[ZX 7 R personnalisation] mon zx7r et sa nouvelle peinture

Démarré par ramses, 14 Mars 2011 à 20:29:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Citation de: ramses le 17 Octobre 2011 à 19:30:46
voila remontage du moteur effectue
bon tout seul c'est chaud mais ça la fait

T'es un ours !  Oo:

Bravo en tout cas.  :)

Vivement qu'elle pète à nouveau la grosse.  0(0

kekenn

Aahhhhhhhhhh, au moins là, y'a du mérite ! Bravo !  :bravo:

rafale


kekenn

arrete un peu de te sentir visé a chaque fois que je l'ouvre! Je dis qu'il a du merite car il taf vite et bien, pas que le taf sur ton 7 c'est de la merde en baton!!? C'est dingue sa...

KFS-1

on va changer le pseudo de rafale:
-> calimero

:fume:

feloches pour le taf ramses :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

d'un autre coté quand on voit le GPZ ... enfin j'dis ça, j'dis rien...  :-D

nan sans dec rafale, t'avais aussi fait un travail de dingue... dommage qu'il y ai une histoire de moyens financiers...

ramses, féloches, c'est propre !

rafale

Citation de: kekenn le 18 Octobre 2011 à 09:45:24
arrete un peu de te sentir visé a chaque fois que je l'ouvre! Je dis qu'il a du merite car il taf vite et bien, pas que le taf sur ton 7 c'est de la merde en baton!!? C'est dingue sa...

Pètes un coup Michel. Je ne t'ai pas agressé.  Oo:

Je pense que ta phrase portait à confusion, c'est tout. Et je ne pense pas me sentir visé à chacune de tes interventions, heureusement. J'ai parfois un peu de mal à comprendre tes réactions.  ???
Bref ... peace and love ... j'veux pas encore une fois en venir au clash.
Essaies juste parfois de mesurer tes propos. Tu peux être sanguin, mais pas irrespectueux pour autant. (Je ne parle pas de ton dernier commentaire.)

Bon et si on attendait des photos du remontage, plutôt que de se prendre la tête comme des mômes ?!

kekenn

ben essai de pas deformer mes propos alors...et dis moi par mp a quel moment jtai manqué de respect tiens, parce que si sa date de ya 1 an, sa deviens grave... Desolé ramses,je sors, pour de bon,

ramses

#68
suite du remontage

pignon de boite
rampe de carbu
kleen air
recepteur embrayage
bobine allumage
+quelque durites


.

kekenn

Bon boulot !

Tiens ba la première photo confirme que je me suis trompé dans mon remontage, mes cables de gaz passe dessus la durite rigide de la mise à l'air des carbus, chose qui n'est pas le cas sur la tienne

ramses

ou je me suis peut etre tromper faut que je verifie ça
.

ramses

je me suis trompe les cables de gaz passe bien au dessus de le durite de mise a l'air
merci kekenn
.

ramses

suite remontage

collecteur+radiateur
en attente filtre a huile filtre a air + bougie + huile et essence



.

kekenn


rafale

Avec des durites d'origines.  :?:  Moi c'était pas possible.

C'est des durites de suz ? Pas celles du 7R !?

ramses

.

KFS-1

Citation de: ramses le 20 Octobre 2011 à 07:53:34
durites d'origine
et la rafale va se torturer l'esprit:
"comment il a fait, c'est un mage, il a fait du vaudou sur sa meule... etc... " :sifflet:
met lui des photos il sera content... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Durites d'origine du 7R ? ou d'origine qui allaient avec les Nissin ?
Parce que les durites que j'ai sont différentes des tiennes. (sauf si tu as meulé le bout des tiennes  :-D )

là :  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14371.msg399788.html#msg399788

ramses

.

rafale

Ah bah ouais. J'avais pas voulu les passer comme ça car je trouvais que ça tirait trop sur les durites et que c'était trop limite pour mettre les vis de fixation. A vrai dire je ne pensais même pas que c'était vraiment possible.  ;)

Bon et alors .... elle a craqué la grosse ?  0(0


Sujets Similaires (5)