[Evenement] Salon de la moto d'Ales les 16 et 17 avril 2011

Démarré par cpg, 12 Mars 2011 à 21:45:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

bon ..;beaucoup de salon moto cette année...

Ales n'échappe pas a la regle et organise son 6eme salon de la moto



CitationLa 5ème édition du salon de la moto, du cyclo et du quad d'Alès ayant rencontré un vif succès en 2009 avec plus de 10 000 visiteurs, c'est tout naturellement que nous vous proposons la 6ème édition, les 16 et 17 avril 2011 au parc des expositions d'Alès.

Le salon de la moto d'Alès est l'unique rendez vous des passionnés de deux roues des départements du Gard, de l'Hérault, du Vaucluse, de l'Ardèche et de la Lozère.

Il a lieu tous les deux ans, ce qui fait de lui un évènement très attendu par les passionnés comme par les curieux.

Plus de 80 exposants présenteront toutes les nouveautés 2011 sur 5000m² d'intérieur et 10 000m² d'extérieur (motos, cyclos, quads, dirt bike, scooter, petits véhicules, accessoires, tuning etc...).

Toutes les tendances et tous les styles seront représentés (sport, tourisme, loisirs, trial, cross, endurance, supermotard, biker's etc...), afin que tous les visiteurs s'y retrouvent.

Cette année l'accent a été mis sur les animations du salon. Tout au long des deux jours, divers spectacles et animations s'enchaîneront : démonstrations de Stunt (accrobatie avec une moto), des essais de Harley Davidson (sur présentation du permis Moto), des présentations de motos préparées et uniques, des animations enfants, des cascades en Quad, etc...

   
Animations

Cette année le salon de la Moto d'Ales accueillera la démonstration la plus spectaculaire depuis sa création en 1999 : du Freestyle avec des Mini Bikes sur une piste de 50 x 10 avec tremplins, et des figures à 10m de haut...

Photos de présentation de l'animation « Free style » avec le team ULTIMATE BURNING.


Buvette et restauration sur place



les 16 et 17 avril 2011
PARC DES EXPOSITIONS D'ALES (30)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fifi30

Dommage, cela tombe pendant que je suis au Bol D'or l'année prochaine pêut être :(
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

cpg

pas possible l'année prochaine..ils ne le font que tous les deux ans... :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

bon..;personne de motivé...  :'( :'( :'(

pour le dimanche et si je rajoute visite du salon le matin .. corniche des Cévennes ... et un passage par le pole mécanique pour dire bonjour à slatter...?

toujours personne...?? ??
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

bon..ben j'irai surement au salon le samedi et comme ça je pourrais aller voir tourner Slatter le dimanche...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)