Amis motards, bonjour !!!

Démarré par Morgan, 14 Mars 2011 à 00:47:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morgan

Salut tout le monde,

Petite présentation comme le veut la tradition : rouennais, 24 ans, 3 ans de permis A et 3 ans de ZR-7. J'ai choisi cette bécane car je cherchais une Kawa. Il faut préciser que Kawa et moi c'est une grande histoire d'amour qui a commencé en 1998 aux 24 heures du Mans avec les ZX7RR. Première fois que je me rendais au circuit tout petit et doublé des n°10 et n°11, ça marque à vie !!!!! Donc à la recherche d'une Kawa pour commencer, j'avais le choix entre le 500 ER et la ZR7. Le choix a vite été fait, j'en ai achetée une d'occaz et parfaite. Super agréable, pas piègeuse ... enfin vous connaissez la bête !
Je me suis inscrit sur ce forum car après avoir appris à rouler, j'aimerais apprendre à bricoler un peu avec cette moto. Totalement néophyte, j'ai commencé mollo par les pneus, la vidange, kit chaîne ... et j'ai monté dans le difficulté. Là j'en suis à faire le jeu aux soupapes ( elle a 60000 km et ça s'impose je pense ) et malgré le super tutorial de rafale ( merci au passage !!! ) j'ai quelques questions sur le sujet. Nous en sommes là à présent.

Voila, j'espère que cette description vous conviendra et à bientôt donc sur ce forum

Salut.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15

Superbe présentation :pouce: Pour un néophyte tu te débrouille pas mal je trouve.....

:bienvenue: ici

volcane


ramses

.

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares


lenitod


KFS-1

soit le :bienvenue: parmis nous...

faudra qu'on se gaffe, entre "morgane" et "morgan" le risque d'erreur est grand... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Bonjour et bienvenue !!
;)

Citation de: Morgan le 14 Mars 2011 à 00:47:43
Voila, j'espère que cette description vous conviendra



Manquent plus qu'un avatar, des photos de ta bécane (de toi éventuellement), des photos de tes travaux qui peuvent aussi aider tes camarades agriculteurs (j'me comprends... :-D) et les aider à t'aider (c'est bon vous suivez ?) et donc un deuxième message.  :biggrin:
Sinon t'as tout bon, camarade forumeur !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Morgan

Ouah ... Merci pour votre accueil !!!

Je verrai plus tard pour les photos, les avatars ... Je suis plus penché sur ma belle en ce moment que sur le PC. Les beaux jours reviennent et peux pas rouler :'( vu qu'elle est un peu éparpillée partout dans mon garage. Donc je m'occupe d'abord d'elle ( je vais poster d'ailleurs un sujet sur l'allumage des bougies et la calage de la distri car il y a des trucs qui m'échappent un peu  :sifflet: donc si vous vous sentez de m'aider je suis preneur ) mais après je reprendrai ma vie de geek du PC, promis !!

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo !
:V:

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

éric54


Morgan

Voila, profil mis à jour dans la pause du midi : avatar, signature, renseignements ... Tout y est !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Morgan

D'accord cpg, je lirai cela attentivement ce WE et j'aviserai pour le futur.  Désolé pour mon post que tu as déplacé, c'est une fois posté que j'ai réalisé qu'il aurait été mieux là où tu l'as mis au final :sifflet:. Ce sera mieux la prochaine fois.

Scapin

Bienvenu l'ami !

Je viens de débarquer aussi, et je suis encore + néophyte en mécanique (à part monter des PC, y'a rien de ça sur le CV) et demain je tends ma chaîne  :biggrin:

En tout cas fais vite tes légos dans ton garage, il va faire beau et chaud !

V (°u°)


Sujets Similaires (5)

Démarré par bounes


Démarré par La guibb


Démarré par paikan29