[Suzuki 1000 gsxr prépa piste] L'homme qui murmurait aux silencieux des motos

Démarré par juliano070177, 21 Mars 2011 à 11:40:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur


cpg

Citation de: juliano070177 le 21 Mars 2011 à 20:21:01
Citation de: cpg le 21 Mars 2011 à 20:08:25
le problème a Ales c'est que l'on a pas de possibilité de s'approcher de trop  et que le seul virage visible (celui avant la ligne des stand) et relativement loin  :'(

Oui, c'est vrai.
Toutefois, ça reste sympa de pouvoir monter sur le toit des paddocks, et d'avoir une vue sur quasiment tout le circuit.
Pour les belles photos, il faut avoir un bel objectif .....

j'ai un 300 et ça reste court.. :'(

la derniere chicane avant les stand



le virage avant les stand




la ligne de depart




ce que j'aimerai c'est me rapprocher du droite à la sortie de la ligne droite ou de la parabole au bout du circuit à gauche  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Tu leur dis que tu es le photographe officiel de PK  :sifflet: et que tu es en cours de reportage, ca marchera peut etre ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

juliano070177

Citation de: cpg le 22 Mars 2011 à 13:40:53
personne ne peut aller autour du circuit

La dernière fois que j'ai roulé à Alès (la seule fois d'ailleurs !), il y avait un photographe dans un virage, qui a mitraillé les pilotes durant la journée. Ensuite, il passait dans les "paddocks" pour donner sa carte de visite et le lien de son site où il était possible de voir les photos.
Bien entendu, les photos "visibles" sur le site étaient de ridicules vignettes, et il fallait acheter le CD (une quinzaine d'euros, je crois) pour avoir les photos en grand format.
Je pense que ce photographe avait un arrangement avec l'organisation, mais je ne saurais vous en dire plus.

Mais il me paraît évident que l'accès autour du circuit soit interdit. Imaginez que chaque femme ou copain de pilote traîne autour du circuit pour voler quelques clichés ... !

Un de mes collègue a prévu de fixer sa caméra sur sa coque arrière. On verra le résultat, et je vous ferai partager si ça vaut le coup ....







KFS-1

en filmant vers l'avant (facon motogp) ou vers l'arriere?

le rendu peut etre sympa en effet...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

juliano070177

Citation de: KFS-1 le 22 Mars 2011 à 14:38:21
en filmant vers l'avant (facon motogp) ou vers l'arrière ?

En toute honnêteté, je ne sais pas comment mon pote va gérer sa caméra. Je le laisse faire, et on verra le résultat.
Je vais rouler pour le plaisir de piloter, tout simplement. La partie photo/vidéo n'est pas vraiment mon soucis.
De toute façon, je vous ferai partager ce qui est exploitable ... On verra bien !

KFS-1

+750 profite rouler pour toi. apres avec la cam tu te focalise plus sur les images a faire que sur le roulage et tu fais tout de travers...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)