[ZR-7 Frein] Choix de plaquette de frein

Démarré par ToUfOu29, 17 Mars 2011 à 10:45:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Citation de: mecanoman211087 le 23 Octobre 2011 à 21:06:03
J'ai toujours roulé avec carbonne lorraine , RAS , bon freinage a la chauffe, bon respect des disque (sauf origine de zr7 = merde)

Disque AR NG racing (très costaud)
Disques AV zx6r de 99 (beaucoup plus endurant que ceux de la zr7 d'origine.
ouf merci  Oo:  presque 1 mois pour que ma question vienne à une ame charitable!  je sais pas trop si je prends les plaquettes d'origines ou si vous , tu me conseilles peut etre quelque chose de mieux 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

ca depend, tu es content des plaquettes d'origine?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 24 Octobre 2011 à 11:56:17
ca depend, tu es content des plaquettes d'origine?
elles ont 31000 km il reste encore 4 mm je vais dire , d'epaisseur  je me tate de changer les durites .faudrait que je demande a tilou combien ca lui a couté ext.... sil a du changer les etriers avec les plaquettes :-\
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

tes plaquettes sont hs quand tu ne voit plus la rainure au milieu de la frette...
apres les durites avia, c'est un plus a pas trop chere.

mais ma question etait pour t'aider dans ton choix. si tes plaquettes d'origine te conviennent, pourquoi prendre autre chose?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 24 Octobre 2011 à 12:36:06
tes plaquettes sont hs quand tu ne voit plus la rainure au milieu de la frette...
apres les durites avia, c'est un plus a pas trop chere.

mais ma question etait pour t'aider dans ton choix. si tes plaquettes d'origine te conviennent, pourquoi prendre autre chose?
ce sont celles d'origines donc de kawasaki? je me trompe ou pas? ! donc plus chères que si j'allais a dafy, sauf si dafy font les mêmes   on ma parler des "lorraine"?  a part la quiche lorraine heu...  des ebc aussi  bref ...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

carbone loraine, ebc, brembo, ca reste de tres bon produits t'inquiete pas...
si ils sont moinx chere que l'origine, ils n'en sont pas moins performant...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

donc je vais a dafy ou maxxen je peux leur faire confiance de pas me donner les plus cheres ? lol et si je change les durites avia  je nai pas besoin de changer les etriers? 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Sinon...  Et avec ça, le zr7 devrait freiner normalement...  :-D <D



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

ben moi j'ai le modele 2012 comme avion de chasse :-D et une ER6F pas un paquebot, une vraie moto quoi  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 13:15:18
ben moi j'ai le modele 2012 comme avion de chasse :-D et une ER6F pas un paquebot, une vraie moto quoi  :sifflet:
Amusant, j'ai aussi une ER6F....  Oui Bmw nous en donne pour en faire des portes-clés.  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

#30
Citation de: MrOunet le 24 Octobre 2011 à 13:21:57
Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 13:15:18
ben moi j'ai le modele 2012 comme avion de chasse :-D et une ER6F pas un paquebot, une vraie moto quoi  :sifflet:
Amusant, j'ai aussi une ER6F....  Oui Bmw nous en donne pour en faire des portes-clés.  :-D
normale autant éditer ce qui est classe que d'éditer des choses dont on ne connait ni d'adam ne de eve  ça sert à quoi ça  :sifflet: :-D

  -> changement plaques  http://www.horneteam.com/forum/viewtopic.php?t=18660
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 13:23:56
Citation de: MrOunet le 24 Octobre 2011 à 13:21:57
Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 13:15:18
ben moi j'ai le modele 2012 comme avion de chasse :-D et une ER6F pas un paquebot, une vraie moto quoi  :sifflet:
Amusant, j'ai aussi une ER6F....  Oui Bmw nous en donne pour en faire des portes-clés.  :-D
normale autant éditer ce qui est classe que d'éditer des choses dont on ne connait ni d'adam ne de eve  ça sert à quoi ça  :sifflet: :-D
Nan mais ce qui est plus amusant, c'est le dîner du mercredi soir, ou un mec vient nous raconter sa passion pour son ER6F  :-D   Ou pire, le gars qui nous raconte sa passion de démonter-démonter-remonter-démonter-remonter-démonter.....  son ZX-7R ou son (vieux) GPZ...  En plus le mec cumule, il est normand exilé en Bretagne...  <D <D <D



Rafalinouchou si tu lis ceci, c'est l'aut'cul de Piloux qui m'a obligé :-D :sifflet: <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

Citation de: MrOunet le 24 Octobre 2011 à 13:32:45
Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 13:23:56
Citation de: MrOunet le 24 Octobre 2011 à 13:21:57
Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 13:15:18
ben moi j'ai le modele 2012 comme avion de chasse :-D et une ER6F pas un paquebot, une vraie moto quoi  :sifflet:
Amusant, j'ai aussi une ER6F....  Oui Bmw nous en donne pour en faire des portes-clés.  :-D
normale autant éditer ce qui est classe que d'éditer des choses dont on ne connait ni d'adam ne de eve  ça sert à quoi ça  :sifflet: :-D
Nan mais ce qui est plus amusant, c'est le dîner du mercredi soir, ou un mec vient nous raconter sa passion pour son ER6F  :-D   Ou pire, le gars qui nous raconte sa passion de démonter-démonter-remonter-démonter-remonter-démonter.....  son ZX-7R ou son (vieux) GPZ...  En plus le mec cumule, il est normand exilé en Bretagne...  <D <D <D

moi ça me surprend , ça me choque même  Oo: qu'un mec s'achète une moto et ne prend même pas la peine de s'en occuper!  :sifflet: bon la premiere annee oui et ceux qui possèdent une chaine hein? nous les vrais tarmo ben on s'en occupe ..béhém heu c'est un bout de tissu solide en guise de chaine de transmission pour pas se salir!  bande de gredins :-D
enfin je me comprends ...


Rafalinouchou si tu lis ceci, c'est l'aut'cul de Piloux qui m'a obligé :-D :sifflet: <D
putin t'es pas belge toi par hasard? ?? ? :-D

Citation de: Olympmars83 le 22 avril 2008 à 21:49:50
            C'est comme la ZR7 et l'ER6 : La première sert à rouler, la deuxième est une moto
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

m'en fout j'ai pas de courroie... j'ai un cardan, encore mieux...  La courroie balance de l'eau quant il pleut  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 13:53:48
un cardan tenue par des vis???  :-D
ca t'regarde pas.... 'cupe toi de ta chaine...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

Citation de: MrOunet le 24 Octobre 2011 à 13:58:35
Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 13:53:48
un cardan tenue par des vis???  :-D
ca t'regarde pas.... 'cupe toi de ta chaine...  :-D
ma chaine est pas tenue par des boulons ! ELLE ! !  :sifflet:  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 12:52:22
donc je vais a dafy ou maxxen je peux leur faire confiance de pas me donner les plus cheres ? lol et si je change les durites avia  je nai pas besoin de changer les etriers?
voila, tu peux commencer par la, apres si ca ne te va toujours pas, tu pourra envisager le changement d'etriers...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 24 Octobre 2011 à 14:16:57

voila, tu peux commencer par la, apres si ca ne te va toujours pas, tu pourra envisager le changement d'etriers...
  mais tu n'as pas repondu là (enfin je pense  :-[ ) si je change mes durites, je dois changer d'etrier ? donc de plaquettes aussi ?

et Mrounet =>    :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 14:23:10
Citation de: KFS-1 le 24 Octobre 2011 à 14:16:57

voila, tu peux commencer par la, apres si ca ne te va toujours pas, tu pourra envisager le changement d'etriers...
  mais tu n'as pas repondu là (enfin je pense  :-[ ) si je change mes durites, je dois changer d'etrier ? donc de plaquettes aussi ?

et Mrounet =>    :-D
Nan tu changes pas d'étrier... Juste les durites, c'est adaptable.


Sur une béhème pas besoin de changer les durites pour que ça freine... 'fin bon. :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)