concernant, ...si j'avais une deuxieme moto pour ça, un équipement adéquat, et un pote mécano à disposition ...et un budget régulier a y mettre  :sifflet:

pourquoi pas...cela me plairait bien effectivement


mais je ne pense pas le refaire avec la tiger...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Ah dommage !

ça m'aurait économisé une place au cirque Zavatta !  :-D

cpg

j'ai rajouté les endroits où l'on peut se placer pour faire des photos...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)