Comment devenir membre "Spécial" ?

Démarré par HotCmel, 13 Mars 2011 à 18:39:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

c'est en effet ce qui est souvent fait.
mais quand tu as une limite a 100messages (ce qui n'est pas enorme)
ca decourage ceux qui on jute la motive de vendre vite leur camelotte et pas envie de payer 2€ pour une annonce sur le site sus-cité...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

NICO15

En même temps, les annonces attirent. Je m'explique : par une simple recherche "google" on tombe sur une annonce sur PK. Par curiosité on lit, on aime, on s'inscrit -> on participe !

rafale

#22
+1 avec Nico.
Y'a pas non plus 10 000 annonces sur PK. Et entre nous, peu de motos sont vendues par cet intermédiaire. Les accessoires, oui.

J'suis pour laisser les PA libres d'accès et en écriture aux nouveaux membres.  ;)

Taeron

Rafale soulève un point important : le flood, les petits messages sans intérêt qui gonflent artificiellement le nombre de posts. En général les personnes qui veulent poster un truc ou une question vite fait ont assez peu de messages au compteur et s'en vont aussitôt la réponse arrivée !
Placer les annonces en épinglé, c'est une bonne idée ! Celle des petits écussons "Membre spécial" aussi, cela témoigne d'un sérieux, mais laisser les annonces en libre accès c'est mieux pour qu'une personne extérieure puisse émettre un avis rapide.

(Et puis il y a les serial-floodeurs avec leur flood incessant de "Ma GPZ marche pas" "j'ai mis le feu à mon garage avec ma pompe à huile d'ER5 défaillante" "ma Gipie tourne comme une patate" "J'ai perdu mon calme avec ma chiotte à bicylindre"...ces mecs là polluent le forum et devraient être châtiés pour l'exemple)  :-D

timstripes


KFS-1

+750 les seules vrais motos ont 4 cylindres...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

NICO15


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Taeron ....................... 'culé !



Merde, j'viens de flooDer.  :-\

timstripes

Citation de: NICO15 le 26 Mars 2011 à 12:46:51
Citation de: KFS-1 le 26 Mars 2011 à 12:45:55
+750 les seules vrais motos ont 4 cylindres...

Quel humour !!!!!

Un peu d'indulgence, il n' a pas encore vu la lumière ;)

KFS-1

question bete sur la taille de la boite de MP. au bout d'un an, on est prevenu de l'approche de la fin du statut "special" ou ca previent pas et d'un coup on perd tout les mp qu'on avait archivé?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Effectivement je n ai pas tester  :-[

Mais tu ne perd rien sauf que tu seras bloqué puisque ton max est de 20 et tu seras arrivé a 100  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

ok :pouce:
restera polus qu'a refaire un don ou faire du menage dans sa boie...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

je voulais etre membre spécial, alors me suis dit : joignons l'agreable à l'utilie et aidons le fofo  :
j'ai cliqué sur paypal :

Citation
Votre dernière action n'a pas pu être terminée

Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération.

bon, on fait comment ?

HotCmel

Tu as bien fait le lien ne fonctionne plus  :'( je vais regarder  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: HotCmel le 14 Mars 2011 à 15:48:14
Citation de: NICO15 le 14 Mars 2011 à 15:44:18
Sympa... Il faudra que je pense à participer pécuniairement, depuis le temps ! (Mais je n'ai pas confiance en Paypal :( )
Oo: Pourquoi ??? Il n'y a rien de plus sur  :)
C'est vrai et ça ne l'est pas...des spams pseudo paypal courent! faites-y très attention!
j'ai eu ce cas qui me demandait mon mot de pass,soit disant qu'on devait me virer un certain montant! (généreux paypal  Oo:) avec la vraie entête de Paypal ; j'ai écris à paypal, capture d'écran et copié collé du message...qui s'est bien avéré être un Faux ... tiens hier,jeudi sur france2,"envoyé special, ils en parlaient ! soyez donc très vigilant!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

souvent en mettant le pointeur sur le liens fournis, vous voyez apparaitre en bas l'adresse complete du lien. et la, si c'est une adresse a ralonge, fuyez.
en faite si c'est pas une adresse qui commence par http://www.paypal.com/ fuyez.

pis paypal ne vous demandera jamais votre mot de passe, meme pour recevoir de l'argent...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: cdm98 le 24 Mai 2011 à 17:31:07
je voulais etre membre spécial, alors me suis dit : joignons l'agreable à l'utilie et aidons le fofo  :
j'ai cliqué sur paypal :

Citation
Votre dernière action n'a pas pu être terminée

Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération.

bon, on fait comment ?

C'est réparé  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

fait.
dans la limite de mes moyens actuels.... désolé... mais je reviendrai

antho14zr7

Moi aussi c'est fait  :)       (je me suis décidé à ouvrir un compte PAYPAL)


Sujets Similaires (5)