[Je change de moto]Mon porte feuille sera-t-il d'accord?

Démarré par cyrille76, 14 Mars 2011 à 13:59:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

En effet, et je pense que je vais tester sans les chicanes  >:D

nErur

Sympa les fresco  :-* :-* :-*

Le Z reste une des moto qui a vraiment le meilleur son à mes yeux (surtout avec ce genre de pots !)

cyrille76

Demain le grand jour, je vais chercher ma bête ! ! !  :houra: :houra: :houra: :motard:

HotCmel

Citation de: cyrille76 le 20 Mars 2011 à 23:46:46
Citation de: HotCmel le 20 Mars 2011 à 13:06:23
Comment faites vous pour vendre votre moto a ce prix la  :'(

Félicitation pour ta futur acquisition 0(0

Malheureusement c'est le prix du marché.
Si tu la met plus cher tu ne la vends pas, moi aussi çà me fait mal mais c'est la vie.

D'un côté je me console en me disant que je l'ai acheté en février 2008 avec 9000kms au prix de 2800 euros en full origine.  J'y ai rajouter les options pour environ 700 euros de ma poche. En fait je n'ai pas perdu trop d'argent en trois ans.

Je ne penses pas qu'elle soit chere, je l'ai mis a 2700 :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

Hotcmel : Je ne pense pas qu'elle soit trop chère non plus. Mais ce que j'ai constaté, c'est que les ZR7 sont boudés.

Sinon j'ai été cherché mon Z et c'est  0(0 0(0
Ca marche vraiment fort et c'est très souple.

Bonne surprise quand j'ai été la cherché, le plein était fait et il m'a donné une alarme BlocVOL Moto FM. Bon je n'ai pas la notice et apparement il faut changer un fusible que je doit chercher dans le derrière de la moto.
Si quelqu'un a la notice, pensez à moi. J'ai envoyé un mail au siège pour qu'il me l'envoi.

Sinon ce que je n'avais pas fait gaf lors de l'essai, il y a des durites aviations à l'avant et le bocal liquide de frein rizoma.
Peut être des photos ce soir si j'ai le temps car je suis invité aujourd'hui.

KFS-1

nan pas que des photos, son topic a elle....

si t'as besoin de tuyaux sur le Z, tu sais ou metrouver...
je commence a la connaitre celle la aussi
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Oui, je reouvrirai un autre topic.

J'ai vu que le ballast du xenon se balladait et qu'il allait touché la fourche ce que peux bloquer le braquage maximal.
Connais-tu un tuto qui montre comment le fixer dans la tete de fourche? Est-ce que celle-ci se démonte facilement?

KFS-1

la tdf se demonte tres facilement, d'habord tu deposes le contour de compteur, 4clips et 2 vis (les clips du haut, tu pousse le cenrtre pour les debloquer.
apres 2vis et tu tire vers le haut et en avant la tdf...

pour ton balast, l'ideal et une ralonge HT et tu le met sous la selle...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Citation de: KFS-1 le 26 Mars 2011 à 13:11:48
la tdf se demonte tres facilement, d'habord tu deposes le contour de compteur, 4clips et 2 vis (les clips du haut, tu pousse le cenrtre pour les debloquer.
apres 2vis et tu tire vers le haut et en avant la tdf...

pour ton balast, l'ideal et une ralonge HT et tu le met sous la selle...

+1 avec KFS, cale le bien sous le réservoir ou sous la selle, c'est beaucoup plus propre !

cyrille76

Merci du conseil, je regarderai çà demain, en espérant qu'il ne pleuve plus  :-\

HotCmel

Citation de: cyrille76 le 26 Mars 2011 à 13:08:24
Oui, je reouvrirai un autre topic.

J'ai vu que le ballast du xenon se balladait et qu'il allait touché la fourche ce que peux bloquer le braquage maximal.
Connais-tu un tuto qui montre comment le fixer dans la tete de fourche? Est-ce que celle-ci se démonte facilement?

Du coupa avec les explications de KFS tu pourras nous en faire un !  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

d'ici 15jours je redemonte la mienne, au pire je ferais desphotos et un tuto vite fait...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Désolé, je n'ai pas penser à faire de tuto.

Alors j'ai eu assez de longueur de cable et j'ai réussi a faire coincé le ballast sous la fixation du réservoir, juste au dessus de la boite à air en faite.

C'est beaucoup plus propre, et surtout ce qui était dangereux, c'est qu'avec la longueur de cable, le ballast pouvait pendouiller jusqu'à la roue et se prendre dedans en roulant.

KFS-1

:bravo:
toujours prendre le temps de faire les choses bien et propre...

;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: cyrille76 le 28 Mars 2011 à 12:36:01
Désolé, je n'ai pas penser à faire de tuto.

Alors j'ai eu assez de longueur de cable et j'ai réussi a faire coincé le ballast sous la fixation du réservoir, juste au dessus de la boite à air en faite.

C'est beaucoup plus propre, et surtout ce qui était dangereux, c'est qu'avec la longueur de cable, le ballast pouvait pendouiller jusqu'à la roue et se prendre dedans en roulant.

Peut etre changer la photo de ton avatar ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

Dès que j'aurais fait de belles photos  :-* promis.

Tout le monde de mon entourage m'en demande, mais c'est une vrai moto de parisien, qui n'a rien d'autres que l'eau de pluie et le gras de la route. Elle est dans un sale état, enfin de mon point de vue de maniaque, car d'autres me disent qu'elle est nickel.  <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

Petit problème que j'ai constaté depuis hier sur le Z.
A froid, lorsque j'embraye et que je passe la première, au moment ou je me trouve au point de patinage, elle fait un bruit désagréable, elle couine.

Est-ce vous savez quel est le problème? KFS, est-ce un problème récurent sur les Z?

Je précise qu'elle ne le fait que à froid, au bout de 5 minutes de roulage, plus aucun bruit.

Je n'avais pas remarqué le problème lors de l'essai car moto chaude, et lorsque j'ai été la cherché le moteur était encore tiède, donc je n'avais pas remarqué ce problème.

C'est grave docteur? :-\

Dois-je vraiment m'inquiété, est-ce que j'ai un recours en cas de gros problème, style vis caché ou autres....


Sujets Similaires (5)