[ZR-7 Echappement] pot scorpion sur ma zr7

Démarré par shark49, 12 Mars 2011 à 22:59:44

« précédent - suivant »

shark49

faut absolument garder les trous ?
car sur les anciennes chicanes il n'y en avait pas si je ne me trompe pas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

ils permettent de laisser passer les gaz qui sont  contre le bouchon plus facilement, sinon, ils se compriment dans toutes la partie non percé.

apres tu peux deja couper le tube, et tu vois. de totutes facons, il n' sont pas a l'heure actuel les trous, donc sa ne genera pas si tu ne les rajoute pas...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

je vais essayer de la réduire dans un 1er tps et aprés faire les trous car j'ai pas le matos qu'il faut chez moi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

tu peux deja la reduire de moitier je pense...
ZX-6RR 04

shark49

mais les trous vont disparaître ... je croyais qu'il en falait toujours pour léchapement des gaz
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

le gros des gaz part par le fond.
apres, tout la petie vers la bouchon, n'a actuellement pas de trous, si tu racourci le tube, la sortie sera plus pres, et les gaz "coincés" en haut avant le seront toujours apres...
ZX-6RR 04

shark49

j'ai coupé ma chicane juste en dessous des trous
donc pour le moment plus de trous
je fait un tour cet aprem avec ma kawette et je vous dis ce que sa donne
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

ZX-6RR 04

shark49

bah didonc on est impatient ??
lol

bon tit tour fait
résultat : un peu plus de bruit mais pas bcp et sa pétarade un peu en décélération mais pareil pas bcp
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

on s'impatiente on s'impatiente et quand on répond plus de réponse
ah ba c'est du propre moi jdis ...
lol  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

:-[

regarde quand tu accélères (au point mort hein) si ton pot a tendance a "gonfler" si c'est le cas, tu sera obliger de refaire les fameux trous.

je connais un mec qui avait ca sur son r6 (mauvaise chicane) son devil carbone n'a pas aimer, il a carrément eclater
Oo:

ZX-6RR 04

shark49

le pot peut gonfler carément ?
et sa doit pas se voir super bien ça je suppose ...
je vais essayer de voir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

ce we je vais prendre ma chicane la couper bien comme il faut (et un chouilla plus) et je ferais des trous

question

faut il mieux les faire a la base ou a l'extrémité ?

des petits ou des gros trous ?

et combien suffises ??

non spa vrai chui pas chian ....  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

Citation de: shark49
ce we je vais prendre ma chicane la couper bien comme il faut (et un chouilla plus) et je ferais des trous

question

faut il mieux les faire a la base ou a l'extrémité ?
je les ferais sur toute la longueure

Citation de: shark49des petits ou des gros trous ?
je ferais plus gros que ce que tu avais

Citation de: shark49
et combien suffises ??
je ferais 4 trous a 90° sur la longueur du tube

Citation de: shark49non spa vrai chui pas chian ....  :sifflet:
meuh nan... :sifflet:
ZX-6RR 04

shark49

oki merci du (des) conseil(s)

si j'ai bien compris pour les trous tu ferais 4 trous par niveau chacun a 90° les uns des autres et ce sur toute la hauteur c'est bien ça ?

encore merci
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

ZX-6RR 04

shark49

voilà comment je pense la modifier ce we

le trait rouge c'est ce que j'ai déjà coupé

le trait noir là ou je pense couper

et ensuite les trous et les flèches correspondent au trou que je vais faire sachant que j'en fait aussi a l'opposé des trous du dessin

voili voilou

it's good for you ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

ca me parait pas mal ca...
fonce mon gars... :pouce:
perso, j'aurrai couper au trait noir des le debut...
ZX-6RR 04

shark49

bon au final j'ai coupé au traits noir et fais pour le moment 4 trous en quinconce de diam 4
car comme j'ai pas le matos ici si j'avais tout percé et que sa n'allait pas sa m'aurait fait chié
donc je vais le faire petit a petit
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

ZX-6RR 04