[ZR-7 Tête fourche] besoin d'avis sur saute vent ou bulle

Démarré par shark49, 18 Mars 2011 à 23:36:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bonjour tout le monde
voilà aprés avoir acheté mon pot je suis a la recherche d'une bulle ou saut vente connais pas trop la diff (efficace pour que l'air me passe facilement au dessus de la t^te car je fait de plus en plus de moto en gros 10000km par an )
donc pas trop grande car il faut que sa reste discret donc c'est pour cela que je demande vos avis sur celle que vous pouvez avoir ou avez essayé

encore merci de tous vos conseils
cordialement
un ZRiste en manque de ça moto car abandonné hier snif et ne la retrouve que lundi .....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

merci ne ne mettre qu'un sujet par topic ..cela rend les recherche plus facile.. ;)

donc je t'invite en premier lieu premier lieu a faire une recherche avec le mot roulette

et jeter deja un œil a ces topics... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13969.0.html

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13846.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Merci pour les topics sur les pare carter
du coup ici sa ne sera que saute vent ou bulle connais pas trop la diff

donc si certaine veulent (et doivent) me donner leur avis je suis tout ouïe enfin surtout tout yeux grand ouvert
merci d'avance
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

depuis que j'en ai une sur la tiger je ne prêche que par

avec le système vario c'est excellent : chacun peut trouver le réglage qui lui convient parfaitement


clique les images pour accéder au site
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

euhhh j'ai le droit de dire que je n'aime pas du tout ?
enfaite je cherche un saute vent simple style minispeed ou autre mais j'aurais voulu avoir des avis de personne l'ayant
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

pardon .... :-[ :-[ :-[

Citation de: shark49 le 18 Mars 2011 à 23:36:47
bonjour tout le monde
voilà aprés avoir acheté mon pot je suis a la recherche d'une bulle ou saut vente connais pas trop la diff (efficace pour que l'air me passe facilement au dessus de la t^te car je fait de plus en plus de moto en gros 10000km par an )

j'avais cru comprendre que c'est une des raison qui te poussait vers cet achat

Citation
donc pas trop grande car il faut que sa reste discret donc c'est pour cela que je demande vos avis sur celle que vous pouvez avoir ou avez essayé

encore merci de tous vos conseils
cordialement
un ZRiste en manque de ça moto car abandonné hier snif et ne la retrouve que lundi .....

et c'est pour ça que je te donnais mon avis d'utilisateur  :(



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

dsl je ne voulais pas t'agresser
mais je me suis peut être mal exprimé moi aussi
je veux certe un saute vent mais de petite taille pour rester discret
en ce qui concerne ton produit je suis sur qu'il est efficace mais pour moi il va plus sur modèle style trail ou routière
et moi je préférerais garder l'aspect roadster le plus possible
mais si un jour je change d'autre modèle de moto pourquoi pas car pour le prix si il est efficace cela vaut le coup
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

du coup est ce que des personnes recommande fortement certain saute vent et d'autre non ?
ou est ce que ils se valent tous?
merci d'avance de vos conseils
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

en temps qu'adepte du "tout dans la gue*le", je ne peux pas t'aider, desolé.
un saut vent, c'est moche, meme tout petit...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ToUfOu29

Citation de: KFS-1 le 22 Mars 2011 à 12:44:03
en temps qu'adepte du "tout dans la gue*le", je ne peux pas t'aider, desolé.
un saut vent, c'est moche, meme tout petit...
+1. La personne à laquelle j'ai acheté ma ZR7 avait mis un minispeed rouge (ZR7 bordeaux) : premièrement, c'est moche, deuxièmement après l'avoir retiré je n'ai pas remarqué de différence, même à 130 km/h. Si tu en veux un rouge, je peux te vendre le mien  :sifflet:
ZR7 N de 1999

shark49

merci pour la proposition mais non merci
la mienne est gris bleuté donc avec un saute vent rouge  >/:< lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

donc si je comprends bien personne n'a d'avis favorable concernant un saute vent sur un zr7 ...??? snif
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

#13
j'ai un mini saute vent sur la mienne, mais c'est pour faire joli, si tu veux être proteger, c'est forcément une bulle haute (vas voir chez Ermax) mais pour ma part, je trouve ça moche pour un roadster Naked. Comme dis KFS, le naked c'est fait pour tout prendre dans la tronche, sinon faut acheter une S, ou une routière ;)


Donc si tu prends un petit saute vent, tu ne seras pas protégé. Si tu prends un grand saute vent, ben c'est moche  :-D.

Voila, tu sais tout !

PS: Saute vent ou bulle, c'est pareil ;)


PPS: Cadeau, une photo :


shark49

oki
ce qui est bizarre c'est que j'avais vu sur le fofo ( je ne sais plus qui l'avais écrit) qu'un gars avait une bulle minispeed ermax et il disait quelle était efficace jusqu'a 140
mais peut ^tre ne savait il pas ce qu'il avait... :p
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Bah c'est efficace si tu mets la tête dans le compteur ... Mais bon, ça reste moyen ! Faut pas t'attendre à plus sentir le vent avec des petite bulles !

Et moi je dirais l'inverse, c'est efficace à partir de 140, avant t'as pas assez de vitesse pour qu'elle serve à quelque chose !

KFS-1

une petite bulle, c'est pour le look (oui, certains aiment) mais ca sert a rien.
si ca soulage un peu le cax, restent les epaulent qui depassent largement et qui donc subissent tous le vent.
pour avoir efficace, faut soit un pare brise (mais qu'est ce que c'est moche) soit une S (comme dit nErur)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bruno30

comment monter un saute vent ermax sur une zr7?
Merçi

cdm98

Citation de: nErur le 26 Mars 2011 à 00:00:26


le beauf avait la meme sur sa zr7, mais en noir. ça passait vraiment super bien !

en couleur c'est à chier, mais noir ....

HotCmel

J'avais la meme sur mon ancienne zr7 et c'était plutot efficace  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)