[Protection motard] : qui mets des BAB

Démarré par cpg, 12 Octobre 2006 à 19:34:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polux83

hello
petit sondage interessant

en ce qui me concerne je ne mets pas de bab , j'aime entendre et d'une ma becane ronronée , et de deux j'adore rouler cool , de temps en temps  :sifflet: pour  profiter pleinement de la nature et du plein air ....casque ouvert

en ce qui concerne le reste j'aime pouvoir anticiper donc ecouter et reagir : coup de patin , klaxon , sirenes etc....

alors les bouchons , je suis septique >/:<

shot74

moi j'en met pour les virées de + de 50km environ...
j'adore pourtant le son de mon pot devil mais a la longue :red:
et puis mon casque filtre mal le bruit du vent.
en plus j'en met au boulot alors ça ne me dérange pas...
c'est des modeles tout betes comme ceux que vous avez mis en photo.
je ne pense pas que cela est genant niveaux securité...
il y avait meme un article sur un moto mag dedié au protections auditives...
en plus en duo j'utilise un tuyocom alors cela me permet de mieux entendre ma copine...
voila voila a+ les forumeurs et forumeuses gazzzzzzzzz
ecuming the road

YannGAUT

Moi aussi j'en porte, des modèles standards comme ceux du 1er post.
Je ne les mets pas tous le temps, sur trajet court journaliers (- de 20km maison-boulot) rarement, sur long trajet quasi systématiquement.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

davidles

#23
Citation de: polux83 le 20 Novembre 2007 à 02:06:55
hello
petit sondage interessant

en ce qui me concerne je ne mets pas de bab , j'aime entendre et d'une ma becane ronronée , et de deux j'adore rouler cool , de temps en temps  :sifflet: pour  profiter pleinement de la nature et du plein air ....casque ouvert

en ce qui concerne le reste j'aime pouvoir anticiper donc ecouter et reagir : coup de patin , klaxon , sirenes etc....

alors les bouchons , je suis septique >/:<

moi aussi, c'est pas que j'aime bien ça, mais plutôt que c'est indispensable  pour survivre, l'anticipation :-D
et les bouchons ne l'empêchent pas, au contraire
m'enfin, rien ne vaut un essai  :biggrin:
sauf si, bien sûr, on ne se soucie pas de ses oreilles ni de sa fatigue sur long trajet

je rajoute une petite réflexion pour ceux qui croient que ça empêche d'entendre:
imaginez que vous vous trouvez dans un environnement très bruyant, et que quelqu'un vous parle, assez fort
et maintenant, un environnement beaucoup plus discret, et une voix plus douce
à votre avis, dans quelle condition entendrez-vous plus distinctement ce qu'on vous dit ? (je n'ai pas dit plus fort, nuance  ;) ) pas sûr que ce soit dans la première...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

shrek

non j'en mets pas
mais il est vrai qu'à la fin de chaque virée, j'me dis que j'aurais peut être dû ...
en attendant, les bouchons moulés sont super efficaces, cher il est vrai mais TOP, avec ça tu est sûre de pas le mettre trop profond (parce que ça c'est aussi un problème)  et la matière permet une bonne audition (si j'peux m'permettre)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Papou

Citation de: shrek le 06 Décembre 2007 à 13:28:38
tu est sûre de pas le mettre trop profond (parce que ça c'est aussi un problème)
Ah bon...? ??? :?:
Citation de: Hotcmel le 13 Octobre 2006 à 00:07:23


Ah oui! C'est vrai qu'un accident est si vite arrivé... :-D
Je testerais les BAB que l'on nous donne pour le tir ce samedi...à voir !


Sujets Similaires (5)