[Versys 650 repose pied] descendre la hauteur des reposes pied

Démarré par snake63, 19 Mars 2011 à 11:51:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake63

Pour répondre a Co sur un autre topic :[Versys 650 accesoires] Quel est votre top 10 des équipements?
Je les aient pris ches MOTO WERK au USA Site ici
J'avais vu ça sur le forum kawa USA Site ici

Je mesure 1,78m mais j'avais souvent mal aux jambes et là pfiit plus rien: c'est nickel  :-*
Les pièces sont en alu la fabrication à l'air sérieuse et ça se monte en 10 minutes
Si cela intéresse certain je peut faire un tuto pour le montage.

Voili voila

A+

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

snake63

Ben je vais essayer ce WE. Mais cela ressemblera aux photos du site motor Werk ! :)

rafale

Malin ! C'est pour frotter les cales pieds plus facilement ça hein !?  :biggrin:

djibe

C'est une super idée. Je vais m'y mettre.
Mais quelle est l'influence sur le sélecteur et le frein ?
Tu ne te prends pas le pied dans le sélecteur quand tu rétrograde ?

Edit: je viens de voir la notice de montage sur le site US.
Je ne suis pas du tout bricoleur ca n'a pas été trop compliqué de modifier la pédale de frein ?
Ça m'angoisse un peu de toucher à ça ...

snake63

Salut à tous
Dsl pour le retard :-[
@djibe: Pour le sélecteur de vitesse et de frein il suffit de les re régler: c'est facile, aucune difficultés, il faut prendre son temps :)
Et après gaaazzzz en tout confort!!!

J'ai fait quelques tofs rapido: bon d'accord elles sont sombres  :-[






Voila si ça peut aider !

A+






Co

Merci pour les infos ! (et désolé pour le temps de réponse...)
En effet ça a l'air top, sur les moyens et longs trajets j'ai moi aussi tendance à avoir mal aux pattes, et je m'attendais à un prix vachement plus élevé.
Du coup je risque de m'y intéresser aussi...

snake63

Pas cher et en plus le mec a bonne réputation et pas de soucis de livraison
C'est nickel

A+

nicocaya

Salut.N y a t il pas un risque de frottage de cale pied lorsque l on prend trop d angle?

HotCmel

Je penses qu'il faudrait prendre beaucoup d'angle avec le versys pour le faire toucher  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

je confirme ..après avoir suivi Papou...un Versys ça frotte....!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nicocaya


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanix

bonjour
il a t il encore quelqu'un sur le forum qui serait équipé de ses extensions
merci

snake63

Bonjour à tous,

Oui oui je les ai encore! Aucun soucis a ce jour et bien plus confortable!




mecanix

bonjour
super je vois que tu es de clermont
en fait je voudrais les copier ,et je descend pour le rallye des volcans en spectateur cette année la versys n est pas prête
j aimerai pourvoir les dessiner et prendre toutes les cotes pour m en faire une paire à la fraiseuse
merci d avance
cdlt
mecanix


Sujets Similaires (5)