[TROUVé] Carter d'alternateur gauche

Démarré par motard29, 19 Mars 2011 à 14:30:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

motard29

Bonjour à tous^^

Mon premier message en plus :p

Je viens de me prendre une petite gamelle.. :(  Et mon carter d'allumage s'est troué
J'ai pris sur google une image de la pièce qui s'est cassée.

Si quelqu'un a cela à vendre :)

Merci d'avance!


cpg

Citation de: motard29 le 19 Mars 2011 à 14:30:37
Bonjour à tous^^

Mon premier message en plus :p

Je viens de me prendre une petite gamelle.. :(  Et mon carter d'allumage s'est troué
J'ai pris sur google une image de la pièce qui s'est cassée.

Si quelqu'un a cela à vendre :)

Merci d'avance!




:-D :-D :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares


HotCmel

IL faudrait peut etre lui expliquer que cette moto était celle de CPG, avant son Tiger :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

pour répondre a ta question ..ayant donc moi même fait cette triste expérience...j'ai peur que tu n'ais que le choix d'un neuf qui coute aux alentours de 90 euros chez KAWA

sinon essaye d'éplucher les annonces du forum il y a des machines qui se vendent en pièces détachées en ce moment ..

ou bien les casses moto ...

tu peux trouver celles qui sont proches de chez toi grâce à ce site

ou bien chez timoto il y en a un a 35 euros mais il n'est pas tres propre  >/:<

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

motard29

lol d'accord^^ c'est la première image que j'ai eu en faisant google :p
J'ai fait quelques casses par tel sans succès.. :( Par contre mon revendeur Kawa m'a fait un devis de 130€ pour la pièce.. :s ca craint lol.

Celui de Timoto est un limite en effet^^ En tout cas merci pour les conseils :)

motard29

au fait question bête, c'est bien un carter d'allumage le nom? j'avais un doute lol^^

ToUfOu29

Citation de: motard29 le 19 Mars 2011 à 21:49:33
au fait question bête, c'est bien un carter d'allumage le nom? j'avais un doute lol^^

Si je ne me trompe pas, le carter d'allumage est l'avant droit (que j'ai abimé suite à une chute ;)

Celui là est le carter d'alternateur il me semble.
ZR7 N de 1999

cpg

#8
Citation de: ToUfOu29 le 19 Mars 2011 à 22:15:09
Citation de: motard29 le 19 Mars 2011 à 21:49:33
au fait question bête, c'est bien un carter d'allumage le nom? j'avais un doute lol^^

Si je ne me trompe pas, le carter d'allumage est l'avant droit (que j'ai abimé suite à une chute ;)

Celui là est le carter d'alternateur il me semble.

effectivement, j'ai modifié ton titre  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

motard29

Je suis passé à la casse Ti Moto un peu désespéré comme c'était sur ma tournée de boulot et au final c'est juste que la photo était pourrie lol. Il est nikel à part un peu rayer. Un peu d'huile de coude, d'après, peinture et il sera comme neuf :D

cpg

 0(0

tu l'as pris du coup alors...

excellent !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ToUfOu29

Good Game !

Ils n'avaient pas un carter d'allumage ? :) Ca pourrait être pas mal pour moi ;)
ZR7 N de 1999

motard29

Citation de: cpg le 21 Mars 2011 à 19:41:50
0(0

tu l'as pris du coup alors...

excellent !!!

oui, l'après mastique sèche là :D , j'ai plus de bras avec le ponçage lol. reste encore une session de ponce et je pourrai peindre et il sera mieux que neuf :D
Citation de: ToUfOu29 le 21 Mars 2011 à 19:43:40
Good Game !

Ils n'avaient pas un carter d'allumage ? :) Ca pourrait être pas mal pour moi ;)

Non, y'a pas sinon faut regarder sur leur site^^ et c'est à coté de languidic
http://exabike.com/moto-Kawasaki-750-ZR%207-4.htm


Sujets Similaires (5)