Salut les musclés !

Démarré par Scapin, 17 Mars 2011 à 13:37:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scapin

Salutations mesdames, messieurs,

Encore un jeune de + sur les routes... Les fesses bien installées sur un zr-7s de toute beauté !

Qu'est-ce qu'on doit présenter en preum's ? La meule ou l'asticot posé dessus ?

On va commencer par le bout de chair : jeune (22 printemps !) développeur web sur Lyon, le genre chauve avec pas beaucoup de cheveux, 1m80 et j'sais plus combien de poussières, 80kilos toumouillétoupleinsfaits... La pointure / taille de slip / densité pilaire on s'en fout :) Bref, le bel homme quoi  :sifflet:

C'est en l'an 2011 après Jéz', le 24 Février, que s'est retrouvé entourée une certaine mention "favorable" sur un léger paplar symbolique et précieux. La classe.
Le tout suivi de près par le bébé (16/03/2011, 20h32 sans césarienne), ZR7-S bleue de 2003 avec un peu moins de 17000 au compteur...

Voilà pour la petite histoire, des questions ? Des réponses ? Une bière ?  0(0

V (°u°)

timstripes

Bienvenue le fourbe !!


Dis, peut-on déjà parler "d'homme" à cet âge juste post-pubère ? :-D

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




gaffe quand même ..bière et route c'est pas forcement le bon mariage...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NICO15

Pas de question, juste une bière :)

Très sympa ta présentation.

:bienvenue: ici.

Tu nous mets des tofs de ton brélon ?

hannibal smith


KFS-1

:bienvenue: parmis nous...

tu fera gaffe, tu as le meme avatar que "hablath"
tu devrai en changer, on risque de confondre apres... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

XIII


Kamares


Scapin

Merci à tous !

@ timstripes : bon, j'avais dit qu'on s'en foutait de la densité pilaire mais voilà : j'ai plein de pwals ! Et des qui tournicotent en + !

@cpg : merci bien pour le bouton et t'inquiète pour la bière, pour l'instant la belle est dans le garage d'un pote et elle a besoin d'une bonne révision (l'ancien proprio l'a eu à 11000 et a fait à peine 6000 avec en 3ans... Sans l'entretien des 12000  :-\  , juste la vidange...), je tiens à savoir sur quoi je roule ! Et en safe mode svp ! J'ai des pwals et j'veux les garder...

@KFS-1 : ok merci pour le conseil ;) mais je suis au boulot donc j'ai pris ce qu'il y avait  :-D

@toutes les bonnes gens d'après : merci pour l'accueil et de rien pour la bière ;)


cdm98

bienvenue !!!

Citation de: Scapin le 17 Mars 2011 à 13:37:08
On va commencer par le bout de chair : jeune (22 printemps !)

Une bière ?

quand tu serras majeur !

Olympmars83

Bienvenue jeune motard en herbe !!  ;)


Citation de: timstripes le 17 Mars 2011 à 13:40:34
Dis, peut-on déjà parler "d'homme" à cet âge juste post-pubère ? :-D

post-pubière, Tim', post-pubière...  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo !
:V:

volcane

bienvenue  jeune homme ta présentation m'a bien fait sourire
pas mal  :biggrin:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

lenitod


fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

HotCmel

Bienvenue !!

Moi aussi j'ai aimais la présentation avec la pointe d'humour :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Scapin

Ravi qu'ça vous plaise !

Ca égaye un peu, et généralement c'est chiant de se présenter...

En tout cas super fofo, ça fait bientôt 2 semaines que je me gave de tous les tutos existants... Et j'ai vu qu'il n'y en avait pas pour tendre la chaîne ! Ca doit être super facile sans doute, mais je vais le faire demain donc si j'ai le temps de prendre 2-3 photos sans mettre de graisse sur la boite à zozio... Ca pourra peut-être aider les asticots comme moi qui n'y ont jamais touché  <D


Sujets Similaires (5)

Démarré par mob28


Démarré par steph06


Démarré par Polux57


Démarré par kawatiti