[Je change de moto]Mon porte feuille sera-t-il d'accord?

Démarré par cyrille76, 14 Mars 2011 à 13:59:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation du MotoMag Hors-Série spécial "Occasion" de Février dernier à propos de la mini-Z:
"L'embrayage peut durer la vie du moteur. Une intervention précoce dénote un usage abusif. En revanche, après une nuit froide, il émet au démarrage des couinements sans conséquence."

En espérant que tu puisses aller dormir tranquillement. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

+750..

tout est dit...
pas de soucis...
profite et cherche pas a lui trouver tous les defauts du monde.... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: cyrille76 le 29 Mars 2011 à 23:59:45
Petit problème que j'ai constaté depuis hier sur le Z.
A froid, lorsque j'embraye et que je passe la première, au moment ou je me trouve au point de patinage, elle fait un bruit désagréable, elle couine.

Est-ce vous savez quel est le problème? KFS, est-ce un problème récurent sur les Z?

Je précise qu'elle ne le fait que à froid, au bout de 5 minutes de roulage, plus aucun bruit.

Je n'avais pas remarqué le problème lors de l'essai car moto chaude, et lorsque j'ai été la cherché le moteur était encore tiède, donc je n'avais pas remarqué ce problème.

C'est grave docteur? :-\

Dois-je vraiment m'inquiété, est-ce que j'ai un recours en cas de gros problème, style vis caché ou autres....

Vraiment pas de chance avec cette Z :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: HotCmel le 30 Mars 2011 à 10:31:40
Citation de: cyrille76 le 29 Mars 2011 à 23:59:45
Petit problème que j'ai constaté depuis hier sur le Z.
A froid, lorsque j'embraye et que je passe la première, au moment ou je me trouve au point de patinage, elle fait un bruit désagréable, elle couine.

Est-ce vous savez quel est le problème? KFS, est-ce un problème récurent sur les Z?

Je précise qu'elle ne le fait que à froid, au bout de 5 minutes de roulage, plus aucun bruit.

Je n'avais pas remarqué le problème lors de l'essai car moto chaude, et lorsque j'ai été la cherché le moteur était encore tiède, donc je n'avais pas remarqué ce problème.

C'est grave docteur? :-\

Dois-je vraiment m'inquiété, est-ce que j'ai un recours en cas de gros problème, style vis caché ou autres....

Vraiment pas de chance avec cette Z :(
:ptdr:
une fois de plus, le boss n'a pas tout lu...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

C'est pas que je lui cherche des défauts, mais le bruit est très fort quand même.
Les gens se retournent pour vous dire.

Je suis passé chez kawa, ils m'ont dit, problème connu par kawa mais aucun problème d'usure pour la moto. Kawa a orévu de mettre des rondelles dans l'embrayage pour enlevé ce bruit, mais j'ai oublié de demander le prix de l'intervention :-[

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 30 Mars 2011 à 10:38:34
Citation de: HotCmel le 30 Mars 2011 à 10:31:40
Citation de: cyrille76 le 29 Mars 2011 à 23:59:45
Petit problème que j'ai constaté depuis hier sur le Z.
A froid, lorsque j'embraye et que je passe la première, au moment ou je me trouve au point de patinage, elle fait un bruit désagréable, elle couine.

Est-ce vous savez quel est le problème? KFS, est-ce un problème récurent sur les Z?

Je précise qu'elle ne le fait que à froid, au bout de 5 minutes de roulage, plus aucun bruit.

Je n'avais pas remarqué le problème lors de l'essai car moto chaude, et lorsque j'ai été la cherché le moteur était encore tiède, donc je n'avais pas remarqué ce problème.

C'est grave docteur? :-\

Dois-je vraiment m'inquiété, est-ce que j'ai un recours en cas de gros problème, style vis caché ou autres....

Vraiment pas de chance avec cette Z :(
:ptdr:
une fois de plus, le boss n'a pas tout lu...

Ben si ??? ... il vient de l'avoir et il a deja un bruit  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 30 Mars 2011 à 00:49:08
Citation du MotoMag Hors-Série spécial "Occasion" de Février dernier à propos de la mini-Z:
"L'embrayage peut durer la vie du moteur. Une intervention précoce dénote un usage abusif. En revanche, après une nuit froide, il émet au démarrage des couinements sans conséquence."

En espérant que tu puisses aller dormir tranquillement. ;)
c'est un bruit normal pour un Z...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

J'ai ouvert mon propre topic, donc la discussion va suivre ici


Sujets Similaires (5)