[ZR-7 Frein] Choix de plaquette de frein

Démarré par ToUfOu29, 17 Mars 2011 à 10:45:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

#40
merci ounet...


y comprennent vite dans le sud, mais faut leur expliquer longtemps...

piloux, j'ai meme une tres bonne adresse pour les durites si tu veux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

#41
OUNET   m'induis pas en erreur je suis pas comme toi !va  belge ! serf !!! (à rien* :-D)   , tes histoires de scooters pffffffffff  ça interesse personne même pas mon chat

* oh joli ça

Citation de: KFS-1 le 24 Octobre 2011 à 14:25:51
merci ounet...


y comprennent vite dans le sud, mais faut leur expliquer longtemps...

piloux, j'ai memem une tres bonne adresse pour les durites si tu veux...
oh héééééé  donne  l'adresse  sil te plait   
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 24 Octobre 2011 à 14:25:51
merci ounet...


y comprennent vite dans le sud, mais faut leur expliquer longtemps...

piloux, j'ai memem une tres bonne adresse pour les durites si tu veux...
nan mais le blâme pas... à son âge c'est pas facile  :-D :-D

tu penses, quand il était jeune, les er6 étaient tirées par des chevaux.  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

y sont gentils mechants ces jeunes petits  cons hommes charmants pourri oue
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

http://one-racing.fr/catalog/index.php?cPath=38_44_162_213_962&osCsid=6c50db09ede5170bd751fe9806107c44

y te reste plus qu'a cliquer papy, je sais pas si c'est une brelle abs ou pas, donc je te laisse finir le choix sur le site...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: MrOunet le 24 Octobre 2011 à 13:21:57
Amusant, j'ai aussi une ER6F....  Oui Bmw nous en donne pour en faire des portes-clés.  :-D

:ptdr: :ptdr:

c'est petit, c'est bas,c'est vil... mais je suis mort de rire !

Piloux

#46
Citation de: KFS-1 le 24 Octobre 2011 à 14:43:18
http://one-racing.fr/catalog/index.php?cPath=38_44_162_213_962&osCsid=6c50db09ede5170bd751fe9806107c44

y te reste plus qu'a cliquer papy, je sais pas si c'est une brelle abs ou pas, donc je te laisse finir le choix sur le site...
jai pas abs moi suis un conducteur pas un motard scooteux  assisté  ou tu tiens ton guidon et c'est tout et encore !! hein! la béhem  :marteau:
      suis sure qu'il a un temoin qui lui "dit"   " attention, votre moteur est en mode ON  "  :-D

->  merci KFS  :-*

mais il est bas il est vil  <D

-> Aïe j'ai oublié de dire que ceux qui on vendu leur ER6 sont comme des renégats  !  0(0 j'leur parle pu   :sifflet:   >:D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 14:53:49
suis sure qu'il a un temoin qui lui "dit"   " attention, votre moteur est en mode ON  "  :-D
affirmatif...  faut faire attention, ça pousse fort.    Ceci dit, sur les er6 aussi y a un moyen d'savoir quand le moteur tourne enfin, les pédales rentre automatiquement...  et ressortent pour les montées  :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

Citation de: MrOunet le 24 Octobre 2011 à 15:05:33
Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 14:53:49
suis sure qu'il a un temoin qui lui "dit"   " attention, votre moteur est en mode ON  "  :-D
affirmatif...  faut faire attention, ça pousse fort.    Ceci dit, sur les er6 aussi y a un moyen d'savoir quand le moteur tourne enfin, les pédales rentre automatiquement...  et ressortent pour les montées  :sifflet: :-D
non nous on na pas besoin de ca !on est bien monté sur nos machines  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

la vache c'est en promo !!! je  vais cracké !
*censuré*

Piloux

Citation de: dwarfy le 24 Octobre 2011 à 15:38:17
la vache c'est en promo !!! je  vais cracké !
faut aussi se méfier des fausses promos
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 15:42:15
Citation de: dwarfy le 24 Octobre 2011 à 15:38:17
la vache c'est en promo !!! je  vais cracké !
faut aussi se méfier des fausses promos

ouais c'est vrai !!! regarde chez BM, il te refile une vraie moto en porte clef en promo pour l'achat d'une peniche !

tu crois faire une affaire, mais tu te retrouves quand même avec une peniche sur les bras !

Piloux

#54
Citation de: cdm98 le 24 Octobre 2011 à 15:52:45
Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 15:42:15
Citation de: dwarfy le 24 Octobre 2011 à 15:38:17
la vache c'est en promo !!! je  vais cracké !
faut aussi se méfier des fausses promos

ouais c'est vrai !!! regarde chez BM, il te refile une vraie moto en porte clef en promo pour l'achat d'une peniche !

tu crois faire une affaire, mais tu te retrouves quand même avec une peniche sur les bras !

  j'm disais bien...tu m'enlèves un doute ! malgré que t 'as vendu ton ER6 (lacheur)
   mais les péniches se tiraient par des chevaux autrefois hein MrOunet d'où ton erreur pour ma MOTO !
      vasy répete after me -> MO (comme maux) et TO (comme toto  :-D !) c'est celle là que t'as en ce moment?  Oo: ça les belges ils confondent tout !
voilà merci cdm98  (lacheur de er6)

BON  vous me conseillerez quoi comme couleur des durites? sachant que je veux avoir 3 couleurs sur ma moto dont la plus élégante (eh oué) le noir, des liserets rouges, et un peu de couleur argent ... bandjos et gaine?  serieux !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

les durites, vertes!! vert j'espère hein. et les banjos roses fluos.  oui je sais c'est moche, mais une er6 est elle vraiment une jolie moto?  donc, un peu plus ou un peu moins...  :-D :-D

Bon sans déconner, pas de chichi, couleur origine tes durites....

Ah et quand je dis que j'ai un porte clé kawa...  Le premier zr7 à filer à plus de 220km/h  <D <D <D



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dwarfy

Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 15:42:15
Citation de: dwarfy le 24 Octobre 2011 à 15:38:17
la vache c'est en promo !!! je  vais cracké !
faut aussi se méfier des fausses promos

C'est une vraie promo, je voulais en acheter sur ce site, et le prix d'origine est bien 99€ pour l'avant ;)
*censuré*

KFS-1

Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 16:01:59
BON  vous me conseillerez quoi comme couleur des durites? sachant que je veux avoir 3 couleurs sur ma moto dont la plus élégante (eh oué) le noir, des liserets rouges, et un peu de couleur argent ... bandjos et gaine?  serieux !
fais pas trop exentrique...

soit:
- durite argent et banjo argent
- durite noire et banjo argent ou rouge ou noir
-durite rouge et banjo argent ou noir

voila....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

durite noire et banjo  rouge
-durite rouge et banjo  noir      là jai peur que ça soit excentrique  jai pas de rouge trop prononce a part mes liserets sur mes jantes et un liseret sur ma selle ...

tout en noir ben quel interet d'en changer ...?

(les scooteurs je comprends tu freine avec ta chaussure sur le pneu avant, mais une moto??)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 17:12:06
durite noire et banjo  rouge
-durite rouge et banjo  noir      là jai peur que ça soit excentrique  jai pas de rouge trop prononce a part mes liserets sur mes jantes et un liseret sur ma selle ...

tout en noir ben quel interet d'en changer ...?

(les scooteurs je comprends tu freine avec ta chaussure sur le pneu avant, mais une moto??)
le monsieur te dit de les prendre en argent, couleur origine pour des durites quoi...

sinon ça va faire (vieux) kéké  :-D


et MA moto est pourvue d'un système d'assistance au freinage (qui d'ailleurs est une vraie merde en ville, pas moyen de freiner autrement que fort) qui m'aide à stopper 30 mètres avant ton.. ta... enfin ton veau malade.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)