[Recrutement] Bretagne

Démarré par rafale, 17 Mars 2011 à 12:25:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merapero


lenitod

 <D <D <D
on s'y croirait !!! puis les détails sont vraiment tous la!!! le mouchoir, la tasse ébréché et recollé le sucrier avec du sucre et autre chose, la vielle canne et le vieux moulinet (j'avais les même quand j'étais p'tiot :-*)
la mauvaise fois etc...!!!!!
que de souvenir!!!

Jiji_Bzh

Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

laurencequentin

salut,
Je pense que je dois faire partie de cette region (a quelque kilométre prés) donc je me signale.
Peut être que vous avez une mailing liste pour les ballades que vous proposé.
Enfin au plaisir de vous rencontrer un jour!

kekenn

Si tu es dispo la semaine pro yaura moyen d'aller rouler un peu en kawa si tu veux  0(0

HotCmel

Citation de: laurencequentin le 24 Décembre 2011 à 19:22:40
salut,
Je pense que je dois faire partie de cette region (a quelque kilométre prés) donc je me signale.
Peut être que vous avez une mailing liste pour les ballades que vous proposé.
Enfin au plaisir de vous rencontrer un jour!

Non pas encore à part le calendrier mais ce n'est pas bete  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Si certains veulent ce dégourdir les bielles coté loire atlantique je suis chaud, cette aprem bien sur, vu ce soleil  0(0

lenitod

ou ca du soleil??...

ha oui je suis pas en loire atlantique....

bonne balade!!

kekenn

sa été court, j'ai fais 30 kms et je suis rentré car pas moyen de rouler correctement je suis déscendu de la moto le dos complétement cassé ...

:-\

lenitod

ha mince...
rien de grave au moins?

kekenn

nan c'est mes lombaire comme dab' quoi


lenitod

bon ben tant mieux alors!

soigne toi bien!!

laurencequentin

Citation de: kekenn le 26 Décembre 2011 à 18:31:54
sa été court, j'ai fais 30 kms et je suis rentré car pas moyen de rouler correctement je suis déscendu de la moto le dos complétement cassé ...

:-\

Ah je n'ai pas vue ton message et je n'étais pas dispo, je suis allé à Nantes bricoler sur ma 4L.
Temps superbe à 14h  en y allant, un peu froid en rentrant à 19h.

kekenn

on s'est peut etre croisé car j'ai été vers nantes dans ses eaux là ... (la queue à la station de lavage a savenay j'ai perdu 3/4 d'heure ... Oo:)

stardust Z

Ah ah des voisins!!!!! bon à savoir quand le Z sortira de sa tanière!  :biggrin: moi je suis sur fay de bretagne, à priori pas très loin de savenay  :)
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

rafale

T'as pu tester le circuit de Fay ?  :)

stardust Z

non, depuis que je suis arrivé, je suis dans les travaux donc repos pour la moto et puis si tu te rappelles bien, elle n'est pas trop faite pour la piste  :sifflet:
Si certains envisagent de le tester, faudra passer boire un coup à la maison après!  0(0
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

kekenn

En même temps sans licence tu peuxx pas y aller sauf casim ...

On doit ce croiser j'habite a 5 km du circuit


Sujets Similaires (5)