[Je change de moto]Mon porte feuille sera-t-il d'accord?

Démarré par cyrille76, 14 Mars 2011 à 13:59:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Bonjour à tous :)

Voilà plusieurs années que je lorgne sur les Z750  :-* >:D.
Je décide dont de me lancer dans cet achat. Je souhaite un modèle après 2007 sans trop de borne bien sûr.

Le problème est le budget, comme pour beaucoup. Combien vais-je pouvoir tirer de mon ZR7?? ???
Je souhaiterai en avoir au moins pour 3000 mais va-t-il se vendre à se prix ou est-ce que je peux le vendre plus cher?

Donc c'est un ZR7 de 2003 que j'ai acheté en février 2008 ( il avait 8800km) et a 22070 kms à ce jour.
Il est équipé  :-*:
* une selle confort bagster
* lèche roue
* sabot
* écopes radiateur
* top block
* clignotant avant à LED
* Feu arrière à LED avec clignotant intégré
* guidon street

Le pneu avant a 2500kms, le pneu arrière est a prévoir.

Avant la vente, je change
* kit chaine renforcé
* plaquettes de freins avant et arrière
* purge liquide de frein
* vidange + filtre à huile + filtre à air
* bougies
* vidange huile de fourche

J'aimerai la vendre 3200 euros pour n'avoir à rajouter que 2000 euros pour une Z. Qu'en pensez vous?? ??? :?:

Voici des photos :











:V: :motard:

nErur

Moi je dis qu'elle est belle, et qu'elle est propre, et qu'elle vaut les 3200€. Le seul problème, c'est actuellement il y a beaucoup de ZR7 en vente, et bien souvent à des prix inférieurs  :-\


Laisse la à ce prix, et tu verras bien, mais à mon avis tu devras le baisser un peu  :-\

thejud

ça peut le faire parce qu'elle est propre ... mais ça risque d'être un peu chaud quand même

cyrille76

Citation de: nErur le 14 Mars 2011 à 20:13:51
Moi je dis qu'elle est belle, et qu'elle est propre, et qu'elle vaut les 3200€. Le seul problème, c'est actuellement il y a beaucoup de ZR7 en vente, et bien souvent à des prix inférieurs  :-\


Laisse la à ce prix, et tu verras bien, mais à mon avis tu devras le baisser un peu  :-\

C'est ce que je pensais également. Beaucoup trop de ZR7 sur le marché particulier. Il y en a qui les brade.
D'autres sont vraiment pas cher mais ont 20000 bornes de plus.

Je vais esseyé, je verrais bien.

Avez vous des retours d'avis sur la Z?? Ca se trouve facilement dans les 5000/5500 maxi

ogon59

Perso a configuration identique que la tienne,mon frere la acheté 2700 euros

cyrille76

Citation de: ogon59 le 14 Mars 2011 à 22:19:40
Perso a configuration identique que la tienne,mon frere la acheté 2700 euros
:'( :'(
A ce prix là, je ne pourrais pas me payer mon Z.

cdm98

Citation de: cyrille76 le 14 Mars 2011 à 22:42:33
Citation de: ogon59 le 14 Mars 2011 à 22:19:40
Perso a configuration identique que la tienne,mon frere la acheté 2700 euros
:'( :'(
A ce prix là, je ne pourrais pas me payer mon Z.

si tu comptes financer integralement l'achat du Z par la vente de la ZR, je pense que tu vas avoir du mal ...
et comme tu demandes notre avis quand on prix de vente de ta zr7, je t'envoies un mp...

KFS-1

un z k7 k8 sa se trouve a 5000/5500€ sans problemes.
t'en trouve meme des moins chere pour les k7...

-> MP
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Concernant mon budget pour le Z, je compte le prix du ZR7 + 2500 euros, d'où ma recherche pour des Z entre 5000 et 5500.

Je répond à vos MP par MP ;)

cyrille76

Bon, comme mis dans mon annonce j'ai vendu mon ZR7 hier contre la somme de 3000 euros, ce qui me convient.

Aujourd'hui j'ai été esseyé ma future bête.
Un Z de 2007, avec 27000kms, toujours entretenu en garage ( carnet d'entretien à jour), selle bagster, sabot ermax, double sortie fresco type z1000, top block, phare xenon, capot de selle et en bonus une suspension de ZX6R à monter.

La moto sera révisé pour la vente, il y aura changement des plaquettes avant.
Train de pneus neuf en pilot road 2.
Le prix, 4500 euros.
Voilà les photos de l'annonce :




nErur


HotCmel

Comment faites vous pour vendre votre moto a ce prix la  :'(

Félicitation pour ta futur acquisition 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

Citation de: HotCmel le 20 Mars 2011 à 13:06:23
Comment faites vous pour vendre votre moto a ce prix la  :'(

Félicitation pour ta futur acquisition 0(0

Malheureusement c'est le prix du marché.
Si tu la met plus cher tu ne la vends pas, moi aussi çà me fait mal mais c'est la vie.

D'un côté je me console en me disant que je l'ai acheté en février 2008 avec 9000kms au prix de 2800 euros en full origine.  J'y ai rajouter les options pour environ 700 euros de ma poche. En fait je n'ai pas perdu trop d'argent en trois ans.

KFS-1

content que tu ai pu t'acheter ton mini Z...
pour poser l'amortisseur de 6r, il fazut que tu deplace ton regulateur de tension, et que tu plie ou coupe la patte de suppot de celui ci. sinon, ca touche...

appart ca, comment tu as trouver le Z?  tes impression a chaud derriere le zr-7...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Citation de: KFS-1 le 21 Mars 2011 à 11:00:05
content que tu ai pu t'acheter ton mini Z...
pour poser l'amortisseur de 6r, il fazut que tu deplace ton regulateur de tension, et que tu plie ou coupe la patte de suppot de celui ci. sinon, ca touche...

Je pense qu'il doit bien y avoir un topic sur le net. Mais bon, je pense que je vais rouler un peu comme çà et le changer une fois que je serais fait la main et que j'aurais ressenti le problème.

Citation de: KFS-1 le 21 Mars 2011 à 11:00:05
appart ca, comment tu as trouver le Z?  tes impression a chaud derriere le zr-7...

Alors, en un mot  0(0

Malheureusement je ne l'ai esseyé que dans paris.
C'est beaucoup plus raide que le Z, çà se tient bien droit, l'ensemble penche d'un coup.
Le moteur est encore plus souple que le ZR7.
La position est très couché en avant par rapport au ZR, du coup avec çà + la selle, elle est nettement moins confortable que le ZR7, pourtant il y a la selle confort.

Sinon, j'ai pris 150 sur l'esplanade des invalides sans forcer, un vrai jouet :-*.

Et le son du silencieux  :-* :-* >:D, il y avait les chicanes,çà chante fort comme j'aime, çà pétarade quand tu coupes les gaz, comme sur mon ZR7. Et le look est vraiment sympa. Le seul hic c'est pour aller chercher la béquille, c'est un peu chiant.

Je la récupère vendredi soir.Ca va être long.... :motard: :motard:

KFS-1

Citation de: cyrille76 le 21 Mars 2011 à 11:18:00
Je pense qu'il doit bien y avoir un topic sur le net.
je peux meme te donner un liens... -> MP
Citation de: cyrille76 le 21 Mars 2011 à 11:18:00
Mais bon, je pense que je vais rouler un peu comme çà et le changer une fois que je serais fait la main et que j'aurais ressenti le problème.
c'est surtout a l'attaque que ca se ressent. au pire commence par fermé l'hydro (6e cran, comme ca ca laisse quand mleme une marge)
Citation de: cyrille76 le 21 Mars 2011 à 11:18:00
Alors, en un mot  0(0

Malheureusement je ne l'ai esseyé que dans paris.
C'est beaucoup plus raide que le Z, çà se tient bien droit, l'ensemble penche d'un coup.
Le moteur est encore plus souple que le ZR7.
La position est très couché en avant par rapport au ZR, du coup avec çà + la selle, elle est nettement moins confortable que le ZR7, pourtant il y a la selle confort.

Sinon, j'ai pris 150 sur l'esplanade des invalides sans forcer, un vrai jouet :-*.

Et le son du silencieux  :-* :-* >:D, il y avait les chicanes,çà chante fort comme j'aime, çà pétarade quand tu coupes les gaz, comme sur mon ZR7. Et le look est vraiment sympa. Le seul hic c'est pour aller chercher la béquille, c'est un peu chiant.

Je la récupère vendredi soir.Ca va être long.... :motard: :motard:

ok pour la souplesse, j'ai pas trouvé si "en avant" que ca, d'ailleur, j'ai mis un guidon street, donc plus en avant qu'avant...
c'est sur que le confort, c'est pas vraiment son truc...

avec ce jouet on est tres vite au dessu des vitesse reglo...

pose une video des pots, voire comment chante les fresco... 0(0

moi j'ai pas de soucis avec la bequille..., un coup a prendre...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Je trouve qu'on est penché en avant, on s'y fait vite, mais par rapport au zr avec le guidon street, ca change de position.

Je pense que je vais remettre un guidon street dessus. Je me pose juste la question avec ou sans barre de renfort, est-ce que çà change quelque chose???

Sinon, pour la béquille c'est à cause du silencieux gauche, la béquille se trouve juste en dessous, donc il faut aller la chercher avec le bord de la chaussure, un coup à prendre.

Pour le son du double fresco, il y a plein de video sur youtube

KFS-1

pour le guidon, c'est un peu comme tu prefere, moi j'ai mis un guidon cross, avec la barre, apres les guidon rizoma/ baracuda... sont moins ouvert que les guidon cross, mais plus que l'origien. et ils n'ont pas la barre. donc c'est un peu a toi de voire.
tu passe au magazin avec ta brelle, et demande a essayer. tu t'assois sur la brelle et presente le guidon. tu verras bien lequel te convient le mieux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Sur le ZR7 j'avais un cross, avec la barre de maintien, j'aimais bien la gueule et c'était bien la prise en main.
Après je pense que les street ( sans barre ) sont peut être plus discret.
Ce qui sera encore plus dur, c'est la couleur. Peut être prendais-je tout simplement un gris, qui restera discret.

Sinon que penses-tu du son du fresco?

KFS-1

#19
au taf, j'ai pas acces a youtube...

edit: vu sur mon phone.
ca chante... belle voix...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)