[Suzuki 1000 gsxr prépa piste] L'homme qui murmurait aux silencieux des motos

Démarré par juliano070177, 21 Mars 2011 à 11:40:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juliano070177

Le printemps est là, pour le plus grand bonheur des motards.
Les démons qui dormaient en moi sortent de leur hibernation, et commencent déjà à faire parler d'eux. Le rendez-vous est donc pris le 1er avril à Alès, et le 8 avril à Magny-Cours.

Après plusieurs heures passées dans mon garage, j'ai enfin terminé mon poly moto. La moto version piste est presque prête. Encore les pneus à changer, et quelques finitions de-ci de-là, mais l'essentiel est fait !
En espérant ne pas me bourrer dés le premier virage !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

juliano070177

Citation de: cpg le 21 Mars 2011 à 13:44:15
tu descends comment pour venir rouler à Ales ?
Je descends avec plusieurs potes. Nous avons des remorques pour les motos.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

juliano070177

Citation de: cpg le 21 Mars 2011 à 14:24:30
le matin ? la veille ?
Nous partons le matin même. Nous comptons arriver sur place entre 7h30 et 8h00, pour l'administratif et le passage au sonomètre. Les sessions commencent à 8h55.
Pourquoi ?

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

ben vous seriez descendu la veille je serais venu vous faire un coucou a l'hotel...

donc si je ne bosse pas je viendrais jeter un oeil sur le circuit... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

juliano070177

Si tu viens avec une pom-pom girl, comme le suggère KFS-1, alors je vais réviser mes projets et prendre une chambre d'hôtel la veille  <D
Si tu es présent sur le circuit, passe me faire un coucou (maintenant que tu sais à quoi ressemble ma brêle) !.
Attention : le 1er avril est un vendredi.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo


Taeron

Sympa le carénage "Mad Gang" :P
N'hésite pas à faire quelques photos de ta session à Alès pour nous les faire partager ensuite ! En espérant que tu te fasses plaisir et que tu tombes quelques chronos !

rafale

Et quelques poireaux ! (Ne jamais mettre de côté l'esprit JBT)  :-D

Bonne session, fais toi plaiz mais pense à la session suivante qui se déroule 8 jours après et pense donc que si tu te sors trop fort, t'aura pas le temps de réparer.
Comment ça la pression ? Et comment ça enculé ?  :biggrin:


Ramenez nous des photos !

juliano070177

Citation de: Sanzo le 21 Mars 2011 à 15:19:58
Tu sais déjà ce que tu vas monter comme gommards ?

Un pote m'a donné une paire de Dunlop Sportmax GP Racer.
Pour ceux qui connaissent .....
Je n'ai pas encore eu le plaisir de les essayer. Je vous dirai après roulage.

Pour les photos, pas de problème, je ferai suivre !

Sanzo

Merci de ta réponse, et j'ai hâte de lire comment tu les auras sentis sur piste !

D'ailleurs, tant qu'à prendre des tofs, si tu pouvais en prendre de tes gommards on sera ravis de les mater, histoire de voir un peu comment ils travaillent avec le Gex  ;)

lenitod

Citation de: juliano070177 le 21 Mars 2011 à 11:40:53
Le printemps est là, pour le plus grand bonheur des motards.
Les démons qui dormaient en moi sortent de leur hibernation, et commencent déjà à faire parler d'eux.

ca me fait penser a ca!!! <D


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

le problème a Ales c'est que l'on a pas de possibilité de s'approcher de trop  et que le seul virage visible (celui avant la ligne des stand) et relativement loin  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

juliano070177

Citation de: cpg le 21 Mars 2011 à 20:08:25
le problème a Ales c'est que l'on a pas de possibilité de s'approcher de trop  et que le seul virage visible (celui avant la ligne des stand) et relativement loin  :'(

Oui, c'est vrai.
Toutefois, ça reste sympa de pouvoir monter sur le toit des paddocks, et d'avoir une vue sur quasiment tout le circuit.
Pour les belles photos, il faut avoir un bel objectif .....


Sujets Similaires (5)