P'tit nouveau en ZR7

Démarré par leduc07, 13 Mars 2011 à 14:55:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leduc07

Bonjour a tous,

Alors comme le veux la tradition, p'tit nouveau de bientôt 46 ans, je viens juste d'acquérir d'une superbe ZR7 Bleu qui totalise 51000 kms en remplacement de ma DUCATI 916 ST4.
Elle est déjà équipée d'un pot Micron et d'une selle Moillo, donc j'espère prendre beaucoup de plaisir avec cette moto pour du duo avec mon épouse, qui rallait en permanence de la "souplesse " sous 4000 tours de la DUCAT :sifflet:.
Sinon, grand passionné d'enduro  :) que je pratique tous les WE entres pôtes,  j'habite en plein coeur des Gorges de l'Ardêche à proximité de Vallon Pont d'Arc, alors peut-être à bientôt sur la route.

Soyez prudent et à bientôt.
Franck.

GHOST RIDER

bienvenue a toi ;)  tu es donc entré dans la cercle K

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




si tu regarde les Compte rendus de Balade tu as du remarquer que l'on mange souvent a St Remeze quand on va faire les Gorges... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

lenitod


mickey

 :bienvenue: padawan voisin sur le fofo !

si cela te branche, je te propose CA
:V:

thejud


Kamares

 :bienvenue:

ca doit changer pour madame mais aussi pour monsieur!

NICO15


ramses

bienvenue

radical comme changement
.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

leduc07

Merci à tous,

ça fait trés plaisir, sinon effectivement madame préfère la Zr 7 (surtout depuis que j'ai faillit la perdre suite à une roue arrière involontaire en 2ème avec la Ducat :sifflet:), pour moi, il manque un peu de gnack  :-\, mais bon, il y en a encore largement assez pour ce faire plaisir ...

@ +


Sujets Similaires (5)