[ZR-7 régime moteur] Tourne sur 2 cylindres

Démarré par NeRoMe67, 19 Mars 2011 à 14:03:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NeRoMe67

Bonjour

J'ai un ZR7 N de 2001 de 30 000km.
J'ai changé la batterie et en voulant la démarrer elle ne tournait que sur 2 cylindres ... les cylindres 1 et 3 sont chaud et les 2 et 4 froid ...
J'ai changé les 4 bougies toujours pareil ...
Apparemment sa ne pourrait pas être la bobine ...

Si vous pouvez m'aidez avec des possibilités s'il vous plaît ...

Petite précision la dernière fois que je l'ai démarré c'était en janvier 2011 ...

Merci d'avance :)

timstripes


rafale

Tes câbles de bougies sont dans le bon ordre ?

Une bobine alimente 1 et 4 et l'autre alimente 2 et 3.  ;)

NeRoMe67

Ben je peux pas me tromper ils sont marqué 1 2 3 4 ...

Je vais voir déjà si j'ai de l'étincelle et sinon après vais ouvrir les cuves des carbus pour voir si c'est pas bouché en faite je pense plutot a sa ...

Et oui rafale a raison c'est 1 et 4 et 2 et 3 donc pas possible ...

NeRoMe67


pierre6110

Ben comme dit cet aprem, vis de vidange des cuves 2 et 4 robinet sur PRI -> si ça coule pas -> pointeaux

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Navré,

Si je peux me permettre,  --> durite de dépression de commande de robinet de carburant devenue rigide et cassante... Donc fuite à un endroit, et forcement, robinet bloqué fermé....

Donc, remplacement de la durite en question et tout baigne ;)

rafale

Qu'est ce qui fait que y'a 2 cylindres qui restent alimentés dans ton histoire là ?!  ???

NeRoMe67

En faite la moto n'avait pas tourné depuis 2mois ...

Pierrot m'a fait connaître le PRI  <D

En faite en théorie je devrais mettre sur position PRI pour la démarrer quand elle est longtemps a l'arrêt chose que je ne savais pas ... je pense en faite que les carbu n'était pas correctement alimenté simplement puisqu'en mettant sur PRI sa fonctionnait ...

Après effectivement la durite était cassé en deux ... d'ou en mode ON elle broutait puisque l'essence n'arrivait pas ...

Finalement c'était 3 conneries j'ai démonté la moitié pour rien heureusement la rampe était encore dessus ...

rafale

Ah oui c'était juste pour faire couler l'essence dans les cuves alors que le moteur était arrêté. OK.

Là je comprenais plus.


Sujets Similaires (5)