[VENDS] Honda 600 CBR PC31 1996 piste CG OK 31 500km 2200 €

Démarré par issel, 20 Mars 2011 à 22:51:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

issel

Bonjour à tous !

Je me sépare de ma première bécane de piste (vu que j'ai racheté une nouvelle brelle) ainsi qu'un jeu de jantes avec couronne et disque supplémentaires !

Il s'agit donc d'une Honda 600 CBR PC31 de 1996 avec environ 31 500km au compteur.



Elle a donc sa carte grise d'origine, à mon nom, en règle sans soucis, par contre je n'ai pas les carénages d'origines pour la remettre OK pour la route !

Toute équipée poly comme vous pouvez le voir sur les photos, je l'avais acheté en alsace dans un petit garage moto, j'ai fait 4 sorties avec (3 à prenois et 1 à bresse) sans aucune chute (pourvu que ça dure), niveau débutant.
Poly en bon état, peinture faites par l'ancien proprio, donc en amateur, mais plus que propre.

Ligne d'origine, acceptée sans aucun soucis sur Bresse et Prenois (les deux seuls circuits que j'ai pratiqués), je sais que Magny cours et Ledenon l'accepte aussi d'après l'ancien proprio.

C'est une excellente moto je le souligne, qui pardonne quelques bêtises de débutant (du gaz sur l'angle ou autre), tout en se montrant déjà bien efficace, pour un rapport qualité/prix tout bonnement imbattable !

L'entretiens a été fait par le concessionnaire Honda de la ville de DOLE dans le Jura lors de l'achat, je voulais qu'elle soit d'équerre pour découvrir la piste, sans me soucier de l'état de ma bécane (je lui ai laissé, il a fait ce qu'il fallait, il a toujours entretenus mes bécanes, j'ai confiance (environ 450€ de facture)).



Les gommes ne sont pas de premières jeunesses, je pense qu'il faudra les changer à la prochaine sortie (je ne veux pas le faire moi, certains préfèrent du pirelli, d'autre du michelin etc... au moins ça n'oblige personne à aucune marque).

Je vends également avec la moto un jeu de jantes rouges + disques + couronnes de rechanges, idéal et indispensables si vous voulez monter des pluies dessus !

Je précise également que la moto a déjà fait une glissade avec l'ancien propriétaire, il y'a des traces sur le carter et sur l'embout de guidons.



Je dois surement oublier pleins de choses, n'hésitez donc pas à me contacter pour quoi que ce soit, remarque, proposition, question, insulte ou autre ... :p

Pour le prix, moto + jantes j'en demande : 2 200€
Sans les jantes supplémentaires : 2 000€ (je préfère les vendre avec, priorité au lot)

V motard et soyez prudents !
Actuellement GSXR 1000 K3 only Piste Noir et Corona OR

RomD

 :up:  je me permets de faire un petit up,juste pour signaler que les photos ne sont plus visibles,si jamais un nouveau membre du fofo était interessé... :sifflet:

issel

Bonsoir !

effectivement, j'avais fait retirer les photos, la moto est vendu !

Merci en tout cas pour l'info c'était sympa !

Vous pouvez locker l'annonce merci ;)

Issel
Actuellement GSXR 1000 K3 only Piste Noir et Corona OR


Sujets Similaires (5)