Citation de: kekenn le 26 Avril 2011 à 23:02:33
Resurfacer une culasse de ZR7 est formellement interdit puisque c'est contre indiqué par le constructeur
Le cas contraire, il y aurait une tolérance maximum d'enlevement de matière dans la RMT, ce qui n'est pas le cas (contrairement au réalésage des cylindres)
Merci pour l'info Kekenn
, je savais pas du tout ...
Je sais pas si je peut utiliser ce post pour poser des questions à ce sujet ou s'il serait mieux den refaire un nouveau... Dans le doute;
-En partant de l'idée qu'il faudrait aleser mes cylindres, est ce qu'un concessionnaire officiel pourrais me faire faire ca? Je lui poserai la question...J'espère qu'a 130.000 il ne faille pas deja en arriver la.
-Je n'ai pas la moindre idée de la vitesse d'usure des pièces d'un moteur de moto...Ne connaisant rien à ce sujet, je prévois le pire (changement de soupapes/ressorts/guides/joints, patins de chaine de distribution et de transmission primaire, etc...)
Dois je pretter attention à ma pompe à huile ou est-ce vraiment immortel???
Si je devais intervenir sur tout ces organes, ca risque de me couter un os... Vaudrait il pas mieux que j change de moteur ?
Ablath, je suis ce post avec grand intéret, j'attend des images avec impatience !