Recensement forumesque 2011.

Démarré par Olympmars83, 14 Mars 2011 à 10:42:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

En quelques jours, plusieurs "anciens" nous ont rejoint. Sorti des ptites piques adressés à nos d'jeun's deci delà  :-D, je me suis dit tiens, on a (tenté) de recenser les motos,pourquoi pas les motard(e)s ?

Et même si rien n'est obligatoire, ça permettrait également de faire un point sur ceux qui sont encore ici ?


Hop ! Au boulot
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

21-35...
je vais sur mes 31ans...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

NICO15

A voté.... Je vais pouvoir passer la "3" :)

Et j'espère arriver jusqu'au respect.....

Kamares

Citation de: NICO15 le 14 Mars 2011 à 10:56:37
A voté.... Je vais pouvoir passer la "3" :)

Et j'espère arriver jusqu'au respect.....

Pareil, mais je ne les fais pas du tout  <D

bipbip

bon ,pour les cheveux blanc ,c'est fait Oo:
pour le respect, avec 37 ans de moto derrière moi cette année ,je crois que je le mérite  :sifflet:  meme si il me manque encore 5 ans avant d'arriver à la soixantaine
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Olympmars83

Et c'est qui le jeunot ??? L'a eu peur des anciens ?  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

XIII

Citation de: Olympmars83 le 14 Mars 2011 à 13:11:24
Et c'est qui le jeunot ??? L'a eu peur des anciens ?  0(0
C'est moi...^^
C'est pas que j'ai eu peur des anciens, mais comme le dit le sondage, à 20 ans je suis trop occupé à ranger ma chambre!  :sifflet:

Chouchou

Et blammm !!! ca c'est fait !!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

#10
21-35 ans  ;)

c'est vrai que le coussin péteur il va être temps que j'arrête :-D

mickey

Un petit passage en troisième..... bientôt plus proche des 50 que des 40 ....  :'(   :-D

HotCmel

Je pensais que ce sondage existtait deja :?:

Par contre, il faudrait que le sondage soit modifiable car on vieilli  :'(

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Hahaha ! Je suis plus dans la deuxième catégorie ! J'ai plus à ranger ma chambre !  :-D

timstripes


lenitod

faudrait que J'arrêtes le coussin péteur à Mon âge... :-D   27 ans
mais c est tellement drôle... :ptdr: :dehors:

thejud

39 à la fin de l'année ... mais quoi qu'il en soit adepte du coussin péteur  :-D et pour passer la troisième pourquoi pas vue la petite allonge que j'ai sur la nouvelle monture ça m'emmène direct au gnouf  :-D :-D

worms

A voté,
mais d'ou quelle est la trois  :'(  :sifflet:
le talus n'attend pas le nombre des années

Pierreafeu


ogon59

Dans la majorité pour moi,ou le belle age  0(0


Sujets Similaires (1)