encore un ..meeeerde

Démarré par terminou, 12 Octobre 2006 à 19:40:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

terminou

Coucou les gens!!!!!


Ba voila , je suis un nouveau futur ex proprio d'une ZR7S bleue (les plus rapides  :sifflet:) (du moins j'espere). Je viens seulement de faire connaissance de forum mais apperment il n'y pas que de la ZR7 ici.. chouete je vais pouvoir m'occuper davantage au boulot à lire tous les posts.

Actuellemnt je suis Ingéneiur informaticien dans une SSII sur la RP.
Je souhaiterai passer comme beaucoup à la ch'tit Z750 N.
La ZR7 est une bonne moto pour debuter mais lassante et trop loooouuurde (malgré mes 1,84m)

Voila voilaou!!!

Arf, j'oubliai ,j'ai une copine et j'ai tous mes points sur mon permis .. a bientot les geeeeeeeeeens!!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

Salut !! bienvenue parmis nous !!

Tu penses que la zr-7 est trop lourde ??perso je la trouve très maniable

terminou

coucou!!

Merci de l'accueuil.
Ba oui je la trouve lourde. Maniable. certe mais bon... plus de 220kg à vide c'est pas négligeable lorsque on fait le plein.  :biggrin:

laprune

#4
...

cpg

salut terminou... ;) et bienvenue ici  :)

Comment ! Tu en as deja fait le tour ? mais ça fait a peine  une an que tu l'as  Oo:

Toit tu te laisses emporté par le  >:D de la Z .... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

 :bienvenue: terminou
Une Z excelent choix  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Bienvenue terminou  ;)

ca donne koi un nouveau futur ex proprio d'une ZR7S bleue ? tu la encore donc ? ??? 

Citation de: cpg le 12 Octobre 2006 à 21:23:05

mais ça fait a peine  une an que tu l'as  Oo:


tu sais ca comment  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cmoifrancky72

#8
.

titi750

Bienvenue  :biggrin:

Bonne vente. A mon avis, pas facile en ce moment (la mienne aussi est en vente...).

V

zouzou48

 :biggrin:bienvenue chez les barges  >:D <D
zr7 à vendre

Azazel

Citation de: Hotcmel

Citation de: cpgmais ça fait a peine  une an que tu l'as  Oo:

tu sais ca comment  Oo:

Disons que ce pseudo m'est aussi famillier  ;)

Bienvenue a toi Terminou.  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

kilou78

salut minou  :-D

alors... la zr7 est trop lourde pour tes petites mimines  >:D.... je comprends va...
t'as essayé la Z déjà ou pas ?

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

terminou

oui oui, j'ai essayé les Z. Une Z N et une Z S, et y a pas photo.
on dit que la ZR7 est un velo alors la Z, c'est un velo en carbone dans la direction  ;).

J'ai aussi testé pour le fun un speed treeple 1050 et j'ai pas voulu me faire mal en  ne testant pas la Daytona 675 car  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Zed-R

Citation de: terminou le 12 Octobre 2006 à 19:40:09
Coucou les gens!!!!!


Ba voila , je suis un nouveau futur ex proprio d'une ZR7S bleue (les plus rapides  :sifflet:) (du moins j'espere). Je viens seulement de faire connaissance de forum mais apperment il n'y pas que de la ZR7 ici.. chouete je vais pouvoir m'occuper davantage au boulot à lire tous les posts.

Actuellemnt je suis Ingéneiur informaticien dans une SSII sur la RP.
Je souhaiterai passer comme beaucoup à la ch'tit Z750 N.
La ZR7 est une bonne moto pour debuter mais lassante et trop loooouuurde (malgré mes 1,84m)

Voila voilaou!!!

Arf, j'oubliai ,j'ai une copine et j'ai tous mes points sur mon permis .. a bientot les geeeeeeeeeens!!!!


Salut, et bienvenue dans la communauté !

Concernant tes avis sur notre machine, je suis a 100% ok avec toi. (moi 1m68)

Je révait du Z750 N aussi mais surtout le 1000 (noir et rouge -ainsi que les jantes-, LE Z1000) mais en fait, apres quelques reflexion, ce sera surement le 636 de 2003 (vert ou Noir). Ou le cbr600 RR car je l'avoue, pour un Honda c'est pas mal !


(plus que 4 points pour ma part ! "Mais m'sieur l'agent, pourquoi vous vous cachez ?? Oo:)

cpg

Citation de: Zed-R le 13 Octobre 2006 à 20:46:51



(plus que 4 points pour ma part ! "Mais m'sieur l'agent, pourquoi vous vous cachez ?? Oo:)

    Oo:    un petit tour ici peut etre  :sifflet:  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lauban

Salut a toi le gens. et bienvenu
Vieux Motard que jamais !!!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

djbed

Citation de: cpg le 13 Octobre 2006 à 22:50:24
Citation de: Zed-R le 13 Octobre 2006 à 20:46:51



(plus que 4 points pour ma part ! "Mais m'sieur l'agent, pourquoi vous vous cachez ?? Oo:)

    Oo:    un petit tour ici peut etre  :sifflet:  :biggrin:

Moi j'aurai plutot dit un petit tour ici ;)  :sifflet:
Sinon, bienvenue terminou !
colonel bude, canal ZR7 historique


Sujets Similaires (5)