[Recrutement] Bretagne

Démarré par rafale, 17 Mars 2011 à 12:25:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bzh35

hé oui il y en a quand meme.....

+1

kekenn

On va pas refaire le passé,  mais parait que vous etes pas si chauvin que sa  :-D (quoique sur rennes   :sifflet: :-D)

Je suis du 44 mais si vous voulez du parcours breton c'est tout a fait possible, mode 56 inside (péaule-beganne-limerzel-rochefort par exemple)

HotCmel

Maintenant que vous avez fait les présentations , il faudrait penser aux sorties  ??? :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jiji_Bzh

C'est vrai ça !
Il va falloir y penser. Pour ma part avant 2012 ça va être très compliqué.

On peut se lancer un défi à réaliser au moins une sortie en Bretagne avant Juin 2012. Si tout le monde se motive c'est possible. On va pas se lancer dans 1 par mois ça risque d'être compliqué. si déjà on en organise une, ça devrait motiver de plus en plus de gens !
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

HotCmel

Essai de referencer les personnes de bretagne et fait leur un mp comme kapa pour la section idf ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lenitod

je suis partant mais pas tout de suite.. en se moment je suis débordé....

Jiji_Bzh

Citation de: HotCmel le 22 Novembre 2011 à 01:37:52
Essai de referencer les personnes de bretagne et fait leur un mp comme kapa pour la section idf ;)

Il va falloir prendre du temps pour qu'ils le fassent déjà sur la carte des membres. Ce serait déjà une bonne étape. Une autre solution sinon à part ceux qui discutent sur cette "discussion" ?

Citation de: lenitod le 22 Novembre 2011 à 11:31:09
je suis partant mais pas tout de suite.. en se moment je suis débordé....

Et lenitod je te comprends c'est la même chose pour moi
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

kapa93

Citation de: Jiji_Bzh le 22 Novembre 2011 à 12:04:55

Il va falloir prendre du temps pour qu'ils le fassent déjà sur la carte des membres. Ce serait déjà une bonne étape. Une autre solution sinon à part ceux qui discutent sur cette "discussion" ?


Moi, j'ai commencé par référencer les membres qui se sont mis sur la carte mais j'ai également filtré les tous les membres en fonction de ce qu'ils ont mis dans leur profil !!! (ça m'a prit presque 3 semaines, j'en faisait un peu tous les jours)
De là tu peux communiquer sur les événements de ta région en MP, et commencer par organiser vos premières sorties, en faire les C.R. (ça donne envie avec des photos...) et puis ça va prendre petit à petit.
En Ile de France ça a prit presque 1 an pour avoir un petit groupe comme maintenant et faire des sorties à 6/7 motos, mais ça dépend des gars motivés près de chez vous.  ;)

Bon courage.
never mind the bollocks !!!

Jiji_Bzh

Citation de: kapa93 le 22 Novembre 2011 à 12:57:13
Citation de: Jiji_Bzh le 22 Novembre 2011 à 12:04:55

Il va falloir prendre du temps pour qu'ils le fassent déjà sur la carte des membres. Ce serait déjà une bonne étape. Une autre solution sinon à part ceux qui discutent sur cette "discussion" ?


Moi, j'ai commencé par référencer les membres qui se sont mis sur la carte mais j'ai également filtré les tous les membres en fonction de ce qu'ils ont mis dans leur profil !!! (ça m'a prit presque 3 semaines, j'en faisait un peu tous les jours)
De là tu peux communiquer sur les événements de ta région en MP, et commencer par organiser vos premières sorties, en faire les C.R. (ça donne envie avec des photos...) et puis ça va prendre petit à petit.
En Ile de France ça a prit presque 1 an pour avoir un petit groupe comme maintenant et faire des sorties à 6/7 motos, mais ça dépend des gars motivés près de chez vous.  ;)

Bon courage.

Oo: Il va me falloir du temps alors --' oualala je sens que ça va être compliqué. Mais je m'en doutais aussi. Et je pense que si on arrive à en organiser une, ça donnera envie avec les photos en effet.
Bon va falloir voir ça mais pfiouuu... j'avais pas imaginer ça...
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

ToUfOu29

Citation de: Jiji_Bzh le 22 Novembre 2011 à 13:34:29
Citation de: kapa93 le 22 Novembre 2011 à 12:57:13
Citation de: Jiji_Bzh le 22 Novembre 2011 à 12:04:55

Il va falloir prendre du temps pour qu'ils le fassent déjà sur la carte des membres. Ce serait déjà une bonne étape. Une autre solution sinon à part ceux qui discutent sur cette "discussion" ?


Moi, j'ai commencé par référencer les membres qui se sont mis sur la carte mais j'ai également filtré les tous les membres en fonction de ce qu'ils ont mis dans leur profil !!! (ça m'a prit presque 3 semaines, j'en faisait un peu tous les jours)
De là tu peux communiquer sur les événements de ta région en MP, et commencer par organiser vos premières sorties, en faire les C.R. (ça donne envie avec des photos...) et puis ça va prendre petit à petit.
En Ile de France ça a prit presque 1 an pour avoir un petit groupe comme maintenant et faire des sorties à 6/7 motos, mais ça dépend des gars motivés près de chez vous.  ;)

Bon courage.

Oo: Il va me falloir du temps alors --' oualala je sens que ça va être compliqué. Mais je m'en doutais aussi. Et je pense que si on arrive à en organiser une, ça donnera envie avec les photos en effet.
Bon va falloir voir ça mais pfiouuu... j'avais pas imaginer ça...

C'est le problème ... De plus, on n'est pas beaucoup de Bretagne à être inscrits sur le forum. Si tu rajoutes à ça les personnes qui sont souvent prises le week-end et / ou qui ont une famille et par conséquent pas le temps de faire des balades (ce qui est mon cas ...), ça va vite réduire.
ZR7 N de 1999

Jiji_Bzh

Citation de: ToUfOu29 le 22 Novembre 2011 à 13:45:53
C'est le problème ... De plus, on n'est pas beaucoup de Bretagne à être inscrits sur le forum. Si tu rajoutes à ça les personnes qui sont souvent prises le week-end et / ou qui ont une famille et par conséquent pas le temps de faire des balades (ce qui est mon cas ...), ça va vite réduire.

Ouep, bon je ne sais pas comment ça va se passer. Déjà si on pouvait avoir une bonne idée du nombre de bretons sur le fofo... Et en effet, il va falloir prendre en compte les personnes avec famille (vous avez pas une moitié pour gérer ça ?  :biggrin:).
Sérieusement, je pense que ça va être compliqué mais il faut essayer sinon les bretons du fofo seront juste des "gens du fofo"... et du coup on profitera pas de l'intérêt de forum... rassembler les motards. Bon je vais essayer de réfléchir à tout ça. Je pense que l'aide de ceux qui en organisent déjà sera très intéressante.
Et il faudra voir pour avoir de tous les niveaux et surtout des motards expérimentés. Ce qui n'est pas mon cas... (pour le moment)
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

ToUfOu29

Citation de: Jiji_Bzh le 22 Novembre 2011 à 15:49:51
Citation de: ToUfOu29 le 22 Novembre 2011 à 13:45:53
C'est le problème ... De plus, on n'est pas beaucoup de Bretagne à être inscrits sur le forum. Si tu rajoutes à ça les personnes qui sont souvent prises le week-end et / ou qui ont une famille et par conséquent pas le temps de faire des balades (ce qui est mon cas ...), ça va vite réduire.

Ouep, bon je ne sais pas comment ça va se passer. Déjà si on pouvait avoir une bonne idée du nombre de bretons sur le fofo... Et en effet, il va falloir prendre en compte les personnes avec famille (vous avez pas une moitié pour gérer ça ?  :biggrin:).
Sérieusement, je pense que ça va être compliqué mais il faut essayer sinon les bretons du fofo seront juste des "gens du fofo"... et du coup on profitera pas de l'intérêt de forum... rassembler les motards. Bon je vais essayer de réfléchir à tout ça. Je pense que l'aide de ceux qui en organisent déjà sera très intéressante.
Et il faudra voir pour avoir de tous les niveaux et surtout des motards expérimentés. Ce qui n'est pas mon cas... (pour le moment)
Sisi y'a une moitié. Mais on ne se voit pas beaucoup en semaine déjà, donc on profite du week-end en famille en général ;) Enfin on verra bien.
Pour ma part, j'ai environ 7000 bornes à mon actif, ce qui est loin d'être "expérimenté".
ZR7 N de 1999

Jiji_Bzh

Citation de: ToUfOu29 le 22 Novembre 2011 à 17:00:35
Citation de: Jiji_Bzh le 22 Novembre 2011 à 15:49:51
Citation de: ToUfOu29 le 22 Novembre 2011 à 13:45:53
C'est le problème ... De plus, on n'est pas beaucoup de Bretagne à être inscrits sur le forum. Si tu rajoutes à ça les personnes qui sont souvent prises le week-end et / ou qui ont une famille et par conséquent pas le temps de faire des balades (ce qui est mon cas ...), ça va vite réduire.

Ouep, bon je ne sais pas comment ça va se passer. Déjà si on pouvait avoir une bonne idée du nombre de bretons sur le fofo... Et en effet, il va falloir prendre en compte les personnes avec famille (vous avez pas une moitié pour gérer ça ?  :biggrin:).
Sérieusement, je pense que ça va être compliqué mais il faut essayer sinon les bretons du fofo seront juste des "gens du fofo"... et du coup on profitera pas de l'intérêt de forum... rassembler les motards. Bon je vais essayer de réfléchir à tout ça. Je pense que l'aide de ceux qui en organisent déjà sera très intéressante.
Et il faudra voir pour avoir de tous les niveaux et surtout des motards expérimentés. Ce qui n'est pas mon cas... (pour le moment)
Sisi y'a une moitié. Mais on ne se voit pas beaucoup en semaine déjà, donc on profite du week-end en famille en général ;) Enfin on verra bien.
Pour ma part, j'ai environ 7000 bornes à mon actif, ce qui est loin d'être "expérimenté".

Je me doutais bien, c'était pour t'embêter. Pour ma part je vais dépasser les 1000 bornes ce mois-ci donc je suis vraiment un petit nouveau...
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

HotCmel

Le principal c'est que vous arrivez à vous caler une date  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jiji_Bzh

Citation de: HotCmel le 22 Novembre 2011 à 18:02:22
Le principal c'est que vous arrivez à vous caler une date  ;)

On garde confiance !  ;)
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

lenitod

salut ! j ai déjà organiser une balade dans mon ancienne région!
ce qu'il faut c est voir qui habite ou et essayer de trouver une balade a porté du plus de monde possible
bon moi j ai fais plus vers chez moi et olymp et shinobiZ on fait pas mal de route.... :-\


au début essaye de proposer une dates, éventuellement envois des mp au personnes concerné pour attirer la curiosité !
fait un topic avec les dates différentes et propose un brouillon de road book
si ca donne pas trop de réponse ou des réponses contradictoires , prend la décision d' arrêter une date et un road book tu dis :
voila la balade c est ça! 
on par tel jour a tel heure
et on fait ça comme trajet.
qui vient ?

voila ce que j ai fais si je me rappel bien

voila mon orga:
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14221.0.html

et voici le cr de olymp:
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14311.0.html

Jiji_Bzh

Citation de: lenitod le 22 Novembre 2011 à 20:10:10
salut ! j ai déjà organiser une balade dans mon ancienne région!
ce qu'il faut c est voir qui habite ou et essayer de trouver une balade a porté du plus de monde possible
bon moi j ai fais plus vers chez moi et olymp et shinobiZ on fait pas mal de route.... :-\


au début essaye de proposer une dates, éventuellement envois des mp au personnes concerné pour attirer la curiosité !
fait un topic avec les dates différentes et propose un brouillon de road book
si ca donne pas trop de réponse ou des réponses contradictoires , prend la décision d' arrêter une date et un road book tu dis :
voila la balade c est ça! 
on par tel jour a tel heure
et on fait ça comme trajet.
qui vient ?

voila ce que j ai fais si je me rappel bien

voila mon orga:
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14221.0.html

et voici le cr de olymp:
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14311.0.html

Merci pour les conseils. Je vais regarder tout ça  ;)
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

rafale

J'ai rencontré un fou ce soir !  :biggrin:

Sont bizarres les Bretons.


cpg

ha oui ..tu fais des rencontres sympa toi... :sifflet: :excellent:

en fait t'es un peu comme mamykawa finalement...c'est bien que vous alliez rouler ensemble ... :-D :-D :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

merapero

hello! je suis en face d Ouessant.... et je me fournis sur Brest ;-) chez Eldorado concessionaire kawa et super sympa ;-) il y a pas mal de monde en kawa ici!!! autres marques aussi ;-) mais aussi forums locaux... et puis pour finir je roule quasiment seul, on fait ce que l on veut, a tous points de vue ;-) et puis forums locaux souvent sont menés par des "dictateurs" (je dis cela gentillement;-) enfin certains le sont ;-(  comme dans  beaucoup d associations etc ou clubs sportifs.... la moto c'est une certaine liberté et un grand plaisir de pilotage!!! et pas forcement rouler pour rouler.. souvent nos femmes aiment bien mais des que cela devient juste rouler bof :-( donc certaines sorties c'est a l eau..
alors a suivre le recrutement en bzh.. maintenant si certains veulent rouler a l occaz dans le coin ... avec plaisir via mail mp ;-) et pas de soucis pour meteo ;-) jpierre


Sujets Similaires (5)