[ZR-7 Bridage] combien coute le bridage 34 cv sur la zr7

Démarré par GHOST RIDER, 12 Mars 2011 à 20:08:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

captainsimm

En ce qui concerne la facture, il y avait ( 600.- de boisseaux et 200.- de main oeuvre) grosso modo. Oui c'est cher et bien qu'étant Suisse et étudiant, j'ai dû me saigner pour regrouper cette somme...

Ensuite ce qu'il faut ajouter, c'est que dans notre Magnifique Pays, il y a un Contrôle technique à passer au bureau des Autos pour pouvoir obtenir sa carte grise, ce qui signifie que les Boisseaux de bridage doivent être accompagnés d'une lettre de Kawasaki estampillée en bonne et due forme, sans quoi le bridage est considéré comme non homologué.

C'est pour cette raison qu'il m'était impossible de monter des boisseaux d'occasion, trouvable sur leboncoin pour même pas 80 euros.

cdm98

Citation de: captainsimm le 26 Septembre 2011 à 11:42:52
pour pouvoir obtenir sa carte grise, ce qui signifie que les Boisseaux de bridage doivent être accompagnés d'une lettre de Kawasaki estampillée en bonne et due forme, sans quoi le bridage est considéré comme non homologué.

en france c'est pareil . !!!!

captainsimm

Citation de: cdm98 le 26 Septembre 2011 à 17:08:43
Citation de: captainsimm le 26 Septembre 2011 à 11:42:52
pour pouvoir obtenir sa carte grise, ce qui signifie que les Boisseaux de bridage doivent être accompagnés d'une lettre de Kawasaki estampillée en bonne et due forme, sans quoi le bridage est considéré comme non homologué.

en france c'est pareil . !!!!

Alors comment se fait-il que certaines personnes montent des boisseaux 34cv sans avoir ladite lettre ?

cdm98

Citation de: captainsimm le 26 Septembre 2011 à 17:21:27
Alors comment se fait-il que certaines personnes montent des boisseaux 34cv sans avoir ladite lettre ?

pour avoir la carte grise 34 CV il te faut le certificat de conformité. apres ce que font les uns et les autres... sinon pas de CG en MMT1

nErur

Et ben ils sont bêtes ! Et s'il se font arrêter, les flics peuvent considérer qu'ils ne sont pas en 34 cv

cdm98

j'ai pas détaillé, mais si la carte grise est déjà en MTT1 mais que la moto avait été débridée "à l'arrache", evidemment pas besoin du certificat...

nErur



Sujets Similaires (5)