[ZR-7 Echappement] pot scorpion sur ma zr7

Démarré par shark49, 12 Mars 2011 à 23:59:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

salut tout le monde

voilà cela va faire 1an et 10000km que j'ai ma petite petrolette
et je trouve vraiment qu'elle ne se fait pas entendre
(la pauvre elle ne fait même pas peur au petit vieux sur la route ....)

donc j'aimerais mettre un pot mais a pas trop cher donc un scorpion

et j'ai vu qu'il y avait deux style de pot a -300€

le rond inox http://img850.imageshack.us/i/potscorpionrondinoxpour.jpg/

et le rond inox premium http://img64.imageshack.us/i/potscorpionrondinoxzr79.jpg/

et enfaite j'aurais voulu savoir si vous aviez déjà vu une zr7 avec l'un de ces pot pour savoir ce que sa pouvais donner et aussi le son que cela faisait beau bruit ou bien casserole trouée

merci d'avance de vos avis
cordialement
un ZRiste en manque de bruit
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

question son je reste une inconditionnel de l'IXIL  :-* :-* :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

peut être mais j'aime pas trop le style
et puis sont plus cher
là les deux je les ai trouvés a en gros 250€
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

J'ai un scorpion Carbone, et je trouve le son vraiment excellent. C'est le ovale, mais en carbone ;) Il est dé-chicané, et c'est vraiment dément, et ça reste largement supportable, à bas régime ça fait un son bien rond, et du coup j'ai jamais été embêté par la maréchaussée !

shark49

ouais mais moi je cherche un pot a pas cher c'est pour ça que je me porte vers les modèles inox que j'ai trouvé à moins de 250€

et sa me ferait peut d'avoir un pete avec un carbone et que du coup il soit mort
peut être con me diras tu
mais merci quand même

PS: sinon niveau qualité bruit ça vaut bien son rapport qualité prix ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Pour moi, oui, et il y a un autre énorme avantage du carbone, c'est que ça chauffe pas, donc pas de risque de brûler un passager avec, et tu pourras monter des valises latérales souples sans aucun problèmes ;)

Et pour le pet, le mien est fendu, et il n'a pas pour autant de problèmes !

mickey


shark49

bah j'ai actuellement le pot d'origine et je fais bcp de duo et je pars en vacance avec la belle (la moto bien sur) et donc je met des sacoche cavalière sans aucun pb et mon sds ne s'est jamais brûler donc pour moi ce n'est pas un pb
et c'est surtout le prix qui me gêne ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

sinon javais une autre question

qu'elle echappement sont compatible avec la zr ( exemple est ce que les pot de zx6r sont identique ? )

sinon si vous détestez tous scorpion conseillé moi un échappement pour 300 maxi maxi maxi

mici mici
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

j'ai deja vu et entendu un zr7 avec un scorpion inox...  0(0
tu ne sera pas decu, va y...  ;)

mais je reste un fan de l'ixil carbone que j'avais sur le miens... :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

et c'était lequel des scorpion car apparement mnt on ne trouverait plus que le premium inox rond (celui en cone a la sortie)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

#11
celui la:

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

snif celui là ne se trouve apparemment plus ...
a moins que quelqu'un me le trouve lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

éric54

bonsoir ,moi c'est un scorpion inox sur ma moto et le bruit très bien rien à redire et j'aime son esthétique

et pour le bruit écoute le là :




shark49

alors pour le 1er lien enfaite le pot qu'ils on en vente est le premium donc en cône ...
c'est pour ça que j'ai dit qu'on ne le trouvait plus ...

sinon est ce que vous pensez qu'entre les deux forme d'échappement (cone et truc qui ressort) il y aura une diff de bruit ?

encore merci
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

non, c'est juste l'embout qui change. c'est un habillage...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

question con : il s'enlève l'embout ? lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

surement, mais ca va te faire un truc tout moche.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

oki oki je ne tenterais pas le diable
bon du coup je pense commander celui a 241.90 je trouve que celà vraiment pas cher
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)