encore un ..meeeerde

Démarré par terminou, 12 Octobre 2006 à 19:40:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

terminou

Coucou les gens!!!!!


Ba voila , je suis un nouveau futur ex proprio d'une ZR7S bleue (les plus rapides  :sifflet:) (du moins j'espere). Je viens seulement de faire connaissance de forum mais apperment il n'y pas que de la ZR7 ici.. chouete je vais pouvoir m'occuper davantage au boulot à lire tous les posts.

Actuellemnt je suis Ingéneiur informaticien dans une SSII sur la RP.
Je souhaiterai passer comme beaucoup à la ch'tit Z750 N.
La ZR7 est une bonne moto pour debuter mais lassante et trop loooouuurde (malgré mes 1,84m)

Voila voilaou!!!

Arf, j'oubliai ,j'ai une copine et j'ai tous mes points sur mon permis .. a bientot les geeeeeeeeeens!!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

Salut !! bienvenue parmis nous !!

Tu penses que la zr-7 est trop lourde ??perso je la trouve très maniable

terminou

coucou!!

Merci de l'accueuil.
Ba oui je la trouve lourde. Maniable. certe mais bon... plus de 220kg à vide c'est pas négligeable lorsque on fait le plein.  :biggrin:

laprune

#4
...

cpg

salut terminou... ;) et bienvenue ici  :)

Comment ! Tu en as deja fait le tour ? mais ça fait a peine  une an que tu l'as  Oo:

Toit tu te laisses emporté par le  >:D de la Z .... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

 :bienvenue: terminou
Une Z excelent choix  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Bienvenue terminou  ;)

ca donne koi un nouveau futur ex proprio d'une ZR7S bleue ? tu la encore donc ? ??? 

Citation de: cpg le 12 Octobre 2006 à 21:23:05

mais ça fait a peine  une an que tu l'as  Oo:


tu sais ca comment  Oo: